2 bars, bar à cocktails

Avis sur Hotel Akwa Palace

4 out of 5
Hotel Akwa Palace
920 Boulevard De La Liberte, Douala

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 108." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres rénovées sont vraiment au top, nous recommandons
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 13 janv. 2024
Merci pour votre retour, cher Christophe.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction nous honore.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore.

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Personnels très serviable est sympathique.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Le Responsable des Reservations le 22 mai 2023
Cher André,Merci pour votre feedback.Vie satisfaction nous honore.

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Natalie

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 oct. 2022
Chère Nathalie,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil surtout et la disponibilité du personnel de la réception.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 oct. 2022
Cher Gérard, Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 16 mai 2022
Cher Alan, Merci pour votre feedback. Voir satisfaction nous honore.

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je pense avoir tout dit
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 8 févr. 2022
Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hébergement est au top ainsi sue le service
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 10 févr. 2022
Cher Francois, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Massage annulé
Bon etape avec très belle piscine de 25 metres. L'annexe des chambres standards meriterait d'être renovée. Le massage réservé a été annulé par l'hôtel, dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien dans l ensemble
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 9 oct. 2021
Cher Jean, merci pour votre feedback, Voir satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

MARIE-CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akwa Palace
Hotel idéalement placé pour un séjour d'affaires. Proche commerces, restaurants, etc..
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 4 oct. 2021
Chère Marie, Merci pour votre feedback. Votre satisfactio est notre priorité.

8/10 Bien

junior

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 9 août 2021
Cher Junior, Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 12 mai 2021
Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 avr. 2021
Cher Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et service de qualité.
J'ai trouvé le confort et les services dont j'avais besoin dans cet hôtel. Un personnel attentif à nos besoins. La situation de l'hôtel est excellente.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

ALi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espaces restauration et piscine sont parfaits. La chambre mériterait un petit rafraîchissement mais elle reste très confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 11 févr. 2020
Cher Ali, Merci pour votre feedbck, Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambres spacieuses mais très anciennes et peu confortables
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 5 déc. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre chambre. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Remi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien. WiFi/internet terriblement mauvais.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 5 déc. 2019
Cher Rémi, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de notre service Wifi. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai fais appelle à la navettte mais elle n’est pas venu. Le service n’est pas terrible et l’hotel est assez vétuste.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 13 juin 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement.. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Ryad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akwa Pallace ok
Hôtel bien situé. Personnel hyper accueillant. Il faudrait toutefois penser à arranger le lecteur de carte au niveau des ascenseurs. Je reviendrai certainement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lesponsable des Réservations. le 3 mai 2019
Cher Ryad, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

jean-Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bon hôtel mais décalé de la réalité
L’hôtel kawa Palace est très bien situé mais tout le quartier s'est fortement dégradé. l’hôtel est en rénovation , pour 100 euros on le droit à une chambre ancienne non rénovée avec climatisation inefficace . Le bruit des rénovations est également très gênant . Pour obtenir une chambre correcte il faut être disposé à dépenser 250 euros ce qui à mon sens vu l'état de l'économie Camerounaise n'a pas de sens . On touche ici un paradoxe .
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 mars 2019
Merci pour votre feedback, vos observations sont prises en compte. Votre satisfaction est notre priorité

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK mais a rénover completement
Hotel vieillissant en pleine rénovation avec une piscine agréable avec un chouette bar. Gros points noir : - certaines chambres ont une climatisation défaillante - Le plus gros point noir c'est le petit déjeuner très faible... Je suis un habitué
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Reservations le 13 mars 2019
Cher Mohamed, Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 29 avr. 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes heureux pour la note que vous nous avez attribuée. Merci de nous faire confiance.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 10 janv. 2019
Cher Pierre, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Juste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Le Responsable de l'équipe de Réservation. le 1 déc. 2018
Cher Juste, merci pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillot
Hôtel vieillot, l'entretien laisse à désirer; mais localisation dans un quartier animé de Douala
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 15 juil. 2018
Cher Frédérique, nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Bret, N’Djamena - Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste. Personnel charmant.
L’hôtel n’a de palace que le nom. Les chambres sont défraîchies. la literie trop ancienne et inconfortable. Les cocktails à 12 000 XAF au bar de la piscine sont excellents mais prohibitifs en prix. Pour ce qui est de positif, le personnel est très charmant et poli, la piscine et son bar un bel endroit. Et le buffet du petit déjeuner au 12ème étage très bien avec une vue sur la ville et le port.
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 6 avr. 2018
Cher Bret, Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.

