Alpine Tree

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alpine Tree

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Restauration dans la chambre
Entrée intérieure
Escalier
Suite Classique | Coin séjour | Télévision LCD

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-65, N.H. 8, Mahipalpur, 65, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110037

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alpine Tree

Hîtel au cƓur de Vasant Vihar
L'hébergement Alpine Tree vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un espace de conférence et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (150 INR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 200 INR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 150 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alpine Tree Hotel
Alpine Tree New Delhi
Hotel Alpine Tree
Hotel Alpine Tree New Delhi
Alpine Tree Hotel
Hotel Alpine Tree
Alpine Tree New Delhi
Alpine Tree Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alpine Tree ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alpine Tree ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alpine Tree ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Alpine Tree propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alpine Tree ?

En plein cƓur de Vasant Vihar, cet hĂŽtel se situe Ă  1,7 km de Espace commercial Worldmark et Ă  moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Promenade Vasant Kunj. HĂŽpital Fortis et Centre commercial Ambience Mall sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Station de mĂ©tro Delhi Aero City est Ă  18 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Alpine Tree

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 44 avis sur 120.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 120.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 120.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 120.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 120.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Eric, Pau France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bof bof

Acceuil correct. A prendre en cas de necessite. Photo et descripttif pas du tout en ligne avec la realite

6/10 Satisfaisant

Christian, Bruxelles

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Alpine Tree proche de l'aéroport de Delhi

Cet hÎtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, raison pour laquelle je l'ai choisi étant donné que je devais prendre un vol tÎt le matin. Par contre, il se trouve trÚs éloigné du centre de Delhi. Le quartier est assez populeux et n'offre aucun attrait touristique. La chambre est convenable et assez propre. Il est dommage que le petit déjeuner doit se prendre en chambre, sur une trÚs petite table et que l'établissement ne met pas de salle à disposition.

4/10 Médiocre

Emily

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Deluxe room?

Overpriced (from this site) I think the rates are probably better if you just turn up or book directly with the hotel. We booked a deluxe room for two adults and one twelve year old but were only given one bed. It took a very long time to get a second mattress. Reception staff didn’t have a record of our booking and seemed to find us hilarious. Breakfast is a very strange experience in a windowless room used to store water bottles with a bizarre selection of choices (cold pasta, parathas, empty cornflake dispensing tube, kettles with chai and warm milk in, toast, cold boiled eggs, papaya). Bedroom windows too thick with dirt to see out of, cold shower, no towels provided until requested.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

YUKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ALPINE

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻäž­çŽšă§ă€ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ§˜ăȘæ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Gurdev

Les points forts : Confort de la chambre

Quick stop

Decent stay for near airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I was overcharged at least four times for this hotel by Expedia. A reputed company like Expedia should not do such business. Initially I was put in Room 201 which was small and had broken and dusty furniture - even the door-knob for the bathroom was broken. The whole room had a terrible smell of smoke. After some shouting I was put in room 206. 206 was of decent size. It had stains in walls, curtain was dirty, tabletops were stained, bathroom, esp. shower stall was filthy, toilet seat was broken and shower-head did not function. Everything looked old and dirty in the room. The central AC could not be controlled. The worst thing was that hot water was not available for 24 hours. It is turned only for a couple of hours in the morning. The water from the tap is yellow - water tank was not cleaned for years. The internet connection was not there in 206 initially. After shouting it was repaired. The breakfast in basement is served very cold and is not very hygienic. Initially the staff does not respond but when shouted at they complied with the request. Overall my stay of 3 days was a bad experience. This type of hotel should not be even listed by Expedia.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had booked the hotel for my parents. They had a late night connection to catch and they needed a few good hours of rest before a long trip. On arrival there the hotel staff said that they did not have any rooms available at the hotel as they probably had sold it to someone else. They put them up in a place who knows quite a bit away from the hotel. My parents didn’t have a choice as it was only for a few hours.But it sure spoiled their trip and they had to make sure they leave the other place very early as it was in a totally unknown location. Hopefully Expedia takes a notice so that they don’t do this again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Localização pråtica

