HĂŽte professionnel

Hotel Atithi by Platinum Group

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Atithi by Platinum Group

Superior Room with Window and City view | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Intérieur
Superior Room with Window and City view | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Deluxe Double Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Parking gratuit

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Premium

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No. 3 Vasant Kunj Rd, Near Kiara Hotel, Near Aerocity, New Delhi, Delhi, 110037

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Dhaula Kuan - 10 min en voiture - 10.0 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 12 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSavannah Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘReve - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Atithi by Platinum Group

HÎtel à proximité de Dhaula Kuan
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© Sarojini Nagar, l’hĂ©bergement Hotel Atithi by Platinum Group offre une Ă©picerie, une terrasse sur le toit et un centre commercial sur place. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant, Restro Lord Grand. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, consigne Ă  bagages et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Tempur-Pedic
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restro Lord Grand

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • Oreiller vibrant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2020
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Douche extĂ©rieure
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • CheminĂ©e
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 700 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Stanley Delhi Airport
Hotel Stanley by Lord Grand
Atithi By Platinum Group Delhi
Hotel Atithi by Platinum Group Hotel
Hotel Atithi by Platinum Group New Delhi
Hotel Atithi by Platinum Group Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Vasant Vihar, cet hÎtel se trouve à 10,7 km de Dhaula Kuan et à 11,7 km de Marché Sarojini Nagar. Station de métro Delhi Aero City est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Atithi by Platinum Group

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 10.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Zumiko

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is extremely dirty. There was leftover hair in the drain in the bathroom prior to us arriving. There was roaches in our room. We killed at least five. The restaurant says you can’t have any outside food enter the hotel that you must order room service. The English wasn’t very good , the staff members had a hard time understanding us and we had a hard time understanding them. Would not rebook would not recommend. The bathroom set up is very strange. There is only one drain to the shower in the shower, and the toilet, or next to each other with no curtains for no divider. Pro- close to airport, friendly staff
Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were extortionately over charged for the airport pickup. 3500Rp. On checkin at 3:00pm the corridors still had left over food from the night before outside the rooms on the floor. Bed sheets had stains on them and didn't fit the mattress. There was no top sheet - just a blanket. The local area has nothing to offer. The areas loaded with massage parlours. The basement wedding disco went on till early morning. The corridors are all tiled so every sound ricocheted to every room. Its not good value for money. The owners & staff vibe was very dodgy. We will never stay there again. I recommend Wotif not host this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Mark, Saskatoon

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would not recommend, not clean and staff was rude and unhelpful.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Prabhat

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Close to the Airport and good for the Budget. The staffs and the boys were very kind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
0 customer service, no towel, no toilet paper. You cant trust them for anything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jayanta

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Place was ok but room service for food was very slow and it is not exactly inside Aerocity
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

vivek

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

nishant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel with lovely rooms
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

SRIDHAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

soumitra

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One night stay at hotel Stanley

Hotel is ok but location is compromised and entrance is not easy for cars to come in , the lane is very narrow and very inconvenient. You need to get down a distance from the hotel and walk . there are many options with equivalent service and quality which are better located
Séjour de 1 nuit en avril 2022