Avis sur Ibis Styles Dijon Nord Valmy
Ibis Styles Dijon Nord Valmy
Impasse aux Charmes d'Asnières, Zac Valmy, Dijon, Cote-d'Or
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Équipe de réception le 26 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'Équipe de réception
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de olympe le 24 févr. 2024
Good morning,We thank you for this beautiful note, we are delighted that you had a good stay in our establishment.Hoping to receive you again,We wish you a beautiful dayOlympe / the front desk
8/10 Bien
ALEXIS
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Bernard
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Veronique
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Marie Agnzs
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Agnzs
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Yolande
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabien
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Julien
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Patricia
16 sept. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Nicolas
25 août 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Goubert
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goubert
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Michel
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juil. 2023
Classement tronqué
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
bernard
18 juin 2023
bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Fabio
14 mai 2023
Fabio
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Michael
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Clémentine
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Clémentine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Christian
26 mars 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Fabrice
8 mars 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Christelle
26 févr. 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Honorine le 31 janv. 2023
Bonjour,Un grand Merci pour cette excellente évaluation. En espérant vous revoir une prochaine fois, Bien à vous, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Patrick
30 déc. 2022
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Honorine le 31 janv. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions pour cette évaluation. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy.
10/10 Excellent
ALEXIS
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Honorine le 31 janv. 2023
Cher Alexis,Un grand Merci pour cette excellente évaluation. En espérant vous revoir une prochaine fois, Bien à vous, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Carole
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Honorine le 31 janv. 2023
Cher Carole,Un grand Merci pour cette excellente évaluation. En espérant vous revoir une prochaine fois, Bien à vous, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
sylvain
22 nov. 2022
sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Honorine le 7 déc. 2022
Bonjour Sylvain,Nous vous remercions pour cette excellente évaluation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Roger
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Florian
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Honorine le 2 août 2022
Bonjour Florian,
Un grand Merci pour cette excellente évaluation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Honorine le 2 août 2022
Bonjour Serge,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente évaluation. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien à vous, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Jean Charles
5 mai 2022
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Honorine le 30 mai 2022
Cher Jean-Charles,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente évaluation.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Dijon.
Bien cordialement,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Dominique
17 avr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Honorine le 19 avr. 2022
Bonjour Dominique,
Un Grand Merci pour cette excellente évaluation.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Nathalie
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Honorine le 19 avr. 2022
Chère Nathalie,
Merci pour cette excellente évaluation.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Marie
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Honorine le 19 avr. 2022
Chère Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Honorine le 14 mars 2022
Cher Olivier,
Merci pour votre excellente évaluation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Honorine le 9 févr. 2022
Merci Patrick pour votre excellente évaluation!
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Delphine
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Honorine le 9 févr. 2022
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente notation. Nous avons en effet trois type de restaurants en face de l'hôtel mais nous nous ferons un plaisir de vous en proposer d'autres, au centre-ville de Dijon par exemple, avec un accès par le tramway en 15 min. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,
L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Zachary
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zachary
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christian
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jerome
27 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
stephane
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et emplacement pratique au calme
stephane
Séjour de 3 nuits en août 2021