Localização próxima ao metrÎ e só. Hotel mal cuidado com péssimo café da manhã e limpeza deficiente. Melhor escolher outro lugar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

janki, pune

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible to sum it up

Had booked this after reading multiple reviews across site for my mom who was travelling alone and needed to board a morning flight from delhi airport. But not only was she made to wait beyond 30 minutes to check in but was then given a room which was in terrible condition. She was once again made to wait while the room was being cleaned. Extremely disappointed !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel near to air port

Value for money. Excellent look. Resembles like a star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Courteous but bathroom smelling bad ( of vomit). Also booked a taxi to the airport which failed to arrive on time
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

mandeep, newzealand

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad service .. book for 3 people only 2 bed av

Bad . No service and never go there ... book for three people and only two single bed available...ask for another bed and never came back to me ..not hygiene at all ..
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

Gurharpreet

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Sunil

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good

Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

Bob ji, Auckland New Zealand

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The worst possible customer service ever!!!

Had 4 hours spare before our international flight and decided to find a hotel to refresh and relax. Booked through Expedia a couple of hours prior. Showed my booking confirmation and did all the check in formalities to be told we have to pay. Explained that it has already been paid and forwarded the confirmation email to the receptionist. However they kept insisting that there is no proof and they haven’t received any confirmation from Expedia. They let us in but was called to go down twice! We were even told it was our problem and to call Expedia to sort it out! That would’ve been a very expensive and unnecessary phone call so we asked the receptionist to call their local contact from Expedia but they refused. We decided to leave since the staff were stressing us out. Even during checkout they’re insisting we haven’t paid, though the confirmation email from Expedia clearly stating the payment was collected by them. We offered to pay so we can leave but was only allowed when our taxi arrived. Worst service ever.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Gill, NZ

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi wasn’t working propery whole night.Overall average.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Nice budget hotel close to the Airport

Good customer service. Nice hotel for few hours stay.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Misleading pictures. Dirty rooms. Avoid

I wanted an inexpensive hotel for one night close to the hotel as we were spending only a couple hours in delhi during a transit. Upon arrival , we were told that the reservation was not confirmed and they had to give us a substitute room , whereas I had called orbits and confirmed our reservation a few days back. Then they gave us a dirty room, sheets were definitely not changed from the stay prior to us. Torn sheet and beddings. Dirty bathroom. Had it not been 11pm , I would’ve switched hotels. I was constantly worried that someone might break into our room. The hotel staff was super nice though. Overall, I wouldn’t recommend this hotel for family. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

ハマちゃん, 愛矄県

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

è‰Żă„ç‚č、æ‚Șいç‚č

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒæ°Ž ă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰ăźæ±șæžˆæ©Ÿæą°ăŒăŠă‹ă—ă„ă€‚ăšèš€ăŁăŠäșŒć›žæ±șæžˆă•ă›ă‚‹ă€‚ ç©șæžŻă‹ă‚‰èż‘ă„ă€‚ 漉い。
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Carlos, Bogota

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very expensive acording to hotel quality

Fortunately I was only five hours, the beds were dirty, damaged, the bathroom was terrible, I definitely don’t recommend this place
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Manuj, Hyderabad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We chose hotel near to airport because after travelling we start feeling tried. Reached early morning to hotel get ready and start exploring places in delhi. Room was as much clean as its shown in photo. Comfortable bed with comfortable linen bed bed sheet helps in good sleep. Nice to stay here, will stay here again if visit to delhi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Nidhi, UN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
the hotel was clean and tidy. the hotel staff was too co operative.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Mayank, Udaipur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We traveled in this hotel as a couple and stay here for 1 day. Room was not so much spacious but still there was big bed and sofa provided for seating. The staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Shyam, Jaipur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I came to Delhi few days back and I was very tired because of the jet lag so I just moved to this hotel which seemed to be very nice. The interior of this hotel is really very charming
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Nickie, NY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I stayed here for 2 nights and can surely say that i cant get any better hotel than this in NCR Staff was very cooperative and well baheved.Value for money is best here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018