HĂŽte professionnel

Hotel Glow Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrÚs à New Delhi avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Glow Inn

Chambre Quadruple Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Site d’intĂ©rĂȘt
Escalier

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 lit 1 place

Six Bed Family Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (grand)

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, fumeurs, salle de bains privée

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Triple Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Exclusive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
448, Chandi Wali Gali, Ratan Lal Market, Kaseru Walan, Paharganj, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 7 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Glow Inn

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Jantar Mantar et Fort rouge, l’hĂ©bergement Hotel Glow Inn offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique / services bancaires, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Glow Inn disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 10 h 30 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : 200 INR par adulte et 200 INR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Dans un parc national

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 450.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 699 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 450.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Paytm, PhonePe et GoPay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Glow Inn New Delhi
Glow New Delhi
Hotel Glow Inn Hotel
Hotel Glow Inn New Delhi
Hotel Glow Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Glow Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Glow Inn ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Glow Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Glow Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Glow Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 699 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Glow Inn ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Paharganj, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Jantar Mantar, Chandni Chowk (marchĂ©) et Fort rouge. Également Ă  5 km de distance : MusĂ©e national et Porte India. Gare de New Delhi est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Glow Inn

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 28.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Sylvie

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

HĂŽtel pas mal, bon rapport qualitĂ© prix. Leurs agence de voyage un peu escroc sur les bords pour ĂȘtre gentil.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible and wondering why you advertise it online

This hotel shouldn't be advertised here or/and on booking.com A complete scam; nothing appears to be like on the photos. The hotel is on a dodgy back alley that smell piss and full of trash. Not a safe but rather a very dodgy area of town. The hotel has no lift and situated in an old, beat up building. The room was filfthy, dirty, walls were destroyed with a shitty shower. Mattress horrible, bed sheets dirty as hell and no hot water. A NO GO and fraudulent DODGY hotel in a DODGY part of town... WHY HOTELS.COM WOULD ADVERTISE AND PROMOTE SUCH A SHADDY, HORRIBLE PROPRETY!!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Ramakrishna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Pratap

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

CHIAGOYUTO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ–œèš­ăŻæž…æœ”ăšăŻă„ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚Žă‚­ăƒ–ăƒȘが2、3ćŒčć‡șăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€ć€–ăźéš’éŸłă‚‚æ°—ă«ăȘă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ·±ć€œă«ç€ă„ăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æ„ŸèŹă—ăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Alok

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service was okay and bed were okay otherwise there was lot to improve upon in the hotel. The chair provided was very dirty and had white spots of dirt over it. The washroom was very small and the ceiling had fungus grown over it which was covered with a glossy paper. The space was very less for a room and washroom. The sanitary wares were old and pipes and fittings rusted. The only good thing was service. They woke up and put on the geyser at 4:30 AM in the morning because I had to leave early but there should had been good ways to supply hot water than to request for it at odd hours when needed. The surroundings are really pathetic and congested.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohammad Aquib

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very polite staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Liliya

Les points faibles : Confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ°Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŃ ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐœĐ° МаĐčĐœ БазарД. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐœĐ”ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ ĐČĐœŃƒŃ‚Ń€Đž. ĐĄĐ»ĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐœĐ°Đčто. ĐžŃ‚ĐŸĐżĐ»Đ”ĐœĐžŃ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ”Ń‚. На ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ” ĐČĐ”Ń‡Đ”Ń€ĐŸĐŒ +7. ĐĐŸ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸ ĐČĐŒĐ”ĐłĐŽĐ°. ДажД ĐșĐŸĐłĐŽĐ° ĐœĐ° ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ” +22. За тро ĐŽĐœŃ ĐœĐ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°Đ»Đž ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ. ĐĄĐœĐ°Ń‡Đ°Đ»ĐŸ ЎалО ĐŸĐ±ŃˆĐ°Ń€ĐżĐ°ĐœŃƒŃŽ ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Ńƒ, Đ·Đ°ĐŒĐŸĐș ĐœĐ” ĐŸŃ‚ĐșрыĐČĐ°Đ»ŃŃ. На слДЎ ĐŽĐ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐŒĐ”ĐœŃĐ»Đž. Đ’Ń‚ĐŸŃ€Đ°Ń была ĐžĐŒĐ”ĐœĐœĐŸ ĐșаĐș ĐœĐ° Ń„ĐŸŃ‚ĐŸ. Đ‘ĐŸĐ»Đ”Đ” ĐżŃ€ĐžĐ»ĐžŃ‡ĐœĐ°Ń. ĐŸŃ€ĐŸĐČДстО ĐœĐŸŃ‡ŃŒ ОлО ĐŽĐČĐ” ĐČĐŸĐ·ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ а Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ” Đ±Ń€Đ°Ń‚ŃŒ с ĐŸŃ‚ĐŸĐżĐ»Đ”ĐœĐžĐ”ĐŒ
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Toshi, èŒšćŸŽçœŒć°çŸŽçŽ‰ćž‚

