2 piscines couvertes, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Hotel Meninx Djerba

3 out of 5
Hotel Meninx Djerba
Zone touristique, Djerba Midun

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 21." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Salah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à été horrible. Chambre extrêmement sale, climatisation qui fuit sans cesse. Personnel vulgaire
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2023
Our staff are highly trained and professional and our hotel serviced daily in all areas

8/10 Bien

Laurie

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2023
Thank you for your great score

10/10 Excellent

Lolita

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top comme chaque année depuis 4 ans Une belle plage, un personnel au service des clients, hôtel niquel chambres rénovées et une super animation Merci Marina Nil jerome
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre faite chaque jour, Chambre refaite à neuf, Serviette changé régulièrement
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

elodie, Martinique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beau cadre qui ne devrait pas être négligé !! Accueil et service excellent !!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste et bruyant
Accueil décevant chambres sales ,vétustes et bruyantes Nourriture bas de gamme ,apéritif all include médiocre le reste payant Vin à table imbuvable (maderié,bouchonné ou aigre) Très déçu nous avons dû déménager pour le Riad avec supplément
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

vincent, soliers

Les points faibles : Personnel et service
la restauration est une catastrophe
une semaine mi septembre , le restaurant est une catastrophe , cuisine type restauration sncf , fade , il faut aimer la dinde à chaque repas midi et soir . le matin la course pour un croissant , les plats constamment vide . le bar de la notre plage réservé à un autre hotel . sur les deux autres , l'un est fermé en journée . sur la plage les 3/4 des transats reservés par les russes , interdit de reserver sauf au russe avec l'aide des plagistes qui ne font rien . jamais plus de ma vie .
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

badreddine

séjour agréable
plutôt oui sauf soucis de propreté des chambres habitué à l'île de Djerba dans d'autres hôtels ,j'établi cette remarque pour aider à améliorer la propreté des chambres.
Séjour de 5 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Roxane, SARTROUVILLE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne ambiance mais les 3 étoiles ne sont pas meri
Chambres très limités Nouriiture infecte Bouteilles d eau payantes ! Honteux Propreté douteuse Personnel moyen au niveau de l amabilité Transats pourris qui vous cassent le dos La plage est par contre très belle
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 Excellent

latifa, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Riadh meninx
Ce fût un séjour superbe dans un hôtel propre accompagné d'un personnel au petit soin. Les aminateurs sont géniaux.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

annekarine, dreux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cherchions repos avec mon amie très bien correspondait à nos attentes
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant, hôtel à la hauteur de nos attentes pour un week end de 4 jours. La plage est à deux pas, bien entretenue. Piscine très grande. Seule déception : le spa était fermé et cela ne nous a pas été précisé.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre 5e séjour dans cet hôtel depuis 2011.
Plaisir de retrouver le cadre (architecture donnant l'impression de petites structures, jardins aux grands palmiers toujours parfaitement entretenus, piscines dont une couverte et chauffée en hiver) et l'atmosphère sympathique de ce "club" connu en été avec des familles : la stabilité du personnel et sa gentillesse y contribuent.

8/10 Bien

Abdlkarim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 27 juin 2023
merci pour votre excellent score .

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
The property is close to the touristic route of Midoun in Djerba. The beach is nice and clean. The problem starts with the swimming pool which is not clean and quite hazardous sometimes with bits of broken plactic from the edges. The water slides closes at 5pm, which is quite early. The room is acceptable but the bathroom needs restoration as the curtens can't retain water within the shower area. The towel are really old with holes sometimes. Last but not least, as the hotel is all inclusive, don't expect a good snacks nor drinks in the afternoon without forgetting the queues for the food, including lunch and dinner, as there is not much choice even for the desert. Dommage
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ronald

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Mohammed

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent experience. Friendly staff, good food. A bit noisy by the hotel roms because of the isolation being weak.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Aisa

Séjour de 4 nuits en juin 2018