HĂŽte professionnel

Gran Hotel Nacional

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de style colonial, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Nacional

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Deluxe Suite | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision par cùble/satellite
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chauffage
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Junior Suite

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision par cùble/satellite
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Queen Room

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Terrasse
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room with Two Double Beds

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision par cùble/satellite
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, en bord de piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Calle Central Ave., Central Provincia De Chiriqui, David, Chiriqui

À proximitĂ©

  • Parc Miguel de Cervantes Saavedra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc des MĂšres - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de loisirs Omar Torrijos Herrera - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Plaza el Terronal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port de Pedregal - 15 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Enrique Malek (DAV) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKotowa Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl FogĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hotel Iberia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Boca Chica - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hotel Nacional - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Nacional

Hîtel au cƓur de El Carmen
En séjournant à l'hébergement Gran Hotel Nacional, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un casino et un bar en bord de piscine. Vous toucherez le jackpot avec cet hÎtel qui offre 18 tables de jeux dans le casino, 500 machines à sous et une salle VIP dans le casino. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le dßner et des plats légers, sans oublier Cuisine au barbecue et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse sur le toit et un café.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et salle de bal
  • Barbecues, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 119 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chaise haute et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 07 h 00 Ă  17 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 8 et 15 PAB par adulte et entre 8 et 15 PAB par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • BOHIO

Activités

  • 18 tables de jeux
  • 500 machines Ă  sous
  • Casino (3 000 mÂČ d’espace)
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 250 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massages des tissus profonds
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Architecture coloniale
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 5.0 PAB par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 PAB par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 8 PAB et 15 PAB environ par adulte et entre 8 PAB et 15 PAB environ par enfant.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur en chambre peut ĂȘtre fourni en supplĂ©ment
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 PAB par nuit
  • Lit d'appoint : 5.0 PAB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 42865-0019-289565

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gran Hotel Nacional
Gran Hotel Nacional David
Gran Nacional
Gran Nacional David
Gran Hotel Nacional Panama/David
Gran Hotel David
Gran Hotel Nacional Hotel
Gran Hotel Nacional David
Gran Hotel Nacional Hotel David

Foire aux questions

L'hébergement Gran Hotel Nacional dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gran Hotel Nacional ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gran Hotel Nacional ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gran Hotel Nacional ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gran Hotel Nacional ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Gran Hotel Nacional propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 07 h 00 à 17 h 00 ((selon horaires)).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gran Hotel Nacional ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec spa du quartier de El Carmen se situe à moins de 2 km des sites suivants : Parc Miguel de Cervantes Saavedra, Casino Couronne et Parc de loisirs Omar Torrijos HerreraParc des MÚres et Centre commercial Plaza el Terronal se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Gran Hotel Nacional

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 223 avis sur 499.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 168 avis sur 499.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 65 avis sur 499.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 499.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 499.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

benjamin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid

Hotel may have been okish 30 years ago, but is now sad, gloomy, ugly and not well maintained. The breakfast is besides an absolute disaster, one star level (you get polystyrene cups for the coffee, the food is disgusting, the service is a appalling
). There are better alternatives in town (see ciudad de David, for instance).
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Bernadette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel downtown

Unexpected peaceful hotel downtown. The staff is great as well as the place: pool and garden.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mur et plafond délabrés, étagÚres poussiéreuses. Mauvaise état général
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs confort, calme; chambre avec une odeur d'humidité trÚs forte
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

seb, montreal

Les points faibles : Personnel et service

Centro de david

Hotel peu sympatique qui refuse les visiteurs moi qui allait a david pour voir un ami et de la famille, la receptioniste ne pouvait meme pas expliqué cette politique idiote de l hotel

8/10 Bien

Gregorio

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gerardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
VolverĂ­a con gusto
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Helge

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place , to stay in David
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Lenton, Palmdale

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was always very attentive
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lenton, Palmdale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good hotel. I recommend it highly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Leopoldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Great service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nitzel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Mateus

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

JEREL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Veldig bra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

EDUARDO

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Arisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Professional attention
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Wilma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at check-in were great, friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

EDUARDO

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Orlando

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage d’affaires

Bueno

Bueno
Séjour de 1 nuit en janvier 2025