Avis sur Holiday Inn Express Denver Downtown, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Denver Downtown, an IHG Hotel
1715 Tremont Place, Denver, CO
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 15 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rendre la majorité de votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
8/10 Bien
Lyne
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Front Desk le 27 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Yves, St etienne
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 18 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Desk le 12 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Cosme
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cosme
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Chelsea
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chelsea
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Brian
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Gerard
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
KAREN
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAREN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
MARK
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
MARK
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Miriam
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Miriam
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tara
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alexandra Renee
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra Renee
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kun
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kun
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Roger
Voyage en groupe
6 mai 2024
Roger
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Luis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Krishna
4 mai 2024
Krishna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Vannina
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Vannina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Roger
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Regan
30 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tanner
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanner
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Heather
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Brandon
26 avr. 2024
Brandon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Crystal
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystal
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Orlando
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Orlando
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Eric
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Terry
22 avr. 2024
Terry
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tania
21 avr. 2024
Tania
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Fiona
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Boris
16 avr. 2024
Boris
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Carolyn
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Carolyn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Suma
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Suma
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Holiday Inn le 15 avr. 2024
We thank you for your feedback and are addressing the HVAC concerns with our ownership and engineers to come up with a solution to give our valued guests a better experience. Thank You
8/10 Bien
Ruth
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Holiday Inn le 15 avr. 2024
Hello Valued Guest,Thank you for your feedback, we will replace the missing lamp in that room. We are glad that most of your stay was good, and we hope that you give us another chance down the road.
8/10 Bien
Robin
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
2/10 Horrible
Gary A
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary A
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express DENVER DOWNTOWN. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
6/10 Satisfaisant
Kent
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
10/10 Excellent
Minakshi
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Minakshi
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
4/10 Médiocre
ANDRES
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ANDRES
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express DENVER DOWNTOWN. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
8/10 Bien
Raeven
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raeven
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
10/10 Excellent
Vincent, LaSalle
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
8/10 Bien
Laura
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
6/10 Satisfaisant
Jeremy
30 mars 2024
Jeremy
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 9 avr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express DENVER DOWNTOWN. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
10/10 Excellent
Maribel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maribel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 29 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
10/10 Excellent
Davinson
28 mars 2024
Davinson
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 29 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
8/10 Bien
Oluwaseun
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oluwaseun
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 29 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
8/10 Bien
Preksha
26 mars 2024
Les points forts : Propreté
Preksha
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Holiday Inn le 29 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay here with us and we thank you for taking the time to share your feedback. We hope to see you next time when you are back in Denver.
4/10 Médiocre
Antonia
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Holiday Inn le 26 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express DENVER DOWNTOWN. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Also 90% of staff is English speaking especially at FD and breakfast area and all of management.