Détail de l’extérieur

Avis sur Premium Residence Villa Gardenia

4 out of 5
Premium Residence Villa Gardenia
RUE JEAN MERMOZ,28, DEAUVILLE, DVL

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 101." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points faibles : Personnel et service
Hammam et piscine froid aucun intérêt très déçu

6/10 Satisfaisant

Jean-Baptiste, Paris

Les points forts : Propreté
Bon compromis
Appartement vieillissant pour une résidence 4 étoiles mais situation géographique idéale à proximité du centre et de la plage.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant ...mériterait une rénovation positif : la situation de l hôtel et l espace dans l appartement

10/10 Excellent

claude, jenlain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe séjour
très bon séjour,accueil très professionnel un hôtel avec tous ,une piscine et un hammam d'une très grande qualité

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est pas génial
NE MERITE PAS LES 4ETOILE LOIN DE LA .trop cher pour ce que c'est

10/10 Excellent

Yann J.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
parfait
excellente situation, personnel très accueillant et les chambres sont spacieuses

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Très bon rapport qualité/prix, notamment grâce à la cuisine bien équipée et la proximité d'un Carrefour Market. Petit bémol, la connection internet n'était pas fantastique même après avoir opté pour l'option payante.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Les appartements sont spacieux et bien équipés, les lits sont trés confortables. Bien vu le kit nécessaire à ménage avec éponge, liquide vaisselle, 5 pastilles lave vaisselle... Idéalement situé entre la plage et le centre ville, avec vue sur la mer, c'était TOP

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Genial
L'emplacement extra. Nous avons passé un très bon moment en famille. Le staff de l'hotel très cordiale.

8/10 Bien

Jean-Pierre, Albi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité idéale
Très bien situé à deux pas de la plage et du centre ville. A un peu vielli.

10/10 Excellent

SEVERINE, LA DEFENSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
En réservant mon séjour sur hotels.com j 'étais persuadée que j'avais réservé un appartement mais en arrivant à l'hôtel, la réceptionniste m'a annoncé que c'était une chambre simple que j'avais payée, j'étais fort surprise!!!!! une erreur de ma part ou d'hôtels.com ? Dans tous les cas, mon problème a été réglé car en ajoutant un supplément j'ai pu avoir ce que je pensais avoir réserver au départ. J'ai passé un excellent séjour. L'appartement était très calme, propre et très fonctionnel. Je reviendrai certainement dans cette résidence car j'y étais bien accueillie

6/10 Satisfaisant

Magali, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé et confortable
Hôtel proche de la plage, du Casino et des rues commerçantes. Chambre confortable. Piscine intérieure très bien. En revanche,le personnel à la réception n'est pas très accueillant ni chaleureux. L'alarme incendie s est déclenchée à 7h30 dimanche matin, la réceptionniste était dépassée, et pas un geste commercial pour compenser les désagréments. 13euros le peti déjeuner c est excessif, même pour Deauville.

10/10 Excellent

Michael, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super satisfait !!! ;-))
Super accueil !!! Rien a dire. Ke personnel génial! Ensuite la chambre, super confortable le lit génial! On a eu le droit a des peignoirs à notre arrivé pour ce déplacé vers la piscine! Chambre propre! Hammam top! Franchement rien a dire sur notre superbe séjour !!! Merci ;-))

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Claudia, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, dommage pour le petit-déjeuner
On a passé un week-end en famille. L'Hôtel est bien situé, tout près du centre-ville. La piscine et le hammam sont très bien. L'appartement avait une odeur de moisi et nécessiterait de quelques rénovations. Les lits sont confortables. Le grand défaut de cet Hôtel est le fait de ne pas proposer la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet. Il nous a été dit que la salle du petit-déjeuner est réservée aux client de l’Hôtel. Je ne comprend pas pour quelle raison. Bien sûr l'appartement est équipé d'une cuisine et d'un frigo, ce qui est un plus, mais si on n'a pas envie de faire les courses ou de cuisiner, pourquoi ne pas proposer la possibilité de prendre le petit-déjeuner (payant bien sûr) au buffet? En plus ma réservation ne précisait pas ce détail et je n'avais pas prévu des jus de fruits pour le petit-déjeuner des enfants. C'est vrai qu'on peut commander des viennoiseries à la réception, mais à ce moment-là autant bien faire les choses et proposer un panier complet avec jus de fruits, pains, confitures...

