Plage à proximité

Avis sur Holiday Suites De Haan

2.5 out of 5
Holiday Suites De Haan
Driftweg 55, De Haan, West-Vlaanderen

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 18." "

7,8/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A recommander
Agréable plein soleil 3 jours Appartement bien mieux que l hôtel en cette période covid Un seul défaut le parking à la rue mais nous n avons eu aucun problème
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vacances réussies
Jolie résidence très calme et non loin du centre. Pratique si vous avez des enfants. Seuls bémols : pas de parking dans la résidence (mais pas insurmontable car il y a de la place dans les environs) et nous n'avons pas été prévenus que la piscine était fermée. Mais globalement à refaire!
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Holiday Suites le 4 août 2020
Bonsoir Delphine, Nous vous remercions très vivement pour votre gentil feedback et espérons à nouveau pouvoir vous accueillir très bientôt.

4/10 Médiocre

Antonio

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Appartement confortable et pratique
Appartement bien équipé et très bien situé. Un peu bruyant(ascenseur)
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Jérôme, DOUAI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention aux frais cachés !!!
On avait loué le studio pour 72 €, prix EXPEDIA garanti "sans mauvaise surprise"... Résultat : retrait direct de 150 € sur ma CB le jour de la réservation ! J'ai réclamé auprès d'EXPEDIA qui m'a dit que c'était normal, car il y avait des frais. Cependant, seul quelques frais étaient indiqués sur la page de vente mais pas la totalité et payable à l'hôtel... En fait, on m'a rajouté les taxes locales 4 €, les frais de draps et serviettes pour 16 €, les frais de consommation d'eau et électricité pour 8,80 € et 49 € de frais de ménage !!! Arrivé à l'appart'hôtel, pas de réception et aucune instruction. On appelle le numéro sur le site, 15 minutes d'explication pour qu'on me donne un numéro d'appartement et un code pour récupérer une clé dans un coffre-fort. 30 minutes à chercher l'appartement dans une résidence de 30 immeubles aux rues totalement sombres. Pas d'éclairage, pas de parking et interdit aux voitures. On trouve enfin le bon immeuble, et le coffre-fort pour la clé. Forcément le code du coffre n'était pas le bon, donc, 30 minutes a dépatouiller pour récupérer la clé... Dans la chambre, le lit est un clic-clac qu'il nous faut préparer nous-mêmes. Après toutes ses épreuves, nous pensions prendre une douche et malgré les 16 € de frais supplémentaires, aucune serviette à disposition. Après avoir prouvé que nous avions payé la location des serviettes, une personne débarque 2 heures après nous ramener des serviettes... Je ne recommande pas du tout cet appart'hotel...
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Anaë le 20 nov. 2017
Cher Jérôme, Nos excuses pour les désagréments causés par les suppléments de prix. Nous avons résolu le problème et à partir de maintenant, vous verrez un prix total avec les suppléments obligatoires (comme le nettoyage final) inclus. De cette manière, nous espérons rendre le prix plus transparant pour vous et éviter des surprises désagréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous dans le futur! Cordialement, Holiday Suites.

8/10 Bien

Maïthé

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité prix mauvais
Nous n'avons vraiment pas été satisfaits de la literie! 1 rouleau de papier wc et pas de réserve!

10/10 Excellent

Ralf

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Rob

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Holiday Suites le 4 août 2020
Rob, Thank you for your kind feedback, we hope to welcome you back very soon.

2/10 Horrible

Jürgen A.

Naja
Mit der Unterkunft und vor allem der Vermittlung war ich sehr unzufrieden! Das Bett war eine Schlafcouch, die ziemlich durchgelegen war und auf den Fotos und in der Beschreibung für mich nicht nachzuvollziehen. Die Bewerbung der Wohnung auf deutsch und einem Preis der nachher dreimal so hoch war, finde ich auch schwierig!!! Es war zu keinem Zeitpunkt klar, wie ich an die Schlüssel komme, zumal ich sonntags angereist bin. Erst auf meine Nachfrage freitags bei Fewo, gab es einen Anruf auf englisch, der mir vermittelte, dass ich nicht alles bezahlt hätte und deshalb noch keine Infos erhalten hätte! Es ging um 3,- € Kurtaxe! Nach der direkten Bezahlung bekam ich eine Mail und war in dem Glauben, dass ich alle Codes hätte. Weit gefehlt, da diese Info ohne Belang blieb! Sonntagmorgens habe ich auf meinem Festnetz einen computergenerierten Anruf bekommen, natürlich auf englisch, der mich via Mailbox informiert, wenn ich allerdings nicht mehr zu Hause gewesen wäre, hätte es ein größeres Problem gegeben! Auch die check-in check-out Zeiten variierten je nach Mail und Info! Alles in allem, bin ich äußerst unzufrieden mit dem Verlauf und werde nicht noch einmal eine solche Buchung vornehmen! Jürgen Albert
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Nicolò

