HĂŽte professionnel
Cakra Kusuma Hotel
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cakra Kusuma Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Banquette-lit
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Banquette-lit
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Superior Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Kaliurang No 25 Km 5,2, Depok, Yogyakarta, 55284
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Malioboro Hotel & Conference Center
The Malioboro Hotel & Conference Center
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Le nouveau prix est de 40 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cakra Kusuma
Cakra Kusuma Depok
Cakra Kusuma Hotel
Cakra Kusuma Hotel Depok
Cakra Kusuma Hotel Hotel
Cakra Kusuma Hotel Depok
Cakra Kusuma Hotel Hotel Depok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cakra Kusuma Hotel
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
25 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2012
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel proche de l aeroport mais...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Han Ay
25 déc. 2024
Han Ay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Christian
20 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel in Yogyakarta
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Clara
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff, good location but old hotel.
Clara
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Gatot
18 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gatot
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
muratyas
17 janv. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
So so
muratyas
8/10 Bien
dian
8 janv. 2017
Hotel lama tapi terawat
dian
8/10 Bien
Zack, Putrajaya, Malaysia
11 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simple hotel and very accessible
Zack
8/10 Bien
family trip, Kuala Lumpur
24 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good hotel for the local taste
family trip
4/10 Médiocre
Shintaro
10 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shintaro
4/10 Médiocre
Kumagoro, Jakarta
1 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
èŠłć ć°ă§ăăăȘăăăăŒă«ăăŻăăăšăăăąă«ăłăŒă«éĄăźć šăæă«ć „ăăȘăăăă«ăšăăăźćšèŸșăźèĄă
Kumagoro
8/10 Bien
Nelson, Malaysia
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good Service, Bathroom need minor repair
Nelson
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dharmawan, london
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dharmawan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Normal para precio
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Madeleine
14 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Madeleine
6/10 Satisfaisant
Ardhian, Depok
23 févr. 2015
Banyak restauran dan jajanan sepanjang jalan
Ardhian
6/10 Satisfaisant
Mohd
15 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Mohd
8/10 Bien
eric, panama... capital, born in colon... semarang
11 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place, near to all.
eric
6/10 Satisfaisant
Shiva, Seattle, USA
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant hotel perfect for 2-3 days.
Shiva
8/10 Bien
ste, bologna, italy
13 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
molto grazioso.
ste
10/10 Excellent
prem, p
17 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very pleasant stay...startegic location
prem
8/10 Bien
Andi, Jakarta
5 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre