HĂŽte professionnel

Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrÚs à New Delhi avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon dans le hall
Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double or Twin Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8721/1 Desh Bandhu Gupta Rd, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 11 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre dispose de nombreux atouts, comme des achats sur place, un café et une bibliothÚque. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Pearl. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Service local de livraison de repas, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels des films en premiÚre diffusion et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps italiens Frette et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques, lecteur de DVD et films en premiĂšre diffusion
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et console de jeux vidĂ©o

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Pearl

Activités

  • BibliothĂšque
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps italiens Frette
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 800 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pearl Hotel New Delhi
Pearl New Delhi
The Pearl
Hotel The Pearl
Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre Hotel
Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre New Delhi
Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,4 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et à 2,7 km de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Faculté de médecine Lady Hardinge se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 11 minutes à pied et Station de métro Jhandewalan est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel The Pearl - Newly Renovated in City Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Harshi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was incredibly polite and professional. The rooms were clean and had a nice shower. I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

TAKUMI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jamini

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel offered a brilliant service from start to finish! I had amazing correspondence before my arrival with the manage Munna who helped organise a clothes delivery to the hotel for my arrival and made me feel welcome before I even got there! When checking in, I was greeted by all the staff in a very warm welcoming and friendly manner. The rooms were clean, spacious and well equipped and the restaurant downstairs had a lovely menu and tasted very nice. The hotel is planning to expand to include a gym and rooftop restaurant which will only make this hotel even better! The location is very busy on the road so allow time to get to places however the hotel is a gem inside! Would recommend this hotel and would happily stay again! Another thanks to Munna for a lovely experience!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Akhil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a good stay for a day.
Séjour de 1 nuit en février 2025