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻé™ă‹ă§èš­ć‚™ă‚‚è‰Żă„ă€‚ă—ă‹ă—ă€ç©șæžŻé€èżŽă‚’ç”łă—èŸŒă‚“ă ăŒă€ă“ă‚ŒăŻć…šăăƒ€ăƒĄă€‚ç”łèŸŒæ™‚ăŻă€ă€ŒOK]べぼこべだったが、いざç©șæžŻă«ç€ă„ăŠăżă‚‹ăšă€ă€Œă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§æ„ă„ă€ăšèš€ăŁăŠăăŸă€‚ăƒ”ăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ăŻă€ç”łă—èŸŒă‚“ă§ăŻă„ă‘ăȘい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Jake

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Rhys, Australia

Voyage en couple
The hotel is a nice place to stay. I viewed two rooms here on checking in. One was shabby and the second was much like the photo displayed. On arrival, I was handed a phone by one of the staff who had contacted a local charlaten to guide me on tours. This behaviour upset me as I wanted to relax in the hotel. After explaining that tourists don't want to be hassled, the harassment ceased. I would recommend this hotel pending that the staff have maintained visitors privacy.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
ăšăŠă‚‚ă‚ˆă„ă€‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čも慅漟しどいた。
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room and hotel are very safe and very good. Hotel manager Mehbub is very helpful and nice person. This is a family hotel and families can stay here safely. Many tourist family stay here.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Alexander, Russia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hotel is good as well as staff, staff is very polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ĐĐ”ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸĐč Đž тохоĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ с MainBazar.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was good also room is awesome staff is also very friendly
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

KENICHI

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ćˆă‚ăŠă‚€ăƒłăƒ‰ăźäșșă«ăŻé©ćˆ‡ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă€ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ć°‘ă—ć€ă„ă‘ă©ćșƒăăŠă‚ŻăƒȘăƒŒăƒłă€‚ăƒă‚¶ăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰ć°‘ă—ć…„ăŁăŠă‚‹ăźă§é™ă‹ă§éŽă”ă—æ˜“ă„ă€‚é§…ă«ă‚‚èż‘ăăŠäŸżćˆ©ă€‚æœ€ćˆăŻăĄă‚‡ăŁăšèŠ‹ă€ă‘é›Łă„ă‹ă‚‚ïŒŸ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Worst hotel I have ever stayed. Expedia should not launch this one. As I was supposed to reach Delhi at midnight with my family, I choose this one to get free Airport pick up. When I booked I request them and they reply me on it positively. Absolutely, they forget and did not come even I call them 2/3 times. I reach that hotel by myself with family at 4:15 am. Whole room and toilet was in very bad smell, equipment was dirty, aircon did not work, Stairs of that building was broken which can made any accident specially for my kid. It was situated in a very dirty narrow place where no Auto rickshaw can even enter. I suffered with my luggage a lot.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Jessie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We arrived 8 hours before our due check in, mehbub (manager) pintu and vikas waivered the extra day, sound of them! Room was our safe space! Great WiFi!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Ghunu

It was not good at all. The hotel staff of glow in are not cooperative and service is very poor. As per the amenities the room rate should not be more than Rs.1500 per day. For a few hour delay in checking out on 19.11.2018, hotel management had charged me Rs.2200/- whereas before my checking out one member was in que to book the room.Also, before by checking out the room hotel management were showing the room to next person in presence of my family. It was requested to the management that make a concession in place of full charges as other member is in line to book the room from the same day however not listen at all.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good room local area not so good, congested lacks cleanliness during rains
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Sohan, Patiala

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ok

Good hotel in this cost and very good Aircondition, good for family stay
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Vaijnath

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018