HĂŽte professionnel

Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Ghaziabad, avec parking gratuit avec voiturier et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Salle de banquet
Spécialités Cuisine internationale
Suite Classique | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Réception

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Classique

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
CK II Sector 14 Kaushambi Ghaziabad, Ghaziabad, Uttar Pradesh, 201010

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Laxmi Nagar - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Laxmi Nagar Market - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Temple Akshardham - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 12 min en voiture - 15.0 km

Comment se déplacer

  • East Vinod Nagar - Mayur Vihar - II Station - 5 min en voiture
  • Kaushambi Station - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJalebi Joint - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRajmahal Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAvatar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMocking Bird - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Hîtel chic au cƓur de Vaishali
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR. Le restaurant gastronomique Cuisine internationale sur place, ROOFTOP- THE VIEW, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et 3 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 182 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 850 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ROOFTOP- THE VIEW

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2020
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 850 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2250 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est interdit d'apporter de la nourriture et de l'alcool de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Park Plaza Kaushambi Delhi NCR
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Hotel
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Ghaziabad
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Hotel Ghaziabad

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR le 27 juil. 2025 commencent Ă  67,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2250 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR ?

Dans le charmant quartier de Vaishali, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  2 km de Centre commercial Mahagun Metro Mall et Ă  moins de 5 km de Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et HĂŽpital Lal Bahadur Shastri. Lac Sanjay est Ă  4,6 km de distance. Kaushambi Station est Ă  15 minutes Ă  pied et Vaishali Station est Ă  29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 41.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

François

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Shailesh, Calgary

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms need maintenance. Also, there was nothing superior about the superior room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

amit

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

SIVA KUMAR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stinks of drainage right outside the gate
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jacobo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Shwetank

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rooms are dated, things were falling apart. Dinning was poor experience, but when we complained/ shared feedback. Next day we did notice a huge change in the overall service
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Sandeep

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are average, not kept in the best condition. The view outside the window is abandoned building which makes the room kind of depressing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I chose Radisson Blu because I expected a higher level of service, it is not a cheap hotel. Two things that disappointed me, firstly I had two consecutive bookings which didn't get joined up had to sort this to get back into my room. Secondly my wife discovered a rat in our room, which the staff seemed amused by. Eventually we got moved to a new room once it was explained a rat in the room is not normal, acceptable or amusing. I certainly wouldn't stay in this hotel, and would consider not staying in any other Radisson again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Suresh

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Peter Wrang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I was on a business trip , but the hotel had a horrible vibe to it . It was really shaddy and hotel staff kept bugging me all through. They charged me extra for an upgrade and then that room was same . Not a sweet . Yje washroom was pathetic and not clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place for stay

Hotel is well kept and breakfast was very good staff service was exceptional. Loved staying at this property
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Jaswant

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Shalya

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Amit

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was slow and it took long time for them to respond to my power outage in room complaint.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

amit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good clean rooms. Good amenities.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Philip

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service was excellent. Room was large and comfortable. Food was pretty good. Mostly vegetarian though. Cheap price. Out of town though. My view was of the biggest rubbish mountain in the world. You could see people living in it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Tarush

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was quite clean and had a pretty good interior, the size was a bit small but the view was quite good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Gaurav

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Manoj

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel is mainly for weddings and parties. It is not meant for business travelers. The entire hotel smells damp; I think this has something to do with the AC of the building. Hotel's surroundings stink of garbage dumping mountain which is probably within 2 kms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Abhishek

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Manoj, ROANOKE