Hôte particulier

Hotel Mannat

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mannat

1 chambre, Wi-Fi gratuit
1 chambre, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hébergement
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Chambre Double Deluxe | Salle de bain

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30, Model Town Tehsil, New Delhi, Delhi, 110088

À proximité

  • Tour de télévision de Pitampura - 16 min à pied - 1.4 km
  • Université de Delhi - 7 min en voiture - 6.5 km
  • City Centre Mall - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Majnu-ka-tilla - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Chandni Chowk (marché) - 11 min en voiture - 10.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Adarsh Nagar - 4 min en voiture
  • Shalimar Bagh Station - 4 min à pied
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Delhi Heights - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪All Heavens - ‬10 min à pied
  • ‪Shri Ram Chhole Bhature - ‬16 min à pied
  • ‪Kake Di Hatti | काके दी हट्टी - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mannat

Hôtel à proximité de Majnu-ka-tilla
L'hébergement Hotel Mannat offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mannat Hotel
Hotel Mannat New Delhi
Hotel Mannat Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mannat ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mannat ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mannat ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Shalimar Bagh, cet hôtel vous place à 1,5 km Tour de télévision de Pitampura et à 4,4 km de Lieu de culte sikh Gurudwara Nanak Piao Sahib. Chandni Chowk (marché) et Université de Delhi sont également à 10 km de distance. Shalimar Bagh Station n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Keshav Puram est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Mannat

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 3.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Abhishek

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never book this hotel online. I repeat never book this hotel online. They don't honor booking and won't let you check in even after you show them the confirmation of reservation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

lalit

I was denied entry.....i booked another hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Gendlal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr Rajat is a very bad man. I had no words. He is like a spider and not supportive. If I will be owner , I should be fired him from the job. He had no manners how to talk with guest. Such a terrible experience for me and family
Séjour de 3 nuits en octobre 2023