Hôte professionnel

Hotel Private Affair

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrès à New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Private Affair

Restauration
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Intérieur
Entrée intérieure
Centre d’affaires

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 45 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Club

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C-2, Greater Kailash 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048

À proximité

  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Marché central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Kailash Colony - 2 min en voiture
  • Gare de New Delhi Okhla - 5 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Prince Paan Box - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Roadhouse Cafe Gk1 - ‬3 min à pied
  • ‪Gastronomica Kitchen and Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Private Affair

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Marché central de Lajpat Nagar à proximité
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Private Affair : une réception gratuite tous les jours, des achats sur place ou encore un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), service de transfert depuis la gare et parking à vélos
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site (500 INR par séjour)
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité (maximum 6 espaces par unité d’hébergement)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 à 11 h 00 en supplément : 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Atelier de réparation de vélos
  • Local à vélos
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Ascenseur
  • Bureau à faible hauteur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette gare accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en mars 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Lecteur DVD
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar approvisionné en articles gratuits
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 2000 INR
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 2000 INR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 500 INR par séjour (à 3 mètres)
  • Arrivée anticipée : 2000 INR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 2000 INR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement est situé au sein d'un aéroport et seuls les voyageurs transitant par celui-ci peuvent y accéder ; vous devrez présenter votre carte d'embarquement ainsi que votre passeport à votre arrivée (un visa peut être requis)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 07abhps9174k1zw

Nous devons aussi mentionner…

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Affair Hotel
Hotel Affair
Hotel Private Affair
Hotel Private Affair New Delhi
Private Affair Hotel
Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel
Hotel Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Private Affair ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Private Affair ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Private Affair le 16 juil. 2025 commencent à 45,21 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Private Affair ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Private Affair ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 2000 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Private Affair ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 2000 INR.

Où se situe l'hébergement Hotel Private Affair ?

Dans le charmant quartier de Quartier de Greater Kailash, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Marché Kailash Colony Market, Temple ISKCON et Deshbandhu College. Kalka Mandir et Siri Fort Auditorium se trouvent également à moins de 5 km de distance. Greater Kailash Station est à 22 minutes à pied et Station de métro Kailash Colony est à 22 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Private Affair

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 51.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JOHNSON

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

SANJEEV, Redondo Beach

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to find the property as it's located on the main road approach, shopping areas nearby at a walking distance and very safe secured place, staff is very nice and helpful in all respect.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Hamza

Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
One of the worst hotel in delhi because of their rude staff.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Photos shown does not match with hotel condition and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

John

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Early check in was nice after a super long flight

The good was that my flight came in very early so they gave me early check in at no cost and after that brutal flight from the USA, that was very helpful. The bad was that the room was not clean, the bed was fine, the room was very, very small and they don't make up your room unless you ask for it. The staff was pretty friendly and the service was pretty good. This is NOT a 4 star hotel. 3 star at best.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Sameer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Small Cozy Place

A small cozy place in near M-Block market in GK II, Delhi. Rooms were good sized and comfortable. Liked the hard bed, unlike other hotels in the area who are not careful on this part. Can improve on their breakfast a bit...it was decent though.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Aryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Dominique, Gent, België

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Groezelig hotel

Op de foto’s lijkt het hotel in orde maar in realiteit blijkt dit heel anders te zijn. Het hotel is niet onderhouden en niet hygiënisch. De douche zit vol schimmel en de kussens werden nooit gewassen, deze waren donkerbruin geworden van de vuile hoofden en stonken! De matras durfden we zelfs niet bekijken waardoor we op handdoeken sliepen. Het rook er muf en vochtig en ‘s nachts kwamen de kakkerlakken op bezoek. Onvriendelijk hotelpersoneel, slecht ontbijt, lift werkte niet. Al heel veel gereisd maar nog nooit zo’n slecht hotel meegemaakt! Zijn na twee nachten gedegouteerd vertrokken naar The Claridges Hotel wat echt fantastisch was!
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Mrs Jacqueline, Australia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

