Avis sur Djerba Plaza Thalasso & Spa
Djerba Plaza Thalasso & Spa
Zone Touristique, Dejrba Island, Djerba Midun
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 24 mai 2024
Chère Maité. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. et de nous avoir signalé votre remarque. nous nous efforcerons d’être toujours à l’écoute de nos hôtes et de faire toujours mieux. Cordialement
10/10 Excellent
Caroline
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 14 mai 2024
Chère Caroline. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Molka
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Molka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 23 avr. 2024
Chère Molka. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingrid
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 avr. 2024
chère Ingrid. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel, la propreté ainsi que nos animations et de nous avoir signalé votre remarque. Au Plaisir de vous accueillir bientôt au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Mahmoud
16 avr. 2024
Mahmoud
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 7 mai 2024
Cher Mohamed. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 12 avr. 2024
Chère Sabine. J'apprécie vos commentaires positifs. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Au plaisir de vous revoir bientôt au Djerba Plaza
10/10 Excellent
sylvie
27 févr. 2024
sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de guest experience assistant le 21 mars 2024
Chère Sylvie. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
2/10 Horrible
Abouda
14 févr. 2024
Abouda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de guest experience assistant le 20 févr. 2024
Cher Abouda. Merci de nous avoir attribué une note.
10/10 Excellent
Philippe Jean François
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe Jean François
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 5 janv. 2024
Cher Philippe Jean-François. Nous sommes très reconnaissants pour votre avis et heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Revenez nous voir bientôt au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Thierry
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 11 oct. 2023
Cher Thierry. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette excellente note. Par ailleurs pour la remarque émise suite à votre sortie, comme c’est un sujet hors de notre compétence, nous ne manquerons pas de notifier les autorités concernées. Au plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
James Marcel
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James Marcel
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 25 sept. 2023
Cher Marcel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
8/10 Bien
arnaud
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 25 sept. 2023
Cher Arnaud. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de service de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement. Par ailleurs nous notons avec beaucoup d’attention votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza..
2/10 Horrible
JIHANE
26 juil. 2023
JIHANE
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de guest experience assistant le 17 août 2023
Chère Jihane Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le voir sur d'autres avis, nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle a toutes les prestations offertes, nous regrettons vraiment de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Nous aurons souhaité que vous preniez contact avec notre Guest Expérience Assistant , lors de votre séjour , car nous visons toujours à offrir une expérience formidable .Nous vous demandons de bien vouloir nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous veillerons à ce que vous profitiez de l'expérience que tant de nos clients aiment tant.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en groupe
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 26 juin 2023
Chère Sophie.Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et votre confiance en notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza.
8/10 Bien
PASCALE
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 20 juin 2023
Chère Pascale.Nous sommes très reconnaissants pour votre témoignage et ravis que vous ayez aimé votre expérience.Revenez nous voir bientôt.
8/10 Bien
Brigitte
30 mai 2023
Brigitte
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 20 juin 2023
Chère Brigitte.Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
8/10 Bien
mouheimen
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mouheimen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 mai 2023
Cher Mouheimen. Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Inès
3 mai 2023
Inès
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 24 mai 2023
Chère Inès.Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Sarah
20 mars 2023
Sarah
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
2/10 Horrible
DELMOTTE
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DELMOTTE
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.
8/10 Bien
kalil
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kalil
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
sophie
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 19 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
HAJER
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une vrai 4*
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau
2/10 Horrible
Sofian
10 août 2022
Sofian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Espérons vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
HAJER
10 août 2022
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Fatma
Voyage en famille, Voyage en couple
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatma
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Aymen
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aymen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Alaeddine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alaeddine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Kaouthare
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Kaouthare
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Isabelle
17 juin 2022
Isabelle
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
CHASSANG HOFFMANN
13 juin 2022
CHASSANG HOFFMANN
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Catherine
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Sonia
23 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Hospitality Manager le 8 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos prestations et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve !
François
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 4 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Catherine
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel club 4 étoiles sympa
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 22 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. concernant vos remarques concernant les Cocktails et le late check out qui ont été bien prise en consideration et le nécessaire sera fait pour corriger cela. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.
10/10 Excellent
Florence
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 13 nuits en septembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 5 oct. 2021
nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et pour témoignage positif. Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de A.chlibi le 23 août 2021
Merci pour le témoignage positif, Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.
8/10 Bien
Naoufel
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoufel
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de A.chlibi le 4 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre notification.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services ont été a la hauteur de vos attentes.
10/10 Excellent
Nourdine
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourdine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de A.chlibi le 2 juil. 2021
Merci pour témoignage positif, Mr Noureddine ! Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.
8/10 Bien
Rami
Voyage en groupe
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres bien entretenues
Rami
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A.chlibi le 27 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza de nouveau et vous informons que votre remarque concernant l'accueil a été bien transmis au chef de reception. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre Spa et notre piscine.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.
8/10 Bien
Rami
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon 4 etoiles
Rami
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A.chlibi le 18 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire.
Nous espérons vous accueilli de nouveau au Djerba Plaza.
8/10 Bien
Françoise
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Djerba.
Françoise
Séjour de 16 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 9 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour laisser une notification.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Boubaker
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boubaker
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
Nous vous remercions pour votre visite et votre notation et espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.
6/10 Satisfaisant
Nejib
25 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
Catastrophe
Nejib
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Votre remarque concernant le service a été bien prise en consideration.
4/10 Médiocre
Cos, Juvisy
Voyage en famille
24 août 2020
Cos
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.
6/10 Satisfaisant
Yazid
20 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yazid
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 21 août 2020
Nous vous remercions pour votre visite et votre notation.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de A.chlibi le 19 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser une notation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.