Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est OK, mais ca aurait pu être mieux.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Gilles, Guest Relation Manager le 20 mai 2021
Bonjour,
nous vous remercions pour votre feedback. Lors de votre prochain passage, une chambre en hauteur vous permettra de passer un séjour dans toute la quiétude.
Cordialement
8/10 Bien
Marthe
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Marthe
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Gilles, Guest Relation Manager le 20 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas de nous revenir. la qualité de service exceptionnelle sera toujours de mise.
Cordialement
8/10 Bien
PHILIPPE
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 21 sept. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre feed-back. N'hésitez pas à nous revenir et à partager votre expérience avec votre entourage.
Cordialement
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Room Division Manager le 16 déc. 2019
Mr. Jean Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A l'hotel la Falaise Bonapriso, nous sommes a votre écoute, pour le reste les membres de l’équipe sont la pour vous servir.
A tres bientot.
4/10 Médiocre
Antoine
28 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
déçu ...
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Resp. Heb en charge des Operations le 2 sept. 2019
Monsieur MOTTE,
Nous sommes navres que votre fin de séjour ce soit aussi mal passée, et qu nom de toutes l’équipé nos sincères excuses. Nous nous efforcerons a l'avenir a faire mieux.
Noter aussi s'il vous plait que les demandes de navette se font par email ou par appel car la navette ne stationne pas a l’aéroport ensuite pour les departs tardifs, le client doit en faire la demande 24h avant et c'est sous reserve de disponibilité, tout en restant flexible.
Cordialement,
8/10 Bien
Aliou Barki
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aliou Barki
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Room Division Manager le 11 juil. 2019
Dear Guest,
We thank you very much for your support.
It was a Pleasure having you.
Regards,
8/10 Bien
JOHANNA AURE CELESTE
13 mai 2023
JOHANNA AURE CELESTE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Paul
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good business hotel
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Osman Tansu
18 mars 2023
Osman Tansu
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gilles.N le 20 sept. 2022
Hellogreat is our joy to read your feedback. we will always offer the best to our clients.Best Regards
10/10 Excellent
Guang
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guang
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Gilles.N le 2 avr. 2022
Bonsoir Monsieur GUANG,
nous vous remercions revenez nous dès que possible.
Cordialement
2/10 Horrible
Njomo
25 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Crooked hotel La Falaise
Njomo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gilles.N le 26 févr. 2022
Hello Mr NJOMO,
we thank you for your feedback and we apologize for this misunderstanding. Your next stay will be better organise than this one.
Best regards
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Ivo
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gilles.N le 26 févr. 2022
Bonjour Mr IVO,
Nous vous remercions pour la confiance. Votre avis rejoint ainsi celui de la grande majorité de nos clients. N'hésitez pas de revenir pour encore plus de bonheur.
Cordialement
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Rene
Voyage en famille
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Gilles, Guest Relation Manager le 20 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre passage. N'hésitez pas de recommander l'hôtel la Falaise Bonapriso autour de vous.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nicholas, Librebille - Gabon
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Nicholas
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Atilla Yener
Voyage d’affaires
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended for sure
Atilla Yener
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Room Division Head Manager le 23 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for staying with us, it was our pleasure having you. We noted all your remarks and for your next stay or anyone you will recommend, we will make sure all fits their expectations.
Feel at home at Falaise Bonapriso.
Regards
8/10 Bien
Jahn Birger
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jahn Birger
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Room Division Head Manager le 23 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for staying with us,
Hoping to welcome you back anytime.
Regards
10/10 Excellent
Soraya
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soraya
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Room division Manager le 4 août 2019
Dear guest,
We thank you very much for your feedback. We enjoyed having you and we are glad that you enjoyed staying with us.
We hope to see you again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Lavin
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Room division Manager le 23 juil. 2019
Bonjour,
Nous remercions d'avoir partager l'experience avec nous.
A tres bientot
4/10 Médiocre
Ayrton
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but not too good.
Ayrton
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Room Division Manager le 7 juil. 2019
Dear Guest,
We thank you for choosing to stay with us and your feedback is more than welcome so we know what to improve for future notice.
We will take into consideration each point you've noticed.
On behalf of the entire team, Thank you.
2/10 Horrible
Fareed
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fareed
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Julien.N le 28 juin 2019
Dear Sir,
We believe we found a way to solve your issue during your stay. We always appreciate your company and the fact that you choose us, we are sorry for the inconvenience caused at the time.