Avis sur Baymont by Wyndham Denver International Airport
Baymont by Wyndham Denver International Airport
6805 N. Argonne Street, Denver, CO
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Danielle
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk le 23 juin 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Edwin
25 mai 2024
Les points forts : Propreté
Edwin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Edwin
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edwin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Anna
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jenine
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Jenine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Andrea
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Stacy
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Steven
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
karen
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
karen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mary
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
David
6 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Richard, Seattle
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Makayla
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Makayla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ethel, Indianapolis
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ethel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Wade, Evansville
30 avr. 2024
Wade
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jennifer, Fort Worth
Voyage en famille, Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Jesse
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Larry C
24 avr. 2024
Larry C
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Yesenia, Marietta
21 avr. 2024
Yesenia
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Heather
21 avr. 2024
Heather
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kirt
19 avr. 2024
Kirt
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Griffin
19 avr. 2024
Griffin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Stefanie
19 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Stefanie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Carla
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Robbe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robbe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
Thank you for staying with us! If you have any questions or if there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to reach out. We're here to help
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We're thrilled to hear that you had such a positive experience during your stay! Ensuring cleanliness and providing friendly service are top priorities for us, and we're delighted that you found our staff accommodating. It's great to know that our shuttle service made your travel experience more convenient. We look forward to welcoming you back next time you're in the area!
4/10 Médiocre
Carly
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We apologize for the discomfort you experienced with the AC unit and the bedding during your stay. Your feedback is valuable, and we're sorry for falling short of your expectations. Rest assured, we'll address these issues promptly to ensure a more comfortable experience for our guests in the future. If you decide to give us another chance, we'll do our best to make your next stay much more enjoyable.
2/10 Horrible
Geraldine
15 avr. 2024
Geraldine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Olga
14 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Olga
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Davina
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Davina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We apologize for the inconvenience you experienced with the coffee maker, hair dryer, and the absence of a phone charging station during your stay. Your feedback is valuable, and we'll address these issues promptly to ensure they don't occur in the future. If there's anything else we can do to make your stay more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to better serve you in the future.
10/10 Excellent
Gloire
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloire
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Maureen
7 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Maureen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We apologize for any inconvenience you experienced due to a lack of staff available to assist with check-in, check-out, and support services. Your feedback is important to us, and we're actively working to improve our staffing levels to ensure a smoother experience for our guests. We appreciate your patience and understanding, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future.
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We're delighted to hear that you found your stay quiet and peaceful. Providing a tranquil environment for our guests is important to us. If there's anything else we can do to make your experience even better, please let us know. We look forward to welcoming you back for another peaceful stay in the future!
10/10 Excellent
Geena
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
Thank you so much for the fantastic rating! We're thrilled to hear that you had such a great experience during your stay. If there's anything else we can do to maintain or exceed this level of satisfaction, please don't hesitate to reach out. We hope to have the pleasure of hosting you again soon!
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Baymont Management Team le 18 avr. 2024
We're glad to hear that you found our place good! Thank you for your positive feedback. If there's anything specific you enjoyed or if there's anything we can do to make your next stay even better, please let us know. We look forward to welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
Nikol
1 avr. 2024
Nikol
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Himadri
31 mars 2024
Himadri
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Virla
Voyage d’affaires
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
heather
30 mars 2024
heather
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kayla
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Choylen
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Choylen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jackeline
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackeline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Latricshaca
23 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Latricshaca
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jane, Naples
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
brian
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
brian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kathy
Voyage d’affaires
21 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 3 nuits en mars 2024