nice hotel, but disappointed

we were not given a checkout time, we were also the only people staying in the whole hotel complex, so thought there must not be strict enforcement here, it was also low season & staff were lounging around the complex, it seemed very laid back. on the last day we walked in & out of the building,past reception, who we came to know on a personal level over the 2weeks, multiple times throughout the day (we were going back & forth to the local shops..at least 5times) & nothing was said to us either. then finally when we went to checkout we were told we needed to pay for an extra night because we stayed past checkout time. this same man saw us walking in & out of the complex all day & greeted us every time, yet didn't mention anything until now. what was more frustrating is that a friend of mine (a local indian) enquired about the same stay (3 adults, same dates) & quoted a price almost half of what we paid! I didn't bother to complain about this until the hotel decided they wanted more money from us for not checking out on time. we complained & explained all of what I have written above but they continued to argue back. it was obvious nothing was said all day so that they could charge later, behaviour was sneaky. its just silly on their part because I visit india every year & was really happy with the hotel atmosphere & location. if this incident didn't occur I definitely would have stayed here again. but they have lost 3 customers, plus those who I will tell about my experience.

2/10 Horrible

Cyril, as usual nothing good about the hotel don,t even consider it if offer for free

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

worst hotel i have ever stayed

This was the worst hotel I have ever stayed in never ever make the mistake of booking into this hotel nothing good about it

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Did not stay as front desk was horrible.

Hoping won't get charged as we did not even checked in.

4/10 Médiocre

SVETLANA, саратов

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

это не самый лучший отель из тех что я видела

Я заселилась в отель около 5-ти утра. Местные сотрудники спали, и достачно долго заселяли. Кстати спят они прямо на рабочих местах в лобби. Номер, думала будет лучше!плитка отваливается, лампочки частично перегорели, полотенца не белые, а какого то сероватого цвета, как и постельное белье. Из плюсов это вай фай. Работает отлично и придает в номерах. Думаю это не самый плохой отель в Дели. Он удачно расположен -20минут от аэропорта.рядом есть многочисленные магазины. Мне скоро предстоит опять в него вернуться, возможно мое мнение изменится, я в нем провела только одну ночь.

8/10 Bien

ashrita, Mumbai

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

comfortable stay

This hotel is located right in the heart of the famous m block market in greater kailash 1. While the hotel is mostly comfortable, wish the rooms were cleaner. Wish the breakfast was a little innovative as well. During my earlier stays they offered omelets as per choice as part of buffet breakfast but this time I was there for 4 days and all they had was cold boiled eggs that too in winter. Delhi is known for paranthas but the ones served here were ghastly to say the least. Really need to improve on breakfast quality.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Corey, Canda and Australia.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Best stay in Delhi by far

The hotel and staff were fantastic. They were helpful in every way. The staff is fantastic rooms are great. Highly recommended to stay here. The is a great market 5 min away from hotel. Thanx a lot PRIVATE AFFAIR HOTEL. you guys rock. FROM CANADA AND AUSTRALIA

2/10 Horrible

Kiomars, Kabul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

HORRIBLE

HORRIBLE!!! Choose another place to stay, there are plenty of alternatives nearby.

10/10 Excellent

Priti, Bucks uk

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

topnotch 3 star hotel

Good hotel in an uptown area , excellent service , you have to pay extra for early check of RS1000. However, conveniently located for Lajpat Nagar and assorted shopping areas.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

noisy all through the night. bad service

Constant banging noise through out the night... From hotel staff. We were told our rooms would be moved, but they haven't done that. Its almost 1 AM now and my whole family, including our 2 yr old toddler, are lying awake

10/10 Excellent

aks, india

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

nice hotel to stay in south delhi

hotel is good with good staff as well as cleanliness.

2/10 Horrible

Aatif, India

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don't think about it.

We got it booked a month back. We were three families with kids, when we checked in they did not confirm our stay. We have to vacate the hotel. This was the second time we stayed and they hardly care for customer satisfaction.

8/10 Bien

Vikram

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Arpit, Bangalore

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Partiality with Online Booking

If you book online, you will be given a smaller room. AC doesn't work & the buffet breakfast lack quality. Food menu consisit of only about 30 items in total.

2/10 Horrible

Vagabond, Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great Location with a very poorly managed hotel

One of the most disappointing hotels in the Delhi NCR Region. While the location of the hotel and overall hotel structure are pleasing, the behavior of the hotel staff is a big downer. One of the most bunch of hotel staff I have seen in any Delhi NCR hotel and trust me, I have been to many of these boutique hotels. Food quality is pathetic. Service is even worse. The behavior of the front desk staff almost borders on abusive. Room service is extremely disappointing. It takes them one hour to figure out that they do not have the supplies to prepare the food that was ordered and they do not even bother telling you that. You keep inquiring the status and then you get to know

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

nice hotel, great location

had a great time staying here...and the room service is excellent.