HĂŽte professionnel

Hotel Regent Grand

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Regent Grand

Petit déjeuner continental (400 INR par personne)
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Intérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Central Delhi - 2/6, East Patel Nagar, Opp. Metro Pillar, No.167, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Rajendra Place - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Patel Nagar - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rajendra Place - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaivedyam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMughal Mahal Bar And Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Suite - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRice Bowl - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regent Grand

HÎtel chic à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel Regent Grand dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Regent Grand, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et lave-vaisselle

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 400 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Regent Grand

Activités

  • Table de billard

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1250.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 400 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 850 INR par chambre
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1250.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Regent
Hotel Grand Regent
Zuzu Hotel Regent Grand
Hotel Regent Grand New Delhi
Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel
Hotel Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Regent Grand ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Regent Grand le 24 juil. 2025 commencent Ă  49,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Regent Grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Regent Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 850 INR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Regent Grand ?

Cet hÎtel du quartier de Patel Nagar se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Rajendra Place est à 7 minutes à pied et Station de métro Patel Nagar est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Regent Grand

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 52.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jocelyne, Terrebonne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel a recommander.

Bel hotel, bon accueil et service. bien situé. Bon déjeuner, chambre petite mais lit tres confortable, bien décorée. A recommandé.

2/10 Horrible

BUrkhard

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Burkhard

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Zimmer, immerhin Deluxe, war ranzig, abgewohnt und ohne Fenster nach draussen!!!! Fenster ging zu einem Aufzugslichthof! Das Bad war in schlechtem Zustand, die SchlÀuche angeranzt, schimmelig, der Abfuss stank und der Abfluss vom Waschbecken ging in einen Bodenablauf und machte stÀndig GluckergerÀusche. Keine Empfehlung
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Akash

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Saurav

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very disappointed Thought it was a 4 star hotel Cleanliness very bad
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hassle free, easy check-in/check-out, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Was OK nothing special just OK Place is run down but cleanish
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel to stay at when in New Delhi. Staff are very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

prakruti, Boston

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

#1 worst hotel from all my travel experiences.

I already wrote a details on bad things that can happen in this hotel. #Terrible smell in lobby and rooms,Chemical lemongrass and sewer. Dirty floors, slippery and moldy tiny bathroom Rom # 404 and #410.All employees without uniform. Minutes after checking in taking the Expedia/ Hotel.com review and giving thumps down to all. Off premises manager A. JHA calling and begging,strongly suggesting and bullying me to fix the review so they can get 4 star.Meanwhile wrongfully putting the 2.5 star hotel as 4 star. Check out I reach the desk at 7:20 am. They ask for cash, suggesting them I am not carrying that much cash, they suggest a ATM, refused that too, they tried my credit card 2 times, now again suggest me to go to ATM, I gave another card, this time an international, another person comes in and swiped my card 2 times. Meanwhils my ride, taxi calls the front office and says he is waiting. 7:35, my husband joins, they offer to accompany him to a nearby ATM to withdraw cash as their Credit Card Processor is not working. He also refuses to pay cash so they tried his card on another mashine. 7:45, they still insist on paying cash for the worst hotel room and surroundings.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sivasankaran

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Generally it was good. But the ground floor reception was not good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Yong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æˆ‘ćŸˆçșłé—·èż™äžȘ酒ćș—æ˜Żæ€ŽäčˆèŻ„çš„ć››æ˜Ÿă€‚

酒ćș—çœŸçš„ćŸˆäž€èˆŹïŒŒæŻ”äžäžŠć›œć†…çš„é–æ±Ÿä苿˜ŸïŒŒæˆ‘äčŸćŸˆçșłé—·èż™äžȘæ˜Żæ€ŽäčˆèŻ„çš„ć››æ˜ŸïŒŒWiFić·źćˆ°çˆ†ïŒŒé…’ćș—äčŸäžæ˜ŻćŸˆćčČć‡€ïŒŒäœ“éȘŒćŸˆçłŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

JORGE H

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ACROSS THE METRO STATION junto a la estaciĂłn de me

BRAND NEW, CLOSE TO THE TOP ATTRACTIONS (or easily accessible by metro) TODO NUEVO, MUY CERCA DE TODO (por metro)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

strabene

ottima accoglienza,staff sempre disponibile ,ottima pulizia
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Pinu, Frankfurt am Main

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel in der NĂ€he der Metro sehr praktisch!

