HĂŽte professionnel

The Orion - Greater Kailash

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Orion - Greater Kailash

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Bistro
Suite Exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Bistro

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Articles de toilette de luxe
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R Block, 53, Hansraj Gupta Road, Phase 1, Greater Kailash, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048

À proximitĂ©

  • Temple ISKCON - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Nizamuddin Dargah - 7 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Okhla - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kailash Colony - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPrince Paan Box - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCiro's Pomodoro - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Orion - Greater Kailash

HÎtel chic à proximité de Marché central de Lajpat Nagar
En séjournant à l'hébergement The Orion - Greater Kailash, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un restaurant et un snack bar/épicerie fine.
Autres avantages :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Orion - Greater Kailash sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2007
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 6000.00 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 4000.00 INR (enfants de 7 Ă  17 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 4000.00 INR (enfants de 7 Ă  17 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3500 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Justa Residence Greater Kailash Hotel
Justa The Residence Greater Kailash Hotel New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash Hotel New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash Hotel
jĂŒSTa Greater Kailash New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash
Justa The Residence Greater Kailash
jĂŒSTa Greater Kailash
The Orion Greater Kailash
The Orion - Greater Kailash Hotel
The Orion - Greater Kailash New Delhi
The Orion - Greater Kailash Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Orion - Greater Kailash ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Orion - Greater Kailash ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Orion - Greater Kailash ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Orion - Greater Kailash ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Orion - Greater Kailash propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Orion - Greater Kailash ?

Cet hÎtel du quartier de Quartier de Greater Kailash se trouve à moins de 2 km de sites comme Marché Kailash Colony Market et Temple ISKCON, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Deshbandhu College et Centre des expositions NSIC se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Kailash Colony est à 15 minutes à pied et Greater Kailash Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Orion - Greater Kailash

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 81.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Raffaella, Paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien, il est situé dans un bon quartier residentiel au Sud, un peu loin du centre

Belle résidence moderne: chambres trÚs agréables. Petit déjeuner indien, à signaler manque des confitures. Personnel accueillante et sympathique.

10/10 Excellent

Apoorva

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Memduh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The photographs have no resemblance to reality. It does not reserve three starts by any means. It is unacceptably dirty. I would not stay there again even at one third of their rates.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Amiya

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unpleasant experience

It was most unhygienic hotels we stayed and checked out very next day even though we booked three rooms for two nights. Bed sheets, bathrooms and I can go on we were dirty and crumbling. I will never recommend anyone staying there.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Mitul

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is in terrible condition. Definitely not as per the Orion standards. Room was in pathetic condition. AC was not working as expected. Bathroom is so poorly designed that there is no partition between shower and wash basin and kamod.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Brian

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If I could rate it below 1 star I would. We were booked to be there for 8 nights and checked out after one. The pictures of the rooms and other areas are just not this property. DO NOT TRUST the tickets. The rooms (we had over 10 booked) were filthy. Bugs, dirt, lack of hot water.... Breakfast was disgusting. We watched bugs crawl out of the toaster. DO NOT STAY HERE...for any amount of money.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

vishant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's been lucky to choose this hotel , excellent stay ...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

sushil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Not good stay... The Orion hotel

Not worth for price. Same price is being offered by 5 star hotels as part of deal. It is listed as 4 star but as per my opinion it is no where 4 start and it should have 2 stars. During my stay I noticed that hotel is going through some renovation and that caused pain. I would personally not recommend as it is not in low budget and does not deserve 4 stars
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Dwight

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pretty bad

The condition was very bad - bad smell - we asked to switch rooms and it was still bad. There was construction going on (renovation badly needed) but there was pounding all day long - not possible to sleep during the day. Absolutely no hot water in the shower. All around bad experience. Wifi was relatively good. The coffee shop in front is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Ranjeeta

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Rishabh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The lock didn't work
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Erin

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were badly aged. My balcony door was in such poor condition that it did not close and allowed water and mosquitoes into the room. The bathroom had a horrible smell and geyser was not working.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Abhijeet

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We really enjoy our stay at this hotel,staff was great especially the front manager and also really enjoy this coffee place attached to the hotel.. Cordially, Franck
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Arunesh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Underwhelming from beginning to end.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Jagdish

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked the hotel,but after reaching not like the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
I would rate this as an average property. My expectations were clouded by the slick photos of the property which were not met by the actual condition, average at best. The staff, however were very good.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

戝めどぼ侀äșșă‚€ăƒłăƒ‰

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
GK1たjustaă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æ—…èĄŒäž­ćžžă«æ°—ă‚’é…ăŁăŠäž‹ă•ă‚Šă€ăƒ›ă‚čピタビăƒȘăƒ†ă‚Łăƒ‹ă«æșąă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚æœă”ăŻă‚“ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æˆ»ăŁăŸéš›ăŻă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚„çŽ…èŒ¶ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœ€ç”‚æ—„ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă§ă‚‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżç”šă•ă›ăŠăŠăă‚Œă€ćż«é©ăȘçŠ¶æ…‹ă§ç©șæžŻăžèżŽăˆăŸă“ăšăŻć€§ć€‰ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

WOONG SOO

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Worst customer service ever. I requested an invoice or receipt when I checked in, the first gentleman on the reception told me he would give it to me when I check out. When I requested it again when I checked out, they deny to give it to me because I paid to hotels.com. when I requested them to the manager, he told me he would send to my email in 2 days. When I call him 4 days later, the manager asked me to call his senior. When I called the senior manager, he promised me to give it to me, but he also didn't give it to me. All 3 people at the hotel didn't keep his word. Also, the breakfast was not very good. I think the most important thing in the hotel is try to satisfy customers. I guess they don't want be bothered to take 3 minutes to print an invoice or receipt because customer satisfaction is not important.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Amit

Amazing Boutique Hotel in South Delhi.

It's a small 24 Rooms boutique Hotel in South Delhi near the Famous GK1 M Block Market.I have been staying with them since 2009, Whenever I come to India from the US & Europe and I always had an amazing experience. It's Location is exactly in the middle of the International Airport and the Major Train Station of Delhi, approximately 40 minutes in each direction. The Manager of this property Mr Jaspal Bisht is a great guy and the genuinely tries to HELP all his Guests. There's a reason I've been their Loyal Customer for all these years, and it won't change.Try it once and I can assure you, you will not be disappointed.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Amit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome Hotel/Serves.

Amazing 😉
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

boxy, delta canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Close to shopping eateries area

Had a good experience to stayed in the small hotel but 5 star recognition Especially staffs jaspal gave us big family confort Like to book excursions to Agra with fully trained driver Raju,clean sheets, nice breakfast etc
Séjour de 4 nuits en mars 2018