HĂŽte professionnel

Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Dera Bassi, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue ville | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 43 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lohgarh, Zirakpur - Patiala Highway, Dera Bassi, PB, 140603

À proximitĂ©

  • Elante Mall - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Sector 17 Market - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Lac Sukhna - 14 min en voiture - 13.0 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 15 min en voiture - 11.9 km
  • Rock Garden - 15 min en voiture - 14.0 km

Comment se déplacer

  • Ghagghar Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Chandigarh (IXC) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky dhaba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPecel Babat - ‬16 min en voiture
  • â€ȘDeluxe Dhaba - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDot Yum - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

HĂŽtel chic
L'hébergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin de manucure/pédicure ou un soin du visage. Le salon de thé sur place, PINXX, offre Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©ception et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • PINXX
  • Roof Top Sky lounge

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 643 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1180 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1180 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais de laverie : 500 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regenta Central Cassia Zirakpur Hotel
Regenta Central Cassia Hotel
Regenta Central Cassia
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Zirakpur
Zirakpur Regenta Central Cassia Zirakpur Hotel
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur
Regenta Central Cassia Chandigarh
Regenta Central Cassia Zirakpur
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Regenta Central Cassia Chandigarh Hotel
Zirakpur Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Zirakpur
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Zirakpur
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Dera Bassi
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel Dera Bassi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh le 22 juil. 2025 commencent Ă  42,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1180 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Dera Bassi, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de ChhatBir Zoo, Stade de cricket Tau Devi Lal et Elante Mall. CII Convention Centre (centre de conférences) et Collines de Morni sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 18.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

SAMEER

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful Staff specially the Valet parking person and the staff in the restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ajay

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Yadwinder Singh

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Area around the hotel is not that clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Balbir

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Amal

Les points faibles : Propreté et personnel et service
it is so so property
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sumeet

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Overcharged for 4 star, actual is a 3 star

It was a good stay but definitely not a 4 star facility. More like 3 star.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Inderpal

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Inderjeet

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

ankit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Stay

The service of the Hotel was really bad. They even did not had bathroom towels, did not cleaned the room even after when the dinner was served in room, water bottles not provided inspite of multiple reminders etc I really won’t recommend this place to anyone
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Pankaj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Loved the breakfast :)

They were very polite and helped me check in a little early too. Service was prompt and up to the mark.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Washrooms has a very strange smell and there were no towels in any rooms for shower. No door security chains in the door to lock from inside ... Place is decent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Shabnum

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money

Nice and clean place. They have a huge restaurant that has decent food. Good staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Sasja

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Nice Place

Very nice place came back because I was so pleased, good in room food. Good staff, services and very professional. Top of the line room in all ways.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s was an awesome. It’s just the best hotel i have ever stayed and also in the price of less amount a person can get awesome luxury service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Sasja

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Nice place

Very nice hotel good location for getting back on the road. Very nicely done, professional workers, delicious food. May stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019