Avis sur Super 8 by Wyndham Decatur Texas
Super 8 by Wyndham Decatur Texas
1709 South Highway 287, Decatur, TX
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Alexis
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
Alexis
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nicola
30 déc. 2023
Nicola
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Kathy
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Needs an Update
Kathy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hugo
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t base of pictures
Hugo
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Al
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Al
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful place
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Brian
13 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Tanja
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanja
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Nancy T, Dubuque
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nancy T
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Brian
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Scott St
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott St
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MR le 18 mai 2023
Thank you for your feedback and review and we sincerely apologize for the inconvenience you experienced. We're working hard to ensure these flaws are being taken care of.
8/10 Bien
Lance
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall good,clean and comfortable
Lance
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MR le 18 mai 2023
Thank you for your review and feedback. we look forward to hosting you again soon.
4/10 Médiocre
Gail
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MR le 16 mars 2023
Thank you for your review and feedback and we apologize for not living up to your expectations. We value your feedback and will ensure to use it to upgrade our services.
4/10 Médiocre
Kenneth
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Réponse de MR le 17 janv. 2023
Thank you for your feedback and we apologize for not living upto your expectations. Allow us to compensate this lapse by NOT charging you for your service dog anymore each time you stay with us.
6/10 Satisfaisant
christopher
15 nov. 2022
christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Cathy
27 sept. 2022
Cathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Steve
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Its rough
Steve
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MR le 23 juin 2022
Thank you for your feedback and review and we apologise for the experience you have had. We were in the remodelling phase when you visited us and hence all those conditions of the exterior as well as interiors of the hotel. All that have improved vastly and we would be happy to welcome you to an upgraded Econolodge.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your feedback and review and we are sorry to hear that we couldn't give you a better room. We would be happy to compensate you for this on your next stay.
2/10 Horrible
GREGORY
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREGORY
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
We apologise for your unpleasant experience, we were undergoing remodelling during your stay and we are sorry that we couldn't satisfy your stay. We have now completed with our construction and would be happy to serve you again in a much better and cleaner environment.
6/10 Satisfaisant
Terese
Voyage avec des animaux de compagnie
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Terese
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your review and feedback and we would be happy to host you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Staci
19 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staci
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your review and feedback and we apologize for the inconvenience. We were undergoing remodeling during your stay and the issues have now been addressed. We look forward to welcoming you to better amenities on your next stay.
10/10 Excellent
Constance, Fairplay
Voyage avec des animaux de compagnie
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Constance
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your review and feedback.
6/10 Satisfaisant
James
4 mai 2022
James
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your review and feedback.
4/10 Médiocre
Larry
24 avr. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Thank you for your review and feedback and we are sorry to hear about your experience. The ice machine and vending machine issue are under consideration for a better place, pending approval. We would be happy to help you with your breakfast needs on your next visit.
2/10 Horrible
Mary
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Jessica
27 mars 2022
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Jessica
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Garry, Chubbuck
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
4 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Garry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Randall
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randall
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Kelli
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelli
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MR le 28 nov. 2021
We're sorry to hear about your experience. Its a change of management and we would be undertaking certain measures to change certain things that weren't upto the mark, that includes starting breakfast again, changing the carpets of the rooms and many more such things. Apologies for your bad experience and we promise for a discounted stay on your next visit to our renewed hotel (in approx 3 months we would be done with our remodeling).
2/10 Horrible
Troy
19 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Troy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 9 nov. 2021
Thank you for your review, we'll do better next time when you're here.
2/10 Horrible
James
Voyage en couple
13 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de MR le 9 nov. 2021
Thank you for your review and feedback, we were in the process of changing the management and couldn't keep up during those days. The hotel is back in shape and soon would undergo remodelling to take care of many of those things too. Look forward to welcoming you to a newly remade hotel again :)
8/10 Bien
Jacqueline, Henderson
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 9 nov. 2021
Thank you for your review and feedback, look forward to hosting you again.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
4 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Ashlee
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashlee
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Roxann
18 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roxann
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Arpita Patel le 3 avr. 2021
Dear guest,
Thank you for taking time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
on behalf of our entire team, i would like to apologise for failing to exceed your expectations. your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
sincerely,
Arpita patel.
General Manager
Econo Lodge, Decatur
940-627-6919
10/10 Excellent
David M
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David M
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Arpita Patel le 3 avr. 2021
Dear guest
Thank you for taking time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everthing possible to create an enjoyable experience for each of our guests. we hope to see you again soon!
Sencerely,
Arpita patel.
General Manager
Econo Lodge, Decatur
940-627-6919