Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Johanne
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicely located hotel.
Johanne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Didier
29 août 2022
Didier
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Robert
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
René
Voyage en groupe
23 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
o pour petit séjour
René
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
val, cala gonone
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bord de mer
val
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
jean baptiste
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cala Gonone
jean baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
fabien, Asnieres
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnfifique !
fabien
8/10 Bien
Ingrid, PARIS
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel typique de charme
Ingrid
10/10 Excellent
I et P, CE
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
I et P
10/10 Excellent
georges, Paris
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
8/10 Bien
Tim
Voyage en couple
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Viviane
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bem localizado em Cala Gonone
Viviane
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christopher
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy hotel with great service
Christopher
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Martin
16 oct. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Robert E G
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert E G
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Sima
Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Es ist nicht wie ein Viersternehotel
Sima
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Gra le 15 août 2022
Dear Madam we was expecting your rewiew.
You has been always stiff and unfrendly; seems that nothing was fine for you. Last day you asked to have dinner and you booked a table. You have eat your pasta until the end but when you eating last bite, strangely you have found a very little stone (you assert was a little stone but could be a salt impurities or a pepper impurities; it was like a little grain of sandy beach)
We were very sorry, we asked you repeatedly sorry (we didn’t understand how it happened) and we removed the dish from the bill before of your request
At the check out: “So I have to pay my dinner with a stone” “no Madam we have removed your pasta from the bill but if you like we put your double breakfast on the bill!!”
Stealing food stealthily and secretely from the breakfast buffet to arrange lunch for free is not ladylike behavior.
Since you said the value we offered was the half of the price you paid, did you tried to balance the account out?
Whay tell the price you paid and not say that you were 2 people with junior suite whith sea view in the highest peak season?
We are sorry for what is happend
4/10 Médiocre
Oksana
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Oksana
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Gra le 7 août 2022
Gentile Signora,
abbiamo risposto alle sue richieste con cortesia e attenzione salvo nel momento in cui le si danno indicazioni precise e dettagliate e ci viene detto il contrario di quanto è stato anche scritto! un appuntamento alle 8,45 al porto non è un appuntamento alle 9,20 quando ci telefona sorpresa che la barca non l'avesse aspettata...oltretutto un servizio esterno prenotato da noi per lei senza alcuna caparra che lei ha “bruciato” senza alcun ritegno e senza una mezza scusa!
Ci spiace se il pesce alla griglia della mezza pensione le sia sembrato leggermente crudo ma a parere nostro aveva una cottura perfetta. Abbiamo risposto con cortesia e cotto ancora qualche minuto il pesce... non ha fatto presente altre mancanze; non capiamo cosa le sia successo da definire inaccettabile la cena.
Terremo in considerazione e la ringraziamo per la segnalazione dell’aria condizionata.
6/10 Satisfaisant
adnan
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
adnan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
David
Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Bruno Pascal
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
8 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Deborah
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cala Gonone stupenda
Deborah
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Trond
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trond
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Okey
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Ann-Sofie
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mycket fint hotell i Cala Gonone.
Ann-Sofie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Johanna
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Ana cristine, Porto Alegre, Brasil
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo hotel!!!
Ana cristine
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Grazia le 8 août 2018
Thank you for your review Mrs Ana Cristine,
We hope to host you again in a near future
With kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Karim, Australia
31 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IS NOT 4 STAR... ITS A SCAM!
Karim
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Grazia le 1 août 2018
Dear Mr Boktor,
on 25th June at 10:14 we received your reservation for a double room for 5 nights starting from the 24th July. The reservation was made with NOT REFUNDABLE RATE. On 25th June we have withdrawn the total amount of the reservation AS PER EXPEDIA policy-reservation.
On 27th June (two days after your reservation) early in the morning we receive a phone call from Expedia customer service and they told us that your check out would be on 28th July instead of 29th.
They send us en email and nobody ask “don’t charge the last night” moreover last night of 27th June was already withdrawn (we done it on 25thJune)
At your check out or during your stay no one again ask about the payment!! …then on 28th July in the evening after your departure we receive another Expedia request that ask a refund “as a gesture of goodwill”……Why you did not ask me something during check out? Why you did not speak with me? I was unfriendly and I did not smile with you?? You was fleeing and elusive during all your stay… you didn’t ask anything, you appear bored and sad of all your life. You walked barefoot in the restaurant and keep all meal (also what you put again in the tray) with your hand. Fork and knife are unknow devices for you!!
All of this just to say that your bad review, your bad description, your complain is a blame to give us a responsibility of something that YOU have done wrong!! I consider this only a revenge for your mistake !!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Marcia
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa
Marcia
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Karin
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Hotel direkt am Meer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Lars
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Freundliches familiäres Hotel am Strand
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Janet
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We loved our stay at this hotel and were pleased w
Janet
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Lauren
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauren
Séjour de 5 nuits en septembre 2017