Hôte professionnel

shivay Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast de Gurgaon avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement shivay Hospitality

Escalier
Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Réception
Façade de l’hébergement
Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Exécutive

Points forts

12 chambres à coucher
12 salles de bain
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
T20/10A, DLF Phase-3, Near Shani Dev Mandir, Gurugram, Haryana, 122010

À proximité

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 6 min à pied - 0.6 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre hospitalier Medanta - 10 min en voiture - 10.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Sikandarpur - 5 min en voiture
  • DLF Phase 3 Station - 11 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darya river of continental Maxican Lebanese - ‬11 min à pied
  • ‪The Shack Village - ‬10 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬3 min à pied
  • ‪Wat A Burger! - ‬10 min à pied
  • ‪Pick Your Own Beer - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

shivay Hospitality

Bed and breakfast au cœur de DLF Phase 3
L'hébergement shivay Hospitality offre un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce bed and breakfast :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement shivay Hospitality sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à base de spécialités locales disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 500 INR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hébergement propose le petit déjeuner gratuit, les enfants n’en bénéficient pas nécessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 500 INR (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 400.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

shivay Hospitality Gurugram
shivay Hospitality Bed & breakfast
shivay Hospitality Bed & breakfast Gurugram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement shivay Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement shivay Hospitality ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement shivay Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 500 INR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement shivay Hospitality ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement shivay Hospitality ?

Ce bed and breakfast du quartier de DLF Phase 3 se trouve à moins de 2 km de sites comme Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Quartier d’affaires Global Business Park et Centre commercial Ambience Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance. DLF Phase 3 Station est à 11 minutes à pied et Moulsari Avenue Station est à 19 minutes.

Avis sur l’hébergement shivay Hospitality

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.