Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Kyriad Direct Dreux

2 out of 5
Kyriad Direct Dreux
ZI Nord, 1, rue des bas Buissons, Dreux, Eure-et-Loir

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 56." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Antoine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de MARINA le 13 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 , n'hésitez pas à vous en rapprocher lors d'un prochain séjour , pour tout désagrément nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour.Bien cordialement,Marina

10/10 Excellent

Jean pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marina le 16 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MARINA le 13 févr. 2024
Bonjour Madame ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

8/10 Bien

LÉA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la disponibilité des réceptionnistes. La variété du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marina le 27 nov. 2023
Bonjour Madame ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Bien cordialement,Marina

8/10 Bien

DELPHINE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marina le 18 sept. 2023
Bonjour Madame Oliveira,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .Au plaisir de vous recevoir de nouveau .Bien cordialement,Marina

2/10 Horrible

Diakite

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Depuis notre chambre nous entendons les échanges de l'accueil, des 7h du matin d'énormes bruits de valise qui Fracasse les marchés a croire que l'établissement fait tout pour que les résidents ne tarde pas. Très mauvais séjour 👍.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marina le 4 sept. 2023
Bonjour Madame ,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons eu un groupe pour la compétition de paintball du 29/08 au 03/09. Ce sont leur valises avec tout leur matériel que vous avez entendu le matin , malgré leur avoir demandés à plusieurs reprises de faire moins de bruit. La réception est ouverte 24h/24 , n'hésitez pas à venir nous solliciter pour tout désagrément.Bien cordialement,Marina

8/10 Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de antoine le 22 août 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

KHALILOLLAH

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MARINA le 1 août 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et agréable pleins de bons conseils.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marina le 18 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tout particulièrement le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

8/10 Bien

Joseph

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne adresse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marina le 19 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,Marina

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très propre et très fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marina le 1 mai 2023
Bonjour Madame Bail,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
odeur nauséabonde
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marina le 13 avr. 2023
Bonjour Monsieur Oriot,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances .En espérant vous revoir prochainement.Bien cordialement,Marina

2/10 Horrible

TEIXEIRA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir !
Moisissures sur les murs, absence de ventilation, lumière passant par le cadre de la porte d'entrée de la chambre, insonorisation inexistante, oreilles n'ayant aucun maintien... En somme, hôtel horrible, à fuir ! impossible de dormir...
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marina le 28 mars 2023
Bonjour Monsieur Teixeira Alves,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérance. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à vous en rapprocher nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour.Bien cordialement,Marina

10/10 Excellent

michel

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marina le 28 mars 2023
Bonjour Monsieur Decamps,Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Marina

10/10 Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marina le 19 mars 2023
Bonjour Madame Esbraire,Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Mireille

Voyage en groupe
J'ai apprécié l'accueil du réceptionniste (noir) a mon arrivée meme s'il y'a eu 1 petit malentendu. Le réceptionniste etait tres sympa, tres attentif au moindre de nos besoins... l'accès aux chambres, le micro onde à la disposition des clients, la propriété des chambres... Merciiii
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MARINA le 8 mars 2023
Bonjour Madame Kouedi,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Cindy

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marina le 8 mars 2023
Bonjour Madame Guerry,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
J’ai réalisé un séjour de 2 jours. Lors du ménage de milieu de séjour, la personne s´occupant du ménage a laissé ma porte avec le verrou sur la porte, donc tout le monde pouvait rentrer dans ma chambre si je n’étais pas rentré dans l’après-midi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Adjointe de direction le 7 déc. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Je vous présente mes plus sincères excuses par rapport à l'incident rencontré durant votre séjour. Nous avons informés notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que la réception est ouverte 24h/24 ,et que notre établissement est équipé de caméras de surveillance à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour juste correcte
Le séjour a été simplement convenable. Rien à signaler pour la propreté. Mais aucun porte manteau ni dans la salle de bain ni dans la chambre pour accrocher au moins les manteaux...Le seul vrai problème a été l'humidité et le ruissellement par la fenêtre de la chambre L'accueil à la réception est très satisfaisant
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Marina le 1 déc. 2022
Bonjour Monsieur Guy,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nos chambres sont équipées d'une petite armoire avec des cintres uniquement. Nous prenons toutes remarques, afin d'améliorer la qualité de séjour de nos clients.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Eric

