Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
sylvain
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
WILLIAM
8 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nayan Seth le 9 mai 2022
Dear Guest
Greetings from Taj Palace, New Delhi!
Thank you so much for your feedback received by us further to your stay at Taj Palace, New Delhi.
Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused to you during your stay. I have taken up the issue very seriously with the concerned team and corrective measures are being taken to prevent recurrence of the same in future.
Your patronage is of utmost importance to us and I do hope this experience will not mar your overall impression of Taj Palace, New Delhi.
Please do let me know if I can be of any assistance at any time.
I look forward to welcoming you back with us.
With best regards,
Nayan Seth
General Manager, Taj Palace, New Delhi
10/10 Excellent
sarah
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, comme toujours!
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nayan Seth le 13 févr. 2020
Dear Guest,
Greetings from Taj Palace, New Delhi!
Thank you so much for the feedback you have shared, further to your stay with us.
I have shared your feedback with all my colleagues at the hotel and the entire team looks forward to your next visit to our hotel.
Please do let me know if I can be of any assistance to you.
With best regards,
Nayan Seth
General Manager, Taj Palace, New Delhi
10/10 Excellent
Myriam
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Myriam
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nayan Seth le 4 déc. 2019
Cher invité
Salutations du Taj Palace, New Delhi!
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez partagés à la suite de votre séjour parmi nous.
J'ai partagé vos sentiments positifs avec tous mes collègues de l'hôtel et toute l'équipe se réjouit de votre prochaine visite à notre hôtel.
Nous apprécions grandement votre clientèle et sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans l’avenir au Taj Palace, à New Delhi.
Meilleures salutations,
Nayan Seth
Directeur général, Taj Palace, New Delhi
10/10 Excellent
Fabrice
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel, grande qualité de service
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Samrat Datta le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Greetings from Taj Palace, New Delhi!
Thank you so much for the feedback you have shared, further to your stay with us.
I have shared your feedback with all my colleagues at the hotel and the entire team looks forward to your next visit to our hotel.
Please do let me know if I can be of any assistance to you.
With best regards,
Samrat Datta
General Manager, Taj Palace, New Delhi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Tarush Gupta le 27 févr. 2019
Dear Guest,
Greetings from Taj Palace, New Delhi!
Thank you so much for the feedback you have shared, further to your stay with us.
I have shared your feedback with all my colleagues at the hotel and the entire team looks forward to your next visit to our hotel.
Please do let me know if I can be of any assistance to you.
With best regards,
Samrat Datta
General Manager, Taj Palace, New Delhi
10/10 Excellent
Dean
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Samrat Datta le 30 oct. 2018
Dear Guest,
Greetings from Taj Palace, New Delhi!
Thank you so much for the feedback you have shared, further to your stay with us.
I have shared your feedback with all my colleagues at the hotel and the entire team looks forward to your next visit to our hotel.
Please do let me know if I can be of any assistance to you.
With best regards,
Samrat Datta
General Manager, Taj Palace, New Delhi
10/10 Excellent
Naresh
17 mai 2024
Naresh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Pooja
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pooja
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Albert
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tsering
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tsering
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
WAEL
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
WAEL
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Suraj
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suraj
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ashish
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashish
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
rishu
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rishu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ritu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ritu
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Pavitra, Garnet Valley
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pavitra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mohinderpal
14 avr. 2024
Mohinderpal
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
RODRIGO
11 avr. 2024
RODRIGO
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
PYONGSIG
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PYONGSIG
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Manjit
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manjit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Suresh kumar
Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Suresh kumar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
PYONGSIG
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PYONGSIG
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ganesh
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ganesh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
PYONGSIG
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PYONGSIG
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Malal
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
ASHA A
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ASHA A
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Neiljeet
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neiljeet
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Meghana
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meghana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nalini
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nalini
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Satya, Milpitas
29 mars 2024
Satya
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Amra
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Priya
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priya
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Praveen
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Praveen
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Suresh
24 mars 2024
Suresh
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
anand
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mars 2024
anand
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pritibha, roslyn
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pritibha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Harjot
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harjot
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Amin
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amin
10/10 Excellent
MARIKO
19 févr. 2024
MARIKO
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sanu
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanu
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Soumitra
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soumitra
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Advait
11 févr. 2024
Advait
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tashi
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tashi
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Selvaratnam
7 févr. 2024
Selvaratnam
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
hemaxi
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hemaxi
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ivaldo
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivaldo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
manish
Voyage en famille
1 févr. 2024
manish
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Troels Hjort
1 févr. 2024
Troels Hjort
Séjour de 1 nuit en janvier 2024