Coin salon dans le hall

Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon MGallery

5 out of 5
Grand Hotel La Cloche Dijon MGallery
14 Place Darcy, Dijon, Cote-d'Or

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 533 avis sur 821." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 821." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 821." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 821." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 821." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et bien rénové. Chambre moderne et lumineuse. Très belle salle de bain. Restaurant dans la véranda très spacieux. Bon niveau qualitatif. Vins au verre: peu de choix et qualitativement décevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Néanmoins satisfaisant
Séjour excellent hormis le fait que j'avais réservé cet hôtel notamment pour utiliser le SPA, mais malheureusement il était fermé en maintenance et je n'en avais pas été prévenu..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de David Vincent le 20 janv. 2024
Cher clients,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous avons envoyé un message d'information à nos convives qui avaient prévus leurs séjours pendant cette période de maintenance de notre SPA. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été informé et nous vous présentons nos plus sincères excusesSincèrement, David VincentDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David Vincent le 16 déc. 2023
Chère Geraldine,Nous sommes très heureux de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Sincèrement,David VincentDirecteur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de David Vincent le 23 sept. 2023
Chère Laurence,Suite à votre récent séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Il est essentiel que chaque invité profite d'un séjour d’excellence et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si vous nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience. Je reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez partager vos remarques avec moi. Cordialement,David VincentDirecteur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Severine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau d'un 5 *
D'une manière général l'hôtel à besoin d'une remise à niveau .Il n'est pas au niveau d'un 5* . Le coté bar intérieur n'est pas très net .. et prendre un verre avec de la musique de banlieue dans les oreilles et bien trop fort c'est juste pas possible.D'une manière général il a besoin d'une remise à niveau coté propreté , les aménagements et au niveau des chambres les produits accueils etc.. L'état des peignoirs et des serviettes.. machine a café qui ne fonctionne pas ..Dommage c'est un très beau bâtiment et très bien placé.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David Vincent le 28 sept. 2023
Chère Séverine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons bien pris note des points qui ne vous ont pas apportés satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettrons en œuvre des actions pour nous améliorer et nos équipes continueront chaque jour leur travail pour délivrer la meilleure qualité de services possible.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Sincèrement, David VincentDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

Kristin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super comfy
I adore this hotel. It is super comfortable. And I love Dijon. It’s a great place to veg out for a weekend.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Aurélien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service lamentable
Hôtel à fuir. Soit disant un 5 étoiles et pourtant : - chambre non prête à l'heure du check-in : 2 heures d'attente - type de chambre attribuée incorrect : demande pour changer de chambre - chambre avec baignoire sans rideau ! - gel douche vide - tasse de café sale (absolument non lavée) dans la chambre On me demande de payer lors du check-out alors que la réservation avait été payée en ligne. Sur l'ensemble, aucune excuse du personnel. D'autres clients ont eu les mêmes déboires et le personnel se permet de se moquer de certains clients devant d'autres. Honteux
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

rita

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tu
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable ! A conseillé !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Norma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage qu’il n’y avait plus de place au spa, et que on pouvait pas aller un peu dans la piscine pour 5 étoiles. Dommage manque de personnel au petit déjeuner du dimanche matin.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l’ensemble, votre hôtel est correct. Pour moi. Je trouve la moquette dans les chambres c’est agréable mais pas super pour les allergies. Petite info dimanche 30 avril au petit déjeuné c’était un grand bazar complet. Tout ce qui devait être chaud était froid. Manque de personnel mais le personnel en place très agréable et faisais tout leur possible Dans l’ensemble, nous avons passé un super moment dans votre hôtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Accueil excellent et personnel au petit soin en général. Petit plus pour l'heure offerte au bassin du SPA par personne (même si j'aurais bien aimé que ce soit par jour réservé mais je comprends les soucis de logistique) : à faire absolument pour l'emplacement dans les caveaux comme le bassin et l'équipement ! Petit-déjeuner express copieux avec ensemble viennoiseries, boisson chaude et jus d'orange, à prix vraiment correct par rapport au lieu. A côté de la gare et du centre-ville de Dijon, très pratique. Lit spacieux et très bonne literie : mon mari qui a souvent du mal à dormir dans les hôtels du fait de sa taille a très bien dormi. Petit bémol pour moi par contre, les moindres mouvements de celui-ci se répercutaient de mon côté et me réveillaient toute la nuit (pas habituée à dormir en lit double, peut-être lié à ça). Dans l'ensemble, un séjour de luxe qui a été apprécié.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait excellent séjour pour nous
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deuxième expérience au grand hôtel de la Cloche à Dijon. Tout est parfait dans cet établissement : accueil, chambres et surtout un superbe petit déjeuner buffet. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour
Séjour agréable, emplacement idéal pour un WE à Dijon.la prestation 5 étoiles me paraît sur évaluée. Le personnel est très sympathique et à l écoute. La propriété mériterait d'être surveillee
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

GHERARDI

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un établissement à la hauteur de nos attentes. Un accueil et des services irréprochables. De plus, le restaurant les jardins de la Cloche, un véritable délice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaque détail compte
Le séjour était convenable mais je pense que quelques détails auraient fait de ce séjour un moment super agréable ! Je demande un jus d'orange au petit déjeuner en salle et le jeune fille brune me réponds qu'il est à disposition au buffet, la standardiste me demande si je souhaite une enveloppe pour la facture... je ne pense pas que pour un hôtel de renom comme La Cloche il faille me demander de faire moi-même le service ou encore si je souhaite dissimuler ma facture. Au Mont Royal à Chantilly, sans courbette sans chichi , le ton est donné. Chaque détail compte... les clients, vu le prix qu'ils déboursent, demandent à être chouchoutés, bichonnés... ne pas aborder les détails c'est commettre une faute d'omission !!! Je suis à votre disposition pour vous servir, moi !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

PAUL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

christine

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

NADINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel en centre ville .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Théler

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

RFC Bouriche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEL HOTEL centre de DIJON
BEL HOTEL bien placé au centre de DIJON
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

SONIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
halte magique le SPA le repas gastronomique TOP
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2021