2/10 Horrible

Camille Geneviève

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OTER L HOTEL DU SITE HOTELS.COM
Environnement désagréable et mal entretenu, festival de portes qui claquent régulièrement de 22h à 2h, petit déjeuner trés léger....
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marina le 20 oct. 2022
Bonjour Madame Geneviève,Merci d'avoir le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésiter pas à vous en rapprocher lors d'un prochain séjour.Nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marina le 9 août 2022
Bonjour Monsieur Jacquin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Abdelwahab

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Juste un problème, aucun système de ventilation ou de climatisation présent dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Marina le 9 août 2022
Bonjour Monsieur Karar, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous essayons au maximum de garder nos chambres au frais malgré le manque de système de climatisation. Notre réception est ouverte 24h/24,n'hésiter pas à vous en rapprocher lors d'un prochain séjour, nous aurions pu trouver une solution comme vous changer de chambre. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Darius

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana le 26 juil. 2022
Bonjour Darius, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement Ana

8/10 Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana le 6 juin 2022
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Ana

4/10 Médiocre

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour avoir séjourner dans d'autres hôtels de cette chaîne, celui ci est nettement en dessous. L'état du sol dans le couloir est pitoyable. On doute vraiment de la propreté, ce n'est pas rassurant... Trop cher pour la qualité de la prestation.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ana le 19 avr. 2022
Bonjour Geoffrey nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n est pas été à la hauteur de vos espérances, pour tout désagrément n'hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception (ouverte 24/24) Nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour. Pour le présentation du couloir nous avons prévu des rénovations dans le mois à venir afin d'avoir une meilleure image auprès de nos clients . Au plaisir de vous revoir très bientôt cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Douche cassée, chambre sale, porte abimée, poignee porte salle de bain qui s’enleve, je suis resté bloqué a l’interieur de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de sophie le 31 déc. 2021
Cher client merci d'avoir pris le temps laisser un commentaire. nous tenons à nous excuser si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services . en espérant pour regagner votre confiance lors d un prochain séjour. Bien cordialement

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Hôtel propre, sobre avec un bon rapport qualité-prix. On peut juste regretter une très légere odeur de tabac. On reviendra sans problème.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de sophie le 29 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Concernant l'odeur de tabac, toutes nos chambres sont non fumeurs, en effet il arrive que certains ne respectent pas le règlement. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons vous revoir prochainement. Notre réception est ouverte 24h/24, reste à votre disposition pour tout problème rencontré lors de votre séjour, n'hésitez pas à l'avenir de vous rapprocher de celle-ci autant de fois que vous en avez besoin. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Froid
Froid dans la chambre eau froide douche
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de sophie le 10 déc. 2021
bonjour madame Nadia nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant votre séjour . en espérant regagner votre confiance lors d un prochain séjour cordialement

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ressenti moyen.
Bon accueil. Personnel serviable. Problème de douche froide un matin pendant le séjour et odeur dans la salle de bains (siphon désamorcé). Oreillers inconfortables (très durs). Sol du couloir à refaire, ruiné.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de sophie le 10 déc. 2021
bonour madame Christine merci pour votre bonne note . notre réception est ouverte24/24, n hésitez à solliciter notre personnel pour tout inconvénient durant votre séjour cordialement

6/10 Satisfaisant

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Efficace mais mal isolé du couloir
Simple nuit de passage dans une chambre sobre mais mal isolée du couloir : un peu bruyante, d’autant que ma chambre était proche du hall d’accueil qui résonne particulièrement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de sophie le 24 nov. 2021
cher client merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. nous sommes désolés pour le bruit lors d un prochain séjour n'hésitez pas a demander une chambre situé en bout de couloir. bien cordialement

8/10 Bien

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de sophie le 31 oct. 2021
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Marie-Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fois trouvé, tres agreablement surprise
Hotel difficile a trouvé, manque de signalisation mais repond vite au telephone et l explication est claire.tres professionnel : propose aide pour valise. Salle de bain : verre a eau et savon sous sachet present. reception ouverte longtemps.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de sophie le 19 oct. 2021
chère cliente nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour dans notre établissement . votre satisfaction est notre plus grand récompense. au plaisir de vous accueillir lors d un prochain séjour bien cordialement la réception

4/10 Médiocre

Patricia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visuel extérieur de l hôtel vétuste , l hygiène des couloirs pour accéder aux chambres est poussiéreux , malgré les peintures refaites de la chambre , la porte de salle de bain sale , bruyant , surchauffer , inconfort de la nuit ....on doit attendre le ravitaillement des produits au moment du petit déjeuner . Accueil non chaleureux .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de sophie le 11 oct. 2021
bonjour madame nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. nous prenons note de vos remarques et allons remonter l information à notre personnel afin que ceci ne se reproduise pas . en espérant regagner votre confiance lors d un prochain séjour bien cordialement Sophie

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour calme
Bien au calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 27 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels sympathiques et literie très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de sophie le 31 août 2021
chere cliente toute l équipe du Kyriad Direct de Dreux vous remercie pour votre excellente note, votre satisfaction est notre meilleure récompense au plaisir de vous recevoir lors un prochain séjour cordialement Sophie

8/10 Bien

JONATHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de sophie le 19 août 2021
bonjour merci d avoir pris le temps de noter notre hôtel Kyriad Direct Dreux et vous remercions pour votre excellente note Nous serions heureux de vous revoir lors d'un autre passage à Dreux bien cordialement

8/10 Bien

Danièle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, calme et facile d'accès.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Bonjour et un grand merci pour votre gentil commentaire. Cordialement, Antoine

6/10 Satisfaisant

ivica

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand besoin de rafraîchissement de partout. Très bruyant .Parking non fermé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Pour ce qui est du parking, il est fermé de minuit à 5h30, la réception étant ouverte 24h/24 et 7j/7. Cordialement, Antoine

8/10 Bien

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 29 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cordialement, Antoine

8/10 Bien

MICHELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour ce que nous venions y faire
Nous voulions un hotel pour 1 nuit pour jouer au golf du bois d O donc à 22 km et avonc profite pour visiter la chapelle royale des Orleans : bel endroit de l histoire de notre France.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 18 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Cordialement, Antoine

4/10 Médiocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 3 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. En vous souhaitant une bonne journée !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très sympathique serviable mais l’hôtel a besoin urgent des travaux de rénovation. Équipements spartiates
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de La réception le 25 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Pour ce qui est des équipements, nous sommes un hôtel économique 2**, les prestations étant celles qui sont exigées par sa catégorie. Cordialement

2/10 Horrible

Türker

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marina le 6 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Notre réception est ouverte 24h/24, pour tout désagrément n'hésitez pas à vous en rapprocher lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Marina

8/10 Bien

Mwisangie R N

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bedroom was my best place and reception, Needs a bit of refurbishment, main entrance doors bit of work. Kyriad Hotel 6/10
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Marina le 11 oct. 2023
Hello,Thank you for taking time to leave a comment. We are happy that you enjoyed your stay. Renovation work is undergoing.We are looking forward to see you during a next stay.Best regards,Marina

10/10 Excellent

Barnaby

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine le 22 août 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

gary

Les points forts : Propreté
Stop over
Stop over on way back to ferry. Hotel basic but clean. Only problem was only allowed one pillow per guest which we were told at reception. Breakfast good choice. Hotel name was not visible until you were actually in the car park so bit confusing as road leading to it was a non entry road
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MARINA le 24 juil. 2023
Hello,Thank you to take time to leave a comment. We are happy that you enjoyed your stay. We havn't enough pillows , we will order more. We are looking forward to see you during a next stay. Best regards,Marina

4/10 Médiocre

Nicolai

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Black mold around window
Clean but black mold around the window. Also moldy smell in the shower. No fan in the shower. Might be a health risk. Also in the other rooms the same problem, was there in December and also in my colleagues room.
Black mold
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Marina le 13 avr. 2023
Bonjour Monsieur Voicu,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. La Direction a été mise au courant des problèmes à l'hôtel. Des travaux ont déjà eu lieu comme le changement de toutes les fenêtres des chambres ,et sont encore à prévoir comme le changement des VMC. Bien cordialement,Marina

6/10 Satisfaisant

Daniela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marina le 20 oct. 2022
Bonjour Daniela,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
In need of a total refurbishment Over Priced for the quality
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marina le 9 août 2022
Good Morning Sir Girdwood, We are sorry that your experience in our hotel did not live up to your expectations, we try to do our best to make your stay more pleasant as long the work is done. Looking forward to welcoming you during a next stay. Best regards,