Avis
8,8
Excellent
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
MASARU
6 mai 2024
MASARU
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
FAN HSI
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FAN HSI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
HIDEYUKI
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HIDEYUKI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
CHING-YUN
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
商務好選擇
CHING-YUN
Réponse de 京都荟酒店 le 19 mai 2018
感谢您对京都荟的认可,欢迎再次入住
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
いい感じのホテル
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jeffrey, 洛杉磯
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel rate is fair, room was clean
Jeffrey
Réponse de 京都荟酒店 le 9 mai 2018
感谢入住京都荟酒店,感谢提出宝贵的反馈信息,酒店在对早餐进行完善了,谢谢您!
8/10 Bien
文祥
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
文祥
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ビジネス客
Voyageur vérifié
Réponse de 京都荟酒店 le 4 mai 2018
我们会更加的完善客人需求,感谢您的支持,欢迎再次入住我酒店。
8/10 Bien
MASAHIKO
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MASAHIKO
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de 京都荟酒店 le 2 mai 2018
谢谢,我们也一直在努力做更好
8/10 Bien
ビジネス客
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ビジネス客
ビジネス客
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de 京都荟酒店 le 24 janv. 2018
感谢对京都荟酒店的支持,我们会努力做的更好。谢谢您
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de 京都荟酒店 le 20 janv. 2018
谢谢您的肯定,我们会做的更好。
6/10 Satisfaisant
Alessandro
4 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Alessandro
Séjour de 1 nuit en novembre 2017