10/10 Excellent

Kokou

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le sejour tres bien passé. Bon accueil et disponibilité. Je trouve que les chambres ont perdu un peu d'eclat
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 20 nov. 2017
Cher Kokou, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de réservation.

8/10 Bien

luc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé
L'hôtel Akwa Palace est comme les autres hôtels du Cameroun, trop cher pour ce qu'on a. Ceci dit, le personnel est très gentil quand on lui parle. La piscine est très belle et très grande et la climatisation fonctionne bien dans la section rénovée ( assurez-vous de demander cette section lors du booking). La connexion Wi-Fi fonctionne assez bien pour avoir des conversations Skype, ce qui n'est pas le cas pour bien des hôtels du pays. En gros, un hôtel assez bien si on ne s'attend pas à.... un palace, justement.
Réponse de Hotel La Falaise le 6 avr. 2017
Dear Luc, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

2/10 Horrible

Christophe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
Climatisation catastrophique. Inefficace, avec odeur désagréable. Room service pas mieux. Commandé un café. obligé de rappeler 45mn après pour le réclamer à nouveau Etat de la moquette très discutable. Literie pas confortable. Seul point positif, la piscine et le bar de la piscine 10 ans que je vais dans cet hotel pour des raisons de localisation. C'était la dernière.
Réponse de Hotel La Falaise le 6 avr. 2017
Cher Christophe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

David

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé mais pas propre
Sejour positif . Cet hôtel ne mérite pas le nom de palace. Chambre moisi et rouillée, pas renovée.
Réponse de General Manager le 4 janv. 2017
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part. Cordialement, L'équipe de réservation

4/10 Médiocre

Fan, Isère France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité/prix décevant
beaucoup de problèmes à notre arrivée dans la chambre : 2 lampes HS (ampoules) pas de téléphone intérieur durant 48h malgré 2 demandes vitre porte fenêtre fendue et fermeture porte fenêtre avec une vis à mettre (et à enlever pour l'ouverture) au ras du sol services très chers
Réponse de akwa palace le 5 juin 2016
bonsoir mr/mme Merci des plus releves dans notre hotel, nous ferons tout notre possible pour remedier aux points negatifs pour que votre sejour la prochaine fois soit meilleur. equipe akwa palace

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

marc

6/10 Satisfaisant

Calvin

10/10 Excellent

Laure Cristin, plajmc - NAB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Parfait

8/10 Bien

Florence, Londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur a Doula je pense?
J'ai passé 2 jours a l'hotel, en deplacement pour business.
Réponse de Hotel Akwa Palace le 27 mai 2016
Chère Florence, Merci pour vos commentaires, Nous espérons vous recevoir très bientôt, Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Akwa Palace Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Hôtel agréable, piscine très belle

8/10 Bien

Dominique, Moulins

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des produits locaux délicieux
C'est sans doute le meilleur hôtel de Douala Les locaux sont assez simples mais la table est très correcte

10/10 Excellent

mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very kind and ready to help
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

HYGINUS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall it was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 6 déc. 2023
Cher HyginusNous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to live when coming home from abroad !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 6 déc. 2023
Cher Martin,Nous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité

10/10 Excellent

Sandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 déc. 2023
Cher Sandro,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Takeshi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 déc. 2023
Cher Takeshi,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome place to live while in Cameroon!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, good people.. unfortunately the pool wasin maintenance
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff. Beautiful pool, airport shuttle. A bit hectic around the facility.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Cher Henri,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore.

10/10 Excellent

Chika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 26 juin 2023
Cher Chika,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.