Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Benjamin
27 janv. 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de CAW le 31 janv. 2023
Dear Benjamin, On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I apologize for any problems you had while staying here. We strive to give excellent customer service. We are trying to train all our employee to give good customer service. This is the only way that we can get better at taking care of our guests.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CAW le 19 août 2022
Dear Florent, We appreciate that you took the time to rate our dino hotel. We strive to provide excellent service to each of our guests and are sorry we fell short on your visit.
6/10 Satisfaisant
Chrystelle
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chrystelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CAW le 4 août 2022
Dear Chrystelle,
Thank you for sharing your thoughts about your stay with us. We value your feedback.
We hope to see you again soon!
8/10 Bien
christian
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CAW le 4 août 2022
Dear Christian,
Thanks for taking the time to rate our dino hotel. We appreciate you and hope you'll join us again soon.
8/10 Bien
Rieko
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rieko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Thomas
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jason
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Barbara
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
William
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Scott
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Brian, Chula Vista
18 mai 2024
Brian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Cassie
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Josephine
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
April
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Elif
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elif
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marie, Cortez
Voyage d’affaires
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
brad
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Patricia
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lacy
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lacy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Natalie
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Emily
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emily
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Monica
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eden
30 avr. 2024
Eden
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Anna
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Shawn Deen
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn Deen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rachael, Colorado Springs
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tara Melissa
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara Melissa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tyra, surrey
22 mars 2024
Les points forts : Propreté
Tyra
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille
16 mars 2024
Amanda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Monica
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Mylita
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mylita
10/10 Excellent
Thomas, Harlingen
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Aric
Voyage en groupe
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aric
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Denise, Keystone Heights
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Denise
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Carmen
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nicole
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Miles
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Had high hopes, was mildly let down.
Miles
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Arleen
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arleen
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de -Vivian Assistant General Manager le 10 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We are delighted to hear that you found our staff to be very nice and helpful, and we appreciate your positive remarks about our dinosaur-themed ambiance.We apologize for any inconvenience caused by the dated appearance of our property and any cleanliness issues you encountered during your stay. Please rest assured that we take all guest feedback seriously and are committed to addressing these concerns promptly to ensure a more enjoyable experience for all our guests.Regarding the discrepancy between the room description provided by Expedia and the actual accommodations, we understand the frustration this can cause and will work closely with our booking partners to ensure accurate descriptions are provided to avoid any future discrepancies.We value your feedback as it helps us identify areas for improvement, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide you with the exceptional experience that you deserve.Thank you once again for choosing to stay with us.
8/10 Bien
Jean-Loup
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Jean-Loup
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de -Vivian Assistant General Manager le 5 févr. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Rocci
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocci
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de -Vivian Assistant General Manager le 1 févr. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Scott
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay.
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de - Vivian Assistant General Manager le 1 févr. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Julienne
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Julienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de -Vivian Assistant General Manager le 30 janv. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Joanna Marie
29 janv. 2024
Joanna Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024