HĂŽte professionnel

Fabhotel Prime D2

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de New Delhi avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fabhotel Prime D2

Hall
Ascenseur
Coin salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-14, Panchwati, Adarsh Nagar, New Delhi, 110033

À proximitĂ©

  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 3 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© de Delhi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Majnu-ka-tilla - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Jama Masjid - 11 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Adarsh Nagar - 7 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi Adarsh Nagar - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYummy Tummy Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Wall - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘAll Heavens - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPahalwan Dhaba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHard rock cafe - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fabhotel Prime D2

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Fabhotel Prime D2 offre une réception gratuite tous les jours et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fabhotel Prime D2 disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2018
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fabhotel Prime D2 Hotel
Fabhotel Prime D2 New Delhi
Fabhotel Prime D2 Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fabhotel Prime D2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fabhotel Prime D2 ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fabhotel Prime D2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fabhotel Prime D2 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fabhotel Prime D2 ?

Dans le quartier de Model Town, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de Lieu de culte sikh Gurudwara Nanak Piao Sahib, Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura et UniversitĂ© de Delhi. Chandni Chowk (marchĂ©) et Complexe sportif de l’universitĂ© de Delhi sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Station de mĂ©tro Adarsh Nagar est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Azadpur est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fabhotel Prime D2

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

SHARMIN, UPPER DARBY

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel took over an hour to find my reservation- making me wait in the lobby at midnight. I showed all confirmation emails from the hotel itself ,but they still wouldn't let me check-in until they see on their end as well. They had an outdated check-in system and the customer service line was a mess. Beyond that, the rooms were dusty and had proof of bugs nesting in some areas. The staff are not professional at all as they seemed to be local teenagers who were hired cheaply to handle duties of the hotel. The staff at night were super noisy while communicating to each other in the hallways. I wouldn't stay here again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024