HĂŽte professionnel

Hotel Gulnar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gulnar

Minibar, Wi-Fi gratuit
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Avec climatisation (Super Deluxe Room)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7A/45,W.E.A,Channa Market, Near Metro Pillar No123, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110053

À proximitĂ©

  • BLK Super Speciality Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 6 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy By Nature - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoheme Cafe Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna (Old Rajendera Nagar) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Feast House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gulnar

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel Gulnar dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Gulnar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gulnar sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gulnar

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gulnar Hotel
Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gulnar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gulnar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gulnar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gulnar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Gulnar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gulnar ?

Cet hÎtel du quartier de Karol Bagh se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Karol Bagh est à 8 minutes à pied et Station de métro Rajendra Place est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gulnar

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 19.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

aradise Ă  Delhi

Nous avons fait une réservation pour cet hÎtel de 4 becasue choses. 1. Référé par mes amis qui sont restés avec eux pendant 2 semaines 2. Ramassage gratuit de l'aéroport 3. Localisez DFermez à l'HÎtel JP Sidhartha. 4.THotel situé à proximité de la station de métro   L'hÎtel est situé trÚs prÚs du centre-ville. Alimentaire dans restaurée était bonne et les services de voyage sont à un prix abordable. les chambres sont de bruit, mais bareable. chambres sur la rangée arriÚre sont fantastiques regard d'une partie et au début du lever du soleil Moting est une forme visible les chambres qu'elle a pris ma journée quand je dis ce point de vue...

8/10 Bien

Surinder

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very helpfull staff, willing to do things for you but hang about waiting for tip Quoted us for a journey 700 repupes on the way back booked via OLA TAXIS cost us only250 place was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

mol, scotland

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

poor area with few facilities

Dogs barking all night and car/bike horns persistant

2/10 Horrible

lilianne, Calgary

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Only marginally better than sleeping on the street

To sum it up, the hotel is awful and should be condemned! Over the course of three nights, we had two rooms which were filthy. The shower flooded in one of the rooms, and was practically broken in the other room. The street noise from honking car horns and barking wild dogs left us with little sleep during our stay. Skip the breakfast - there's little to choose from. The front desk staff were friendly and helpful, except the airport pickup didn't show up, and so we had to figure out a cab to the hotel.

4/10 Médiocre

jay

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
extremely basic hotel in a seedy part of town with lots of beggars outside pestering guests for money. staff was friendly but that didn't make up for the lousy shower which flooded the bathroom and damp towels delivered by room service. not awful but i'm sure there are better places in delhi. sorry for the honest review, hotel gulnar!

6/10 Satisfaisant

Ishi, Toronto

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Karol Bagh hotel

I stayed here 2-3 nights in July. The air conditioning worked, the bed was okay. The tv worked, there was no safe in the room although other had. I did see a few little cockroaches, though friends in other rooms never saw any. The wifi was on and off for the whole time I was there, they were experiencing trouble with it. The breakfast buffet wasn't anything outstanding.

6/10 Satisfaisant

Laura, Chicago

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bring your own toilet seat!

Our room did not have a toilet seat and the toilet also had a few drops of urine on it when we arrived. We are girls so this was a big problem. Only 1 or 2 outlets in the room worked. There was also a yellow stain on our white comforter. Bring protein bars with you on your trip because the breakfast was very disappointing. Wifi was also very unreliable working only in certain areas of the building and for limited amounts of time.

6/10 Satisfaisant

Krishna & Radha, Nederland

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Op de avond van aankomst werden we niet opgehaald. Moesten een aantal keren bellen naar het hotel.Vergeten om iemand te sturen, ondanks dat we een dag van te voren hadden bevestigd dat we komen.Na zeker 1.5 uur kwam de chauffeur. In het hotel aangekomen, kregen we niet de kamer die we hadden aangevraagd, maar een king bedroom. We hadden voor een tweepersoonsbed en eenpersoonsbed betaald.We kregen toen een andere kamer,maar deze voldeed ook niet aan ons hotelkamer.Ja toen begon de discussie dat ze wel een matras of een opklapbed bed erbij konden zetten. Te veel ergernis. We vonden het geen goede oplossing en hebben toch maar de kamer genomen van de twee enkelbedden. In de kamer hebben we 2 keer kakkerlakken gezien. De soapdispenser bij de wasbak let het afweten, en alles lekte weg. We gaven dat door aan de lobby en het werd hersteld maar we konden het niet gebruiken. Bij vertrek hebben we een wake up call aangevraagd tweemaal toe, maar die wakeup call is ons nooit gegeven.Bij het uitchecen werd ons megedeeld de hoogte van het bedrag dat aan laundry and restaurant betaald moet worden, echter kregen we geen uitdraai van de kosten. We hebben een mail naar het hotel gestuurd voor de uitdraai per email maar tot op heden geen resultaat.De taxi naar de airport bracht ons 600 Rupees in rekening. Deze was geregeld via de lobby van het hotel. Natuurlijk werden we overcharged.

