HĂŽte professionnel

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Extérieur
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, bureau
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Mobility Accessible) | Literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3301 Youngfield Service Rd, Golden, CO, 80401

À proximitĂ©

  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Brasserie Coors - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Colorado School of Mines - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 15 min en voiture - 18.2 km
  • Gare historique Union Station - 16 min en voiture - 18.6 km

Comment se déplacer

  • Arvada Ridge Station - 5 min en voiture
  • Station Wheat Ridge / Ward - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNoodles & Company - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEsters Neighborhood Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRanch At West 40 - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

HÎtel en périphérie
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden offre un petit déjeuner continental gratuit et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 117 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 94 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement par nuit (maximum de 75.00 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 75.00 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit, 75.00 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre août et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Denver Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Golden La Quinta
La Quinta Golden
La Quinta Inn Denver/Golden Hotel Golden
Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham Denver Golden
Quinta Wyndham Denver Golden
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
Golden La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
Quinta Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel Golden

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  92,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Applewood Golf Course et Clear Creek. Colorado Mills Mall est à 4,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 186 avis sur 1694.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 236 avis sur 1694.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 281 avis sur 1694.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 391 avis sur 1694.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 600 avis sur 1694.

4,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Michael

Older property, stairs to upper floors looked dangerous. Room was remodeled but the bathroom was tiny, and the TV didn't work for normal stations, it did work for streaming. This was not worth $128 a night. More like a super 8 hotel for $60 a night. I would not recommend it, or stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Claudia, Trinidad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sheena

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Let me start by saying all of the employees we encountered were professional and nice. And I feel like every negative thing about this place couldn’t be helped by the front desk. As soon as we pulled in I knew this place wasn’t as advertised. The musty smell was everywhere indoors. The layout of the multi building facility was confusing. The rooms desperately need updating. Our shower head didn’t swivel/move at all. It 100% has that old, dirty, “drug hotel” feel. It’s closer to the highway than expected and extremely noisy at all hours. Their pool was closed (would’ve been nice to know when booking) due to them not fixing their handicap lift and to top it off, the lobby coffee machine was broken. The most positive thing I can say is that the location was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Isaac

Voyage en couple
Close and convenient for Red Rocks hiking/concerts. Cheap price means cheap acomidations. Some stains on carpet, some small holea in the duvet, microwave and TV couldn't be on at the same time, but, the fridge worked, the bed was comfy, mostly clean, and the breakfast was good. You get what you pay for, It is overwhelminly "okay".
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kristeen

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In Colorado for Red Rocks concert. Stellar location for access to Red Rocks. Shower could use a could use a good scrub brush to clean the tiles. Coffee at breakfast not working, AC in first room didn’t work but staff readily got us in a room where it did work. Outside of building looks very aged. I’d probably stay again for convenience knowing what I know and plan accordingly. Beds were comfy and staff was nice and helpful when needed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ryan

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was cheap; room was OK; very dark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

William

This place was a rathole Filthy, worn out, tv didn’t work, no hot water, lousy breakfast, sloppy staff, people dragging metal objects across the entry courtyard until after midnight. Refund my money or never hear from me again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Alicia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were ants in our room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Part of the reason we booked this was because of the hotel and previous amenities ive enjoyed like having a fridge in the room. Our room could have been cleaned more throughly. There are left over items from the previous people inthe room. Our room smells like mildew, could be the ac unit. I havent stopped sneezing since we came in our room. Hopefully they offer the breakfast options as they said. Pretty sad experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Michelle

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We called and asked for early check in with the number listed because we were traveling from one hotel to another. I called twice and they said they could for an extra charge. Once i got there, it was a big, fat, NO. We were pissed and left with nowhere to get ready for a party. The call center clearly misinformed me, 2x!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lou Ann

Voyage en famille
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Cill

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very dirty. Killed a roach in the tub, water backed up in the sink. Tv didn't work. They did move me to another room where the TV work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
There was a huge stain on the sheet and bugs in the room. Not a great room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Tim

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I got bed bug bites. It has been over a week and still trying to clear up my legs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Other reviews accurate. Staff was stiff. Room had a dead bug and last guests trash. Pool looked nice. Tub was stained or dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Anya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
I picked this hotel mainly for the price. You get what you pay for! I knew it wasn’t going to be a five star experience. Unlike other reviews, I feel like this room has been cleaned to the best of the staffs abilities, but there IS a smell of urine. They probably will need to replace the carpets to resolve that issue though. The outlets work, the tv works, the AC works, and the door locks and feels secure. For one night to get some rest between driving days, it’s fine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Girish

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The condition of the property is bad. The customer service is terrible. We reported toilet lead and water was all over the floor in bathroom and main room. The guy told me he can’t do anything and that we should check out and they will charge me for the night. What a terrible terrible service. Will NOT RECOMMEND THIS PROPPERTY FOR ANY STAY.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Mauricio E

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wall and outside needs some serious cleaning. Personal needs to be upfront with breakfast time for example. Lighting in the room was terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Hallie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bugs in our bed, stained duvet covers, and grimy walls. Very poorly cleaned and maintained. Difficulties with key cards. Will never use LaQuinta again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Tammi, Lexington

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old and run down
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Roland

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is the worst hotel stay we have had. If i was staying more days, i would have checked out early and went to another hotel. Housekeeping is only on request, and even then it doesn't happen. I requested Housekeeping at 6am and to fix the fridge. When we returned foe the night, nothing was done. I had to go the front desk for towels and TP. Again I requested Housekeeping and to fix the fridge for the next day. We left the room at 7am and returned at 12, the Housekeeping was not done. I went to the front desk to ask, he acted as i was distubing him. He reply was the room was on the schedule. We left, and returned about 7pm. The Housekeeping was done but the fridge was still broke. I went to the front desk to ask why, his reply was waiting for maintenance person to get. That is BS. The hotel was not fully occupied, they could have switch with another room. When i checked out, i told the front desk this was the worst hotel ever, and maybe there should be a refund or discount because we didn't have a fridge the hole time we were there and Housekeeping was not dependable. He said that he would not do that. THIS IS THE LAST TIME WE STAY AT THIS CHAIN OF HOTEL.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Heather

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The reasonable cost for the room was what brought me here. The property itself was no frills and pretty tired. The rooms open to the outdoors which I didn’t realize. I probably wouldn’t have booked here if I realized that. The room was fine bed was good. Overall pretty average but a decent lower cost option in a higher cost area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

antariksh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom door was broken, microwave wasn't clean had left over food
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Robert

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilet was not working couldn’t flush it, no one available to fix it, no refund, huge crack in bathroom door
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jack

Les points forts : Propreté et équipements
Room very clean, except for very old carpet.
Séjour de 4 nuits en juin 2025