Façade de l’hébergement

Avis sur Lewat Hotel

3.5 out of 5
Lewat Hotel
2699, Boulevard de La Republique, Douala

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 13." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Kouadio, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très très sympas beau cadre . Quelques petites retouche , sinon très bon hôtel dans l’ensemble
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Lottin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le milieu, bien que sobre est très propre et chaleureux. Le personnel est accueillant, alerte et à l'écoute de la moindre doleance. Le buffet est savoureux et assez varié.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agreable et co€petent..
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chaleur de l'accueil !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est super sympa.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 14 nov. 2019
dear Sylvie, Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again.Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre
Bonjour D habitude nous prenons la chambre standard que nous avons trouvée moyenne, là nous avons réservé la gamme au dessus et elle était plus agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 mars 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir a nouveau. Votre satisfaction est notre est notre priorité

6/10 Satisfaisant

Bernd Kay

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Traveller

The rooms need some improvements. The staff is pleasant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Herbert

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager. le 10 déc. 2019
Thank you for your feed-back, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

2/10 Horrible

Max

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This isn’t even a hotel! Trrrible place! Do not even consider this filty place at all.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 13 sept. 2018
Dear Max, We're sorry you were unhappy in our property. We're working hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.