HĂŽte professionnel
Hotel Molenbos
HÎtel vert/durable à De Cocksdorp, avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Molenbos





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard (shower)

Chambre Double Standard (shower)
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains privée

Chambre Triple, salle de bains privée
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Postweg 224-226, Texel, De Cocksdorp, 1795 JT
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Texel
Hotel Texel
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 155Â avis
Le nouveau prix est de 215 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Molenbos
Hotel Molenbos De Cocksdorp
Molenbos
Molenbos De Cocksdorp
Hotel Oranjerie Molenbos Texel/De Cocksdorp
Hotel Molenbos Texel/De Cocksdorp
Hotel Molenbos Hotel
Hotel Molenbos De Cocksdorp
Hotel Molenbos Hotel De Cocksdorp
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Molenbos
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
patrice
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agréable
patrice
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
29 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Josina
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Josina
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Henny
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Henny
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jacqueline
8 juil. 2022
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Freddie
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Freddie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
17 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Nicole
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Eric
23 mai 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Lies
Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lies
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Bram
Voyage en couple
16 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bram
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Martin
27 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mooi net hotel
Martin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Walter
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goed rustig hotel in Noorden van Texel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
POTUNG
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
POTUNG
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Alex
10 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel op Texel
Alex
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Stanley
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeer goed hotel met vriendelijk personeel
Stanley
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Celeste
29 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and comfortable
Celeste
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Frederik Hendrikus
25 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frederik Hendrikus
Séjour de 2 nuits en février 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- HĂŽtel La Plagne Le Terra Nova
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- HĂŽtels Londres
- Center Parcs De Kempervennen
- Camping Treumal
- ChĂąteau St Laurent du Verdon, Magnifique Studio Loft
- Center Parcs Limburgse Peel
- HĂŽtels Prayssac
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- Safari Resort Beekse Bergen
- HUP
- Center Parcs Parc Sandur
- Thermae 2000 Hotel
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Seven Hills Palace & Spa
- Center Parcs Port Zélande
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
- HĂŽtels Jablines
Locations de vacances