10/10 Excellent

pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Agreable
En general ca va

8/10 Bien

marie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service du petit dejeuner
Le petit déjeuner a 13 euros parait excessif meme si il y a pas mal de choses proposé sauf si on mange pour 4 vaut mieux prendre son courage et aller dans un cafe en ville l avantage etant que l hôtel est vraiment a proximité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon moment
Sejour très agréable Résidence très bien situé

10/10 Excellent

Valerie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Un excellent rapport qualité-prix, excellent emplacement. Personnel très aimable. Appartement très confortable. Que dire de plus?

10/10 Excellent

Helene, SAINT-OUEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade hors du temps pour tous!!!
Un séjour formidable dans un décor de rêve, entre mer et ville, alliant les plaisirs de la plage ( promenades, sport, balnéo ou simple bronzage) et la vie de la ville ( sorties, shopping, casino, restaurants et animations de la ville). Hôtel calme, extrêmement bien situé, propre avec un personnel discret et agréable. Séjour à recommander à tous!!!

2/10 Horrible

isabelle, CHOLET

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PROPRETE ET ETAT GENERAL = ZERO
Accueil dans une chambre sale, toilette pas nettoyée dans un état repoussant, une bouteille d'eau vide traîne. Nous sommes relogés dans une autre chambre ou la propreté laisse encore à désirer, la moquette est complétement tachée dans un état repousssant, traces de verre sur la tablette de nuit, portes de placard ne fermant pas ... Malgré un emplacement idéal pour cet hotel, la propreté laisse vraiment à désirer, l'état général et l'entretien du batiment également... on sent un établissement sur le déclin à déconseiller , nous ne retournerons jamais dans cet hotel.

6/10 Satisfaisant

Mickaël, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu mieux faire...
Hammam allumé de manière aléatoire et isolation phonique d'un autre temps.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Adeline Marios, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche de la place
Personnel tres accueillant, on a passe un tres bon sejour, dommage pour l hotel qui est un peu vieissant. On a beaucoup aime la piscine et le hammam, ils etait tres petits mais comme il n y avait presque personne a part nous ca nous a pas pose de probleme. Par contre en haute saison...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

séverine, Bonneuil sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très agreable
Très bon hotel. Extrèmement bien situé Personnel excellent. Piscine agréable Possibilité sans supplément de conserver la chambre jusqu'a 17H si pas de réservation (GENIAL) Dommage pour le cout du petit dej qui est très basique pour le prix (13 euros), pour la taille des TV dans les chambres (ecran moniteur plutot que TV, ce qui est ridiculement petit dans la chambre) et pour le hammam qui ne fonctionnait pas

10/10 Excellent

Olivier, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Grande commodité en terme de situation, proximité CID et plages, les chambres sont spacieuses, et très bien aménagées.

8/10 Bien

Bernard, 77

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Emplacement idéal pour le festival de Deauville
Implanté à 100 m de l'hôtel Normandy-Barrière et donnant également sur la rue Jean Mermoz pour l'arrière et le boulevard Eugène Cornuche pour l'avant, cet hôtel est très sympathique et le stationnement y est aisé (séjour début septembre) dans une rue gratuite. Equipement de bonne qualité, personnel aimable et petit déjeuner d'un bon rapport qualité-prix. Petit bémol dans notre chambre (n°303): si le ménage était fait correctement, la moquette et la housse du sommier présentaient des tâches nombreuses et dont l'origine semblait dater d'un certain temps! Un nettoyage en profondeur de ces deux revêtements s'impose! L'accès Wi-Fi est gratuit (4h offertes), mais le débit est ralenti! Pour un accès raide et non limité, il faut payer 5€ par jour! Décevant!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement idéal par rapport à la plage et aux re
Hôtel calme bien situé par rapport à la plage, au centre ville et aux restaurants.Personnel accueillant et prestations de qualité. Petit bémol pour la propreté de la moquette de la chambre et de l'accès par le parking du sous-sol.