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifico soggiorno
Appartamento accogliente, pulito, moderno e dotato di tutte le necessità come forno a microonde, lavastoviglie e kit per lavaggio stoviglie incluso. Ubicato poco fuori il centro di De Haan (circa 800m) che é un paese stupendo, che anche con il freddo invernale é semplicemente stupendo e caratteristico. A pochi passi c'é anche la spiaggia con il mare dove osservare tramonti magnifici. Servito da Tram che passano con tempi molto ristretti che collegano De Haan agli altri paesi limitrofi fino a Oostende o Blankeberge dove si puó facilmente prendere il treno per Bruges o Gent, altre due città spettacolari secondo la mia opinione. Lo raccomando a tutte le persone che adorano lo stile e i paesi del nord europa e alloggiare in tranquillità.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slaapconfort
Hallo beste, graag wilde we toch melden dat het slaapconfort niet al te goed was. Mocht er een dikker matras op liggen zou het beter zijn. Verder alles goed.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Team Holiday Suites le 25 mai 2018
Beste, Heel erg bedankt om de tijd te nemen een beoordeling achter te laten. We zijn tevreden om te horen dat jullie een aangenaam verblijf gehad hebben. We bedanken u graag ook voor uw feedback. Dit zullen we zeker ter harte nemen. Met vriendelijke groeten, Team Holiday Suites

4/10 Médiocre

ingrid

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Slaapcomfort beneden peil
Slaapbank: dringend aan vervanging toe; ijzeren springveren die doordrukken. Verwarming niet voldoende. Klepperende deur door tocht (wind die het appartement binnen dringt). Leeslamp kapot en daardoor onvoldoende licht. Onvoldoende aan gegeven dat men de niet met de auto het park kan binnen rijden om de bagage te lossen/laden.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Beste Ingrid, Bedankt voor uw feedback. We proberen deze problemen zo snel mogelijk aan te pakken. Onze oprechte excuses. Hopelijk heeft u ondanks deze ongemakken toch wat kunnen genieten van uw verblijf. Met vriendelijke groeten, Holiday Suites

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NOOIT meer via Expedia! Wij hebben drie! verschillende prijzen doorgekregen, natuurlijk is de hoogste prijs van de rekening gegaan. Voor twee nachten en één volledige dag(want je mag pas binnen om 15u en moet om 10u buiten!)253€ voor een studio. Eerste prijs was 136€,wat wel schappelijk is. Dan een mail gehad dat het 213€ zou zijn, uiteindelijk 253€!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Anaë le 20 nov. 2017
Beste, Onze excuses voor de problemen die u had met de prijssetting op Expedia. We hebben het probleem aangepakt en u krijgt nu een totaalprijs te zien waar de verplichte extra’s (zoals de eindschoonmaak) inbegrepen zijn. Hiermee hopen we de prijs transparanter te maken voor u en voorkomen we onaangename verrassingen. Hopelijk mogen we u nogmaals verwelkomen bij ons in de toekomst! Met vriendelijke groeten, Holiday Suites.

8/10 Bien

Pascal, Halle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Leuk weekend
Aangenaam verrast door de ligging en de indeling van de studio. Alle meubels waren nieuw en modern.

6/10 Satisfaisant

Anna-Karin, Stockholm/Bryssel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lugnt o fint men inget wifi, täcke o disktrasa
Lägenheten/studion var nyrenoverad och smakfullt inredd. Sängen var en bäddsoffa. Balkongen vette mot det närliggande grannhusets balkonger. Badrummet var fint med bra dusch i badkar. Inget tvål. Området där semesterhusen fanns var barnvänligt med grönytor och pool. Dock var det ingen parkering på området tillhörande den här lägenheten så man fick leta parkering i villakvarteren runtomkring, vilket innebar en ganska lång promenad med packningen. Det fanns inget wifi alls i lägenheten eller området. Lakan ingick men man fick bädda själv. Inga handdukar, inte ens diskhandduk ingick. Det fanns ett fint välutrustat kök men det fanns varken diskmedel, diskborste/svamp eller disktrasa så jag valde att inte använda köket. Jag stannade två nätter och då har man vanligtvis inte med sig sådan utrustning. Det fanns ingen information alls på rummet om t ex var man hittar mataffär eller karta över stan. Eftersom wifi saknades kunde man inte heller få den informationen därifrån. Det fanns inget täcke eller filt på rummet, så jag fick gå ut till bilen och hämta min egen filt då jag frös på natten. Man fick sin nyckel i en postbox, det fanns ingen reception att gå till. Uppe det ganska höga rumspriset la de på 60€! för städning! Och andra avgifter! Kommunikationen via mail inför vistelsen var enbart på flamländska, även då jag frågade något på engelska. Så: Lugnt och fint men dyrt och saknad av wifi, disktrasa och täcke.