Das Hotel ist renovierungs BedĂŒrftig die Zimmer waren gut, es gab keinen roof top Garden und eine Lobby gibt es auch nicht, wenn man als Gruppe dort hin reist kann man sich nur ins Restaurant zusammen setzen, das Personal im Restaurant war auch gut das Essen hat geschmeckt. Man lĂ€uft 4min zur Metro von da kann man alle Ziele der Stadt erreichen, fĂŒr Indien ein echt gutes Hotel das komplette Personal war super Nett!
Séjour de 7 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Shamla, Frankfurt am Main

Les points forts : Confort de la chambre

Hotel fußlĂ€ufig zur Metro

Wir kamen nachts an mit einstĂŒndiger VerspĂ€tung, der Transfer hat bereits gewartet (ziemlich zerschlissen und eng, waren 6 Personen (3 PĂ€rchen, Alter: Mitte 20 - Anfang 30), hatten schon ein sauberes Fahrzeug erwartet, aber gut). Nachtrezeptionist war ziemlich verpeilt, spricht kein Englisch, die tagsĂŒber schon. Das Hotel ist ok, wĂŒrde eher 2-3 Sterne geben (uns war natĂŒrlich klar, dass wir kein 4 Sterne auf europĂ€ischem Niveau erwarten können), die Jalousie im Bad war dreckig (oder Schimmel, so genau wollten wir nicht hinschauen). Ansonsten war das Personal am Desk, sowie die Kellner im Restaraunt nett. FrĂŒhstĂŒck war so lala, zu wenig Auswahl, Speisen wechselten alle 2 Tage, wir haben dort zumeist auch abends gegessen Ă  la carte, dies war gut. Das Hotel befindet sich auf einer Hauptstraße, fußlĂ€ufig gibt es eine Einkauffstraße, wo man eigentlich alles findet, Restaurants etc., die Metro war auch nur ca 5 Min fußlĂ€ufig entfernt (Haltestelle Patel Nagar), mit dieser kam man super schnell und gĂŒnstig ĂŒberall hin. Was ich schade finde, das Hotel besitzt im EG eine "Lobby", aber keine Sitzmöglichkeiten, des Weiteren konnten man zwar auf die Dachterasse, aber es gab kein Licht oder wurde nicht eingeschaltet, es gab auch eine KĂŒche extra fĂŒr die Dachterasse, es war aber in der Woche in der wir da waren nicht möglich dort etwas zu bestellen.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Sandy , Gold Coast

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Nice and Clean

This hotel is not BRAND NEW, but it is very well maintained and clean. All staff members spoke English and were very helpful. I am not familiar with New Delhi and didn't really do much sight seeing in the area, so it's hard to judge on the location. But in terms of comfort, we were very pleased with our room :) The hotel has a lift, so it is convenient for parents with kids and a stroller or for people with walking difficulties.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Indrani, San Diego

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Airport Shuttle - Premium Fare

I chose this hotel because I filtered the Expedia search for hotels with Shuttle. I assumed that since they provided a shuttle it must be close to the airport but it was farther than I had thought. And to make matters worse, I had to pay a premium for the shuttle (about 4 times the cost of Uber). There were a lot of hotels much closer to airport with better prices.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Wukchul

Les points forts : Propreté

Good hotel but bad location

Service was satisfactory. Room was clean. But the location was not so good (next to the road and metro, so a bit noisy and air quality seems to be a bit affected).
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Travelguru, UK

average hotel

hotel is average 3 star. rooms are clean but mine was tiny. service is hit and miss. they try to deliver the best services but don't have the staff to do it. my room wasn't cleaned the second day and i had to keep reminding them. they do go out of their way to try to accommodate your needs. Breakfast is at 7 but i had an early train on my first day and needed to leave before 7. they put breakfast on for me at 6.30. breakfast is ok if you like a traditional indian breakfast. choice of 3 or 4 traditional options us cereal and toast.