8/10 Bien

Alex, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable et idéalement situé
Un hôtel très bien situé à deux pas de la mer et du centre ville, au calme et confortable. Piscine et hammam appréciables. Les chambres sont propres, dans l'ensemble très bien à part le petit déjeuner : 13€ pour avoir du pain et des viennoiseries de piètre qualité (si ce n'est industrielles), c'est pas ce qui se fait de mieux.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Le breton, Normandie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas de minibar dans la chambre
J'avais demandé un lit double et la chambre était en lits jumeaux. La Tv pour un 3 étoiles est d'une taille ridicule. Le mini bar était vide. Pour le prix d'un 3 étoiles nous sommes plutôt dans le standing d' un deux étoiles basique.

6/10 Satisfaisant

boulland, PARIS

Les points forts : Personnel et service
bon rapport qualité prix mais la moquette de la chambre trés tachée est un peu rebutant .Pourquoi ne pas mettre parquet ou surface lavable ? petit déjeuner trés correct

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Chris et Saby, Région Parisienne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable.
Très bon séjour dans cet hôtel où le personnel y est accueillant. Bonne situation de l'hôtel. Chambre spacieuse, dommage qu'il n'y est pas de baignoire à remous dans les chambres pour compléter le hammam de l'hôtel et sa piscine couverte. Très calme, même le service de chambre est discret (impeccable pour les lèves tard comme nous). Bonne insonorisation des chambres sauf les portes qui font du bruit dès que les voisins manipulent leur clé dans la serrure de leur chambre. (un système moins bruyant serait mieux). Seul bémol, nous y avons passé que 2 nuits. Contrairement aux avis laissés dans le livre d'or à la réception de l'hôtel, les chambres sont très propres et bien entretenu.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Julien, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne qualité d'ensemble
Assez bonne prestation d'ensemble même si le prix ne justifie pas cet hotel qui n'est absolument pas d'une fraicheur exceptionnelle. Tenue des chambres correctes, malgré un peignoir douteux que nous avons rendu à la réception. Piscine très peu chauffée donc inpratiquable. Hammam en revanche bien chaud donc bien agréable. L'hôtel meriterait un rafraichissement car il semble mal vieillir, moquettes partout...En revanche, très bon acceuil, et chambre confortable au dernier étage très appréciable.Préferez Trouville à Deauville plus authentique, moins bling bling

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5/5

10/10 Excellent

Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a room with a view...
Le souvenir de ce séjour : calme, confort, et vue sur mer. L'appartement (3 chambres, 8 personnes) est confortable, spacieux, idéalement situé face à la mer, et en centre ville (marché et commerces à deux pas). Pour recharger les batteries à deux heures de Paris dans un lieu privilégié, profiter de la piscine intérieure entre deux sorties, se reposer...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon service piscine très bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon avis général
Très bon séjour romantique. Hôtel très bien situé. On peut apercevoir la plage depuis la chambre. Petit déjeuner assez cher. La piscine et le hammam sont un vrai plus !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon souvenir malgré météo épouvantable

8/10 Bien

¨Pascaline, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel bien situé , acceuil excellent
3 nuits avec 3 enfants 4 jours très agréables en tre mer et campagne. Proximité du centre ville rend le séjour trés agréable, car enfants autonomes et tout est tout près de tout !

10/10 Excellent

Semoul, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et efficace
Hotel idéal en dehors des vacances scolaires. Implanté quasi dans le centre ville. Piscine et hammam agréables.

4/10 Médiocre

AlexMagnum, Weiden

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
bien placé, mais sans plus
Hotel sympatique de prime a bord. mais au final decevant. chambre tres moyenne. (sol assez abimé), manqu d e prise au niveau table de nuit ( 2 portables). meubles vieillo! pas charmant pour un week end en couple (premier depuis fort longtemps!) situation géographique impecable en revanche, à 2 pas du port, à 150m du casino. vraiment royal a ce niveau. piscine et hammam plutot correct ( manque un espace pour ce changer car il faut passer par l'acceuil de l'hotel pour ci rendre !! ). personnel peux souriant mais serviable. petit dejeuné bien chere (13€/ pers) pour au final rien d'extra. (pain correct, mais viennoiseries tres decevante, pas de choix en jus de fruit, brioche industriel), pour cette prestation 7€ me semble plus raisonable. salle de bain ,OK

8/10 Bien

hadida, boulogne 92100

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente, un bémol, le petit déjeuner facturé 13 €, n'est pas justifié.