2/10 Horrible

Vasu, melbourne Victoria

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not recommended to anyone..horrible and very dirty

its a waste of money

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

Weeyahneh, Arizona

Les points faibles : Personnel et service

They wanted me out check out at 1:30 AM!

I had paid for my room and arranged to check out at 3:30am to take a cab to the airport for an early flight. The desk clerk called me at 9:30 the night before and said they had an emergency and I needed to check out at 1:30 instead of 3:30am. I was shocked and asked what the emergency was and was told that another guest , a woman traveling alone, was arriving at 1:30am and they needed to give her my room. And, I could just sit in the lobby from1:30 until my cab came at 3:30 to take me to the airport. He ever so kindly offered to pay for my cab to the airport. I told him I was shocked he would even ask me to do that as I also was a woman traveling alone and told him that his "emergency" was his problem and there was no way I would be in inconvenienced to solve his problem. The audacity!! The room was very noisy as it opened on to the atrium. The sink in the bathroom was cracked with chunks missing out of it. The bed was fairly comfortable. Finally, the rickshaw and taxi drivers hassle you to no end as it is a heavily touristed area. There are much better places to stay for the same amount of money.

6/10 Satisfaisant

Harry

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

reservering kamer

We hadden voor 2 nachten een kamer voor 3 personen gereserveerd ( met extra bed ). We kwamen in Gulnar laat in de nacht aan. In de kamer was er geen extra bed. Zij hadden voor ons een kleine kamer, terwijl wij een grote luxe kamer met extra bed.gereserveerd hadden. Dus teleurstelling, de 1e nacht hebben wij met 3 personen in één bed geslapen. Pas de volgende ochtend, met de manager kunnen spreken voor een ander kamer met extra bed. Jammer, we hebben voor 2 nachten volledig betaald.

6/10 Satisfaisant

Edgars, EU

Les points forts : Propreté et personnel et service

Plus, minus.

The hotel itself - rather good. Of course could be much better. As it was fully booked for a few days when I needed to stay, they relocated me to other nearby place. Well that was awful place under construction. When coming back to gulnar I was said they are full again although promised previously to host, I moved away. The staff is friendly, but I wish they knew english a bit better as it is sometimes hard to communicate. Without good company - lonely place (both hotel and location). As in India caucasians are cosidered walking ATMs all you are offered around the hotel is a total scam, but not so in the hotel itself, thanks god. Hotel mostly booked by Indian visitors, that means that also european style food is not common in breakfast, as well as in the menu. Out of 10 grades - 7. Would not suggest staying there on your own (if only you really need bed only) , otherwise you can try this hotel.

8/10 Bien

Saba

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Kaur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I stayed there for a night and I Reilly liked their service and cleanliness . Complimentary breakfast was good, too. I will recommend this hotel to anyone!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never again

Rooms are just ok. I had doubts if someone didn't sleep in my bed before me or it was just the way they wash the linen. Room smelled bad. Neighbourhood is terrible. Restaurant is ridiculously overpriced and always empty. Breakfast is a joke. Free airport transfer charges you 200 r for the parking and that's what you would pay for a normal taxi anyway.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel Nice staff best hospitality

This hotel know the meaning of hospitality one of the best hotel while my stay in india. rooms are as good as any 5 star hotel, nice polite staff going out of the way to solve your problem. Good travel Adviser Mr. Tilak in hotel over all amazing stay in hotel gulnar

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Yummy Food and amazing view from Room

Located in central delhi close to Metro station, good food and amazing view from window, wht else one can expect from a buget hotel like this. satisfactory stay.