Avis sur La Cigale Hotel Managed by Accor
La Cigale Hotel Managed by Accor
60 Suhaim Bin Hamad Street, Al Sadd Area, Doha
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Steve- Reservations le 10 déc. 2019
Dear Ms. Catherine,
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Cigale Reservations le 5 mars 2019
Thank you for your kind feedback, we always strive to ensure utmost in service for all our guests.
We look forward to welcoming you back soon!
10/10 Excellent
eric
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
Gianni
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Gianni
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Gianni
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Gianni
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Walid
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
JOSEPH, ACHRAFIEH
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEPH
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Seyed Mohammadreza
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seyed Mohammadreza
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sadiq
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sadiq
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Julio Cesar M yanez
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julio Cesar M yanez
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay during business trip
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Harvey, Halesowen
4 janv. 2024
Harvey
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not 5 star
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Elie
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Eddy, Elk Grove
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Eddy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sony
10 août 2023
Sony
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doha gem
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
JOSEPH, ACHRAFIEH
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Almohannadi, Doha
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Almohannadi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Lina
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend accommodation
Lina
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
MOHIDDIN
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
worth it for a day relax
MOHIDDIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Raed
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Raed
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Rami, Astoria
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rami
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
oscar
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté
oscar
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
abdul
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Les points faibles : Propreté
abdul
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Justin
27 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Justin
Séjour de 14 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
moazzam
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moazzam
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Cigale Hotel, Doha le 22 févr. 2020
Dear Moazzam,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your positive comments regarding our property. I am delighted that you had a wonderful experience with us.
At La Cigale Hotel, Doha, we always strive to exceed the expectations of our guests and I’m glad that it reflected on your stay.
Your review is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de La Cigale Hotel, Doha le 22 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your perfect rating of our property. I am delighted that you enjoyed your stay with us.
At La Cigale Hotel, Doha, we always strive to exceed the expectations of our guests and I’m glad that we met yours.
Your rating is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
8/10 Bien
Mark
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Needs to modernise, but still a decent choice
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Cigale Hotel Doha le 5 févr. 2020
Dear Mark,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your positive comments regarding your stay at our property. I am delighted that you had a wonderful experience with us.
At La Cigale Hotel, Doha, we always strive to exceed the expectations of our guests and I’m glad that it reflected on your stay.
Your review is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
10/10 Excellent
JAMES
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
JAMES
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Cigale Hotel Doha le 5 févr. 2020
Dear James,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your positive comments regarding your stay at our property. I am delighted that you had a wonderful experience with us.
At La Cigale Hotel, Doha, we always strive to exceed the expectations of our guests and I’m glad that it reflected on your stay.
Your review is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
10/10 Excellent
Fred, California
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Cigale Hotel Doha le 5 févr. 2020
Dear Fred,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your positive comments regarding your stay at our property. I am delighted that you had a wonderful experience with us especially highlighting your superb dining experience.
At La Cigale Hotel, Doha, we always strive to exceed the expectations of our guests and I’m glad that it reflected on your stay.
Your review is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de La Cigale Hotel Doha le 5 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Warm greetings from La Cigale Hotel, Doha!
Thank you for taking time to share your rating of our property with regards to your stay. I am delighted that you provided us a decent score.
However, I do hope we get to hear more from you regarding your actual experience so we know if we meet your expectations and and learn from you where and how else we can improve our service.
Your rating though is very important as it inspires us to do much better. Thank you and we look forward to welcome you again on your next visit to our hotel.
With kind regards,
Firas Sharrouf
Interim General Manager
10/10 Excellent
ibrahim halil
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ibrahim halil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
If any hotel deserves five star, this one does!!
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Catherine le 31 oct. 2019
Thank you for your kind compliment, It is always our pleasure to provide a quality service and exceed our guest satisfaction.
10/10 Excellent
WEI TING
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEI TING
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Steve- Reservations le 16 oct. 2019
Dear M/M Ting,
Thank you for your review it is highly appreciated. We do hope to welcome you again in the near future.
8/10 Bien
Amer, London UK
Voyage d’affaires
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amer
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mohamed
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Mira
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mira
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
joe
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
joe
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Yussef
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yussef
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Reservations le 3 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Reservations le 3 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Sangbeom
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
호텔 후기
Sangbeom
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Reservations le 3 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Stefan
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Steve - Reservations le 30 oct. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Steve - Reservations le 30 oct. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Naim, Beirut
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naim
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Anwar Aboul Hosn le 3 oct. 2018
Dear Mr. Naim,
Greetings from La Cigale Hotel Doha!
Many thanks for your positive review; we are glad to hear that you are satisfied.
We will be looking forward to seeing you again soon.
Best regards,
la Cigale Hotel Management