2/10
Nous sommes arrivĂ©s Ă 14h00 Ă lâhĂŽtel et lâavions quittĂ© une heure aprĂšs. La rĂ©ception avait confirmĂ© le remboursement des frais dâhĂ©bergement et retienne la taxe de sĂ©jour. Nous avons remplir un formulaire Ă cet effet. Mais Ă notre retour en France, nous avons contactĂ© Expedia pour leur informer de la situation afin de faire un suivi et Ă notre grande surprise, Expedia nous a rĂ©pondu que lâhĂŽtel a changĂ© sa position sur le remboursement disant que nous avons consommĂ© notre sĂ©jour alors que câest complĂštement faux. Nous sommes déçu par cet hĂŽtel et nous ne recommandons pas pour leur malhonnĂȘtetĂ©.
Nous passons toujours par Expédia par confiance pour régler les litiges.
Nous sommes prĂȘts Ă rĂ©viser notre Ă©valuation si une rĂ©paration de la situation sera faite.
Merci
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2024