Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 13 janv. 2024
Merci pour votre retour, cher Christophe.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction nous honore.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore.
10/10 Excellent
André
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Le Responsable des Reservations le 22 mai 2023
Cher André,Merci pour votre feedback.Vie satisfaction nous honore.
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
SOPHIE
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Natalie
8 oct. 2022
Natalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 oct. 2022
Chère Nathalie,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Gerard
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 oct. 2022
Cher Gérard, Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore
8/10 Bien
Alan
14 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 16 mai 2022
Cher Alan,
Merci pour votre feedback.
Voir satisfaction nous honore.
8/10 Bien
François
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 5 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 8 févr. 2022
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
François
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 10 févr. 2022
Cher Francois,
Merci pour votre avis.
Votre satisfaction est notre priorité
8/10 Bien
Thierry
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Massage annulé
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jean Charles
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Charles
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 9 oct. 2021
Cher Jean, merci pour votre feedback,
Voir satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
MARIE-CATHERINE
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akwa Palace
MARIE-CATHERINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 4 oct. 2021
Chère Marie,
Merci pour votre feedback.
Votre satisfactio est notre priorité.
8/10 Bien
junior
4 juil. 2021
junior
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 9 août 2021
Cher Junior,
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Stephane
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 12 mai 2021
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité
10/10 Excellent
Adrien
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 avr. 2021
Cher Adrien,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et service de qualité.
Jacques
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
ALi
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALi
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 11 févr. 2020
Cher Ali,
Merci pour votre feedbck,
Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 5 déc. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre chambre. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Remi
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien. WiFi/internet terriblement mauvais.
Remi
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 5 déc. 2019
Cher Rémi,
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de notre service Wifi. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 13 juin 2019
Merci pour votre feedback,
Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement.. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Ryad
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akwa Pallace ok
Ryad
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lesponsable des Réservations. le 3 mai 2019
Cher Ryad,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait.
Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
jean-Pierre
19 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bon hôtel mais décalé de la réalité
jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 mars 2019
Merci pour votre feedback,
vos observations sont prises en compte.
Votre satisfaction est notre priorité
8/10 Bien
Mohamed
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK mais a rénover completement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Reservations le 13 mars 2019
Cher Mohamed,
Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte.
Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 29 avr. 2019
Merci pour votre feedback,
Nous sommes heureux pour la note que vous nous avez attribuée. Merci de nous faire confiance.
8/10 Bien
Pierre
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 10 janv. 2019
Cher Pierre,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Juste
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Le Responsable de l'équipe de Réservation. le 1 déc. 2018
Cher Juste,
merci pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
5 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillot
Frédéric
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 15 juil. 2018
Cher Frédérique, nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Bret, N’Djamena - Paris
3 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste. Personnel charmant.
Bret
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 6 avr. 2018
Cher Bret,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
Kokou
17 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kokou
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 20 nov. 2017
Cher Kokou,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de réservation.
8/10 Bien
luc
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé
luc
Réponse de Hotel La Falaise le 6 avr. 2017
Dear Luc, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Christophe
2 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
Christophe
Réponse de Hotel La Falaise le 6 avr. 2017
Cher Christophe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
David
20 nov. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé mais pas propre
David
Réponse de General Manager le 4 janv. 2017
Merci pour votre feedback,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
Cordialement,
L'équipe de réservation
4/10 Médiocre
Fan, Isère France
31 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité/prix décevant
Fan
Réponse de akwa palace le 5 juin 2016
bonsoir mr/mme
Merci des plus releves dans notre hotel, nous ferons tout notre possible pour remedier aux points negatifs pour que votre sejour la prochaine fois soit meilleur.
equipe akwa palace
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marc
13 août 2015
marc
6/10 Satisfaisant
Calvin
24 juil. 2015
Calvin
10/10 Excellent
Laure Cristin, plajmc - NAB
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Laure Cristin
8/10 Bien
Florence, Londres
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur a Doula je pense?
Florence
Réponse de Hotel Akwa Palace le 27 mai 2016
Chère Florence,
Merci pour vos commentaires,
Nous espérons vous recevoir très bientôt,
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Akwa Palace Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dominique, Moulins
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des produits locaux délicieux
Dominique
10/10 Excellent
mireille
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mireille
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
HYGINUS
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HYGINUS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 6 déc. 2023
Cher HyginusNous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité
10/10 Excellent
Martin
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 6 déc. 2023
Cher Martin,Nous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité
10/10 Excellent
Sandro
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandro
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 déc. 2023
Cher Sandro,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Takeshi
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Takeshi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 déc. 2023
Cher Takeshi,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.
10/10 Excellent
Martin
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Henri
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Cher Henri,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore.
10/10 Excellent
Chika
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chika
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Cher Chika,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.