Nous avons Ă©tĂ© un peu déçu par le niveau de prestation de lâhĂŽtel pour un 4 Ă©toiles, les chambres pas Ă©quipĂ©es dâarmoire, il manque du rangement, il nây a pas de peignoirs ni chaussons, pour aller Ă la piscine, il faudra y aller habillĂ©s et se changer en bas, ce qui nâest pas trĂšs pratique.
Pour la soirĂ©e du nouvel an nous avions demandĂ© longtemps en avance Ă lâhĂŽtel, par mail et au tĂ©lĂ©phone, si une soirĂ©e est organisĂ©e, sâil y a des choses Ă manger et si il faudrait rĂ©server, on nous a dit quâil y aura une soirĂ©e, avec des planchettes et des pizzas Ă manger et quâil nây a nulle besoin de rĂ©servation⊠à lâarrivĂ©e Ă lâhĂŽtel le 29 dĂ©cembre on repose la question de rĂ©servation et on nous confirme de nouveau quâil nây a pas de besoin de rĂ©servation⊠la veille on nous dit quâil faudra bien rĂ©server sa place pour avant 20h30, sinon il nây aura plus de possibilitĂ© de venir et quâen plus il nây aura quâun menu spĂ©cial et au menu rien qui convient aux enfants (fois gras, canard, etc.) Et on nous rĂ©pĂšte plusieurs fois que les prix ne sont pas les prix habituels, on nous demande si on est sĂ»r de vouloir venir car les prix sont chers! Nous avons trouvĂ© ce comportement trĂšs mal dĂ©placĂ©! Le soir on remarque quâil y a du fiches & chips sur les autres tables, on nous dit quâils ont servis cela exceptionnellement pour ceux qui avaient des enfants, alors quâon nous en a pas proposĂ© alors que nous en avions 3 aussi! Et que malheureusement il nây en a plus! Organisatâą et communicatâą trĂšs mal