HĂŽte professionnel

Hotel Grand Godwin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Godwin

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Petit déjeuner continental (450 INR par personne)
Entrée intérieure
VIP Access

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Studio Room with Breakfast

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room with Airport Pickup

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8502/41 Arakashan Road, Ram Nagar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro New Delhi - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Godwin

HÎtel à proximité de Jama Masjid
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Chandni Chowk (marchĂ©) et Fort rouge, l'hĂ©bergement Hotel Grand Godwin propose un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 0,5 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brownie Cafe

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 6 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2004
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 600 INR par vĂ©hicule, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Godwin
Grand Godwin Hotel
Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin Hotel
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Godwin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Grand Godwin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Godwin ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Paharganj, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Jama Masjid, Chandni Chowk (marchĂ©) et Fort rouge. Également Ă  5 km de distance : BLK Super Speciality Hospital et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. Gare de New Delhi est Ă  8 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro New Delhi est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Godwin

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 125 avis sur 463.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 191 avis sur 463.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 83 avis sur 463.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 463.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 463.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel trĂšs courtois !

Taxi fut rĂ©servĂ© par l’hĂŽtel Ă  notre demande pour venir nous chercher Ă  l'aĂ©roport. Tout a Ă©tĂ© bien coordonnĂ© , malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive dans la nuit .Personnel courtois et trĂšs gentil ! DĂ©jeuner copieux ! On y entend le bruit de la rue , choisir plus les chambres vers l'arriĂšre , cela est beaucoup mieux !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct

Personnel trĂšs serviable. À l'Ă©coute pour toutes demandes de conseils
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable

Le personnel est disponible et trĂšs gentil. Les chambre sont correctes. La 301 a un trĂšs grand lit ! Propre de Main bazar et de la gare. La Connaught place est Ă  60 roupies en tuk-tuk (rikshaw). L'agence de chauffeurs rattachĂ©e Ă  l'hĂŽtel est trĂšs bien, honnĂȘte et efficace.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

jean francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Always perfect, or so...One of the best paharganj Hotel. Try to avoid front room, because of the road noise as often in India. We have had the possibility to have a shower before our departure: Thank's a lot for that, it's a must after a full day in Delhi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Lisiane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs confortable et bien situé à Paharganj

Nous sommes arrivĂ©s Ă  6h30 du matin Ă  l'hĂŽtel aprĂšs une nuit en train. Nous ne nous attendions pas Ă  avoir une chambre tout de suite, mais le personnel a pu nous en prĂ©parer une dĂšs les premiers clients partis, vers 09h30 ! PremiĂšre bonne surprise. L'hĂŽtel est aux standards "occidentaux", avec une cabine de douche dans la salle de bain. Chambre avec une literie trĂšs confortable, assez grande, avec des rangements, un mini-bar et une tĂ©lĂ©vision. SituĂ© Ă  Paharganj et Ă  la limite de Old Delhi, quartiers typiquement indiens, bruyants, chaotiques et dĂ©paysants (prĂ©voir des bouchons d'oreille si vous ĂȘtes sensibles au bruit, mais comme partout en Inde)
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait en tout sur 7 jours d'occupation mais il vaut mieux prendre les chambres du cotĂ© gauche qui n'ont pas de fenĂȘtres car la rue est trĂšs bruyante.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Yves, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Le personnel est dévoué et affable mais le personnel de la réception est strict, froid.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Marie, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Arrivés dans la nuit, on nous a donné une chambre de dépannage et on nous a changé trÚs tÎt au matin sans qu'on ait à le demander
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyage en inde

ArrivĂ©s tard dans la nuit en raison de problĂšmes de bagages non reçus et retard des vols. Ils ont sans doute pensĂ© que nous n’arriverions pas. Total chambre sale pas serviettes de toilettes pas de nĂ©cessaires de toilette. Ils avaient dĂ» donner notre chambre Ă  quelqu’un d’autre. Petit dĂ©jeuner correct mais roof top sale.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

LOIC

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bruyant et manque de propreté

Décevant sur la propreté. Et pdj à l'étage trÚs salle
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Michele, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé dans un quartier animé de la ville.

Bon service, propretĂ© impeccable. Wifi instable. Chambres sans fenĂȘtre. Petit dĂ©jeuner Ă  l'indienne disponible. Pannes d'Ă©lectricitĂ© occasionnelles la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Melvivi

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel disponible

De tres bon conseils, proches de leurs clients, tout pour la satisfaction du client
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel agreable et propre mais (tres) bruyant.

Hotel sympatique et bon marché pour les services proposés. Point positif: proche de la gare. Point negatif: tres bruyant. Petit dej correct.

10/10 Excellent

Lorraine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bon rapport qualité/ prix

Hotel trÚs agréable, trÚs bien situé seul le buffet du petit déjeuné est à améliorer.

8/10 Bien

Michel H.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon séjour

Personnel trÚs agréable navette gratuite depuis l'aéroport rapport qualité/prix trÚs satisfaisant. Avons été surclassés car la chambre retenue était bruyante sur la rue. Petit déjeuner copieux.

8/10 Bien

Michel H.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon séjour

Personnel trÚs agréable navette gratuite depuis l'aéroport rapport qualité/prix trÚs satisfaisant. Avons été surclassés car la chambre retenue était bruyante sur la rue. Petit déjeuner copieux.

8/10 Bien

SERGE, Montélimar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une bonne adresse avec un bon restaurant

Nous avons passé deux nuits dans cet hÎtel qui est plutÎt bien placé et nous avons apprécié les chambres mais aussi la bonne cuisine du restaurant.Deux chambres ont demandé à changer de draps( assez fréquent en Inde).

8/10 Bien

alexandre, Boulogne Billancourt (FRANCE)

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AMAZING INDIA

1 voyage en Inde .Un road trip de 2 semaines au Rajasthan avec 2 jours à New Delhi au depart et 1 journée au retour à chaque fois au Grand Godwin.

8/10 Bien

JYM, Quimper

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent rapport qualité-prix, à recommander

hÎtel bien situé, service professionnel (réactivité à la réservation, taxi pré-payé à l'aéroport), chambre assez petite mais propre et confortable, TB sanitaires (rare en Inde pour cette catégorie de prix) excellent petit déjeuner buffet inclus dans le prix, TB restaurant en terrasse l'hÎtel dispose également d'une agence de voyage de bon conseil (réservation trains, voiture avec chauffeur...)

6/10 Satisfaisant

Chloé, Caen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

HÎtel bien situé

HÎtel bien situé et correct. ProblÚme de propreté dans la chambre. Il serait bon de mettre du produit anti-moustiques. Petit déjeuner décevant.

10/10 Excellent

Bhumika, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel de transit

Personnel trÚs à l'écoute et trÚs serviable.