HĂŽte professionnel

Cottage Ganga Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cottage Ganga Inn

Chambre Double Luxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue jardin | Matelas mémoire de forme, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Restaurant
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Luxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1532, Bazar Sangtrashan, (Behind Khanna Cinema), New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 8 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cottage Ganga Inn

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Profitez des atouts de l'hébergement Cottage Ganga Inn : une terrasse sur le toit, une bibliothÚque ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cottage Ganga Inn disposent d'atouts confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • ChaĂźnes par cĂąble, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 175 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 175 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1600 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 200 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cottage Ganga Inn New Delhi
Cottage Ganga Inn
Cottage Ganga New Delhi
Cottage Ganga
Cottage Ganga Hotel
Cottage Ganga Inn Hotel
Cottage Ganga Inn New Delhi
Cottage Ganga Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cottage Ganga Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cottage Ganga Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cottage Ganga Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cottage Ganga Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Cottage Ganga Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cottage Ganga Inn ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,2 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et à 2,9 km de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Marché Palika se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 8 minutes à pied et Gare de New Delhi est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Cottage Ganga Inn

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 68.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel calme Ă  Pahangarj

Hotel calme au coeur d'un quartier trĂšs animĂ© mais il se situe dans une cour arborĂ©e et est donc Ă©loignĂ© du bruit. L'enregistrement a Ă©tĂ© trĂšs rapide et le personnel agrĂ©able. L'Ă©tat des chambres est tres variable. Ma chambre il y a 9 mois Ă©tait mieux que celle-ci qui mĂ©rite d'ĂȘtre refaite mais je voulais ĂȘtre au 3Ăšme Ă©tage car il est Ă  moitiĂ© toit terrasse amĂ©nagĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

GUILHEM

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'avais rĂ©servĂ© 2 nuits mais vu l'Ă©tat de la chambre j'ai demandĂ© Ă  annuler la seconde. Le propriĂ©taire m'a dit qu'il ferait le nĂ©cessaire auprĂšs de Expedia mais il n'en est rien. Il m'a demandĂ© de payer en cash a l'arrivĂ©e alors que le paiement Ă©tait fait en ligne. Il a prĂ©textĂ© n'avoir eu aucune rĂ©servation de la part d'expedia, une mauvaise fois incroyable. AprĂšs deux heures de confrontation il a mĂȘme fait semblant d'appeler devant moi mais le tĂ©lĂ©phone Ă©tait Ă©teint .. Chambre trĂšs salĂ©, salle de bain pleine de moisissures et de champignons vraiment inutilisable mĂȘme avec des tongs! Une odeur Ă©pouvantable, des draps sales. N'allez pas chez eux c'est vraiment cher pour un taudis...
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et agréable !

TrÚs bien situé, métro proche, trÚs calme, propre, personnel agréable, souriant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

marco, Lyon france

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Draps douteux et personnel serviable roof top sympa
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

AYANO

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good quiet location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž©æ°ŽăŒć‡șるべきもあれば、ć‡șăȘă„æ™‚ă‚‚ă‚ă‚Šă€ ć‡șăȘăăŠă‚‚ă‚ăŸă‚ŠèœăĄèŸŒăŸăȘă„ă‚ˆă†ă«ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ 真憬ぼ1ïŒ’æœˆäž‹æ—Źă§ăȘければ、 ć€šć°‘æž©ă„ăŠæčŻă§ă‚‚ă‚„ă‚ŠéŽă”ă›ăŸă™ă€‚ éĄ˜ă‚ăă°æŻŽæ—„ç†±ă„ăŠæčŻă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚ŒăŸă‚‰ă€ă€ă€ ăăźä»–ăŻăŸăšă‚‚ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă“ăźć€€æź”ă§ă“ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăȘらæș€è¶łă§ăăŸă™ă€‚
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șă‚‹æ™‚ăšă€ć‡șăȘă„æ™‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć†Źăźă‚·ăƒŒă‚șăƒłä»„ć€–ăŻæ°—ć€™ăŒæš–ă‹ă„ăźă§ æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă§ăȘくども敏題ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻçš€ă§ă™ă€‚ デăƒȘăƒŒé§…ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ20戆 Rk asr é§…ă‹ă‚‰ăŻæ­©ă„ăŠ10戆 è·Żćœ°èŁăźć°‘ă—ćˆ†ă‹ă‚Šă«ăă„ăšă“ă‚ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăăĄă‚“ăšéƒšć±‹ă‚’æž…æŽƒă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ Wifi ăŻä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčおçč‹ăŒă‚Šæ˜“いです。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșș達はèŠȘ戇です。
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœ€é«˜ăźæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚æŻŽæ—„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșăšä»–æ„›ăźăȘいおしゃăčり
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフがべどもèŠȘćˆ‡ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèż‘ăă«ăƒ«ăƒŒăƒ•ăƒˆăƒƒăƒ—ă‚«ăƒ•ă‚šăŒă‚ăŁăŠçŸŽć‘łă—ă„ă”éŁŻă‚’éŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takuya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăšăŠă‚‚é™ă‹ă§ă™ă€‚ è·Żćœ°èŁă«ă‚ă‚‹ăźă§ćˆ†ă‹ă‚Šăšă‚‰ă„ă‘ă© ăăźćˆ†è»ŠăźéŸłăŒè»œæž›ă•ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăŸăšă‚‚ă§èŠȘ戇です。 ă‚ˆăè©±ă—ă‹ă‘ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Neil

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid this place at all costs

Booked 4 weeks in advance, travelled 24 hours with 2 kids, got stuck in absolute chaotic queues on the street leading up to the hotel to get told we had no room. In fact we were told we had not made a booking at all, so evidence presented to who we assume was the manager. What he actually does is take your booking and ignore it as he does not know what a planner is or how to pre book rooms. What he looks out for is maximising his revenue from walk in trade. When you prove his system wrong he books you into a insect invested hotel round the corner which you have to take due to the time and the fact you are travelling with kids, this room by the way is cheaper than what you have already paid, he also makes you pay for the transport to get there, he then says you can come back the next day and try again. We simply booked some where else for the next day and used hotels.com to report this place and claim our lost money back. Unfortunately the manager has no shame and says he must keep the money as it goes against policy. What about policy of providing a room and service which has been paid for? They do not know how to run a hotel. Avoid a book a hotel at least 2 miles away from the venue, you can find some well run establishments.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Poornima

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Saikiran

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not worth a single penny
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

?

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Shekiba

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super dirty no water no AC no cleaning service at all and the reception is also very disappointed. Very rude.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rita

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Raj

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Beatrix

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A quite place in the middle of Paharganj, familiar, good service, quite clean
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

YOSHIYA

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Dylan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

A nice hotel if you are looking for a budget stay

Overall, it was an OK stay. The hotel is at the main bazaar which is good if you like the metro and shopping, but bad if you like taking cars due to the congestion of the road. While the room did not have AC and the fan was not situated right above the bed, I still had good nights' rest for the four days I stayed there. The food is ok and the staff are great. If you need a decent place to stay for a low price, then you can give this hotel a try.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017