expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Sylo Hotel Denver International Airport

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 2 grands lits

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Suite, 2 grands lits

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Exécutive, plusieurs lits

    Équipement de la chambre

    • 6 personnes
    • 3 grands lits
    Plus de détails
  • Suite, 2 grands lits

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Chambre, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
3,2
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 236 avis sur 1238.
5 – Excellent 19%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 357 avis sur 1238.
4 – Bien 29%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 282 avis sur 1238.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 197 avis sur 1238.
2 – Médiocre 16%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 166 avis sur 1238.
1 – Horrible 13%

3,4/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

3,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/5 Médiocre

Sad face IconLes points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Mauvais séjours!
L’hôtel était en rénovation lors de notre séjour. Aucun rabais n’a été donné et pourtant l’hôtel était sale sur tout les étages. Rats écrasés dans la cour de l’hôtel et tout était sans dessus dessous! Nous avons réservé pour 2 nuits avant notre retour à la maison et il y avait beaucoup de bruit d’outils électriques pendant toute la journée! Vraiment le pire hôte du voyage
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Proche de l aéroport...
Situation idéale à l arrivée à l aéroport de Denver. De bonnes prestations générales, bon petit petit-déjeuner varié et copieux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bon accueil belles prestations bon petit déjeuner- chambre propre dommage qu il manquait une cafetière dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR