HĂŽte professionnel

Golden Chariot Hotel Daman

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Daman, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Chariot Hotel Daman

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Seaface Rd, Dhamatne, circuit house, Daman, Daman, 396210

À proximitĂ©

  • Fort de Moti Daman - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Phares de Daman - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Devka - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Jampore - 8 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Udvada Station - 22 min en voiture
  • AĂ©roport de Surat (STV) - 145 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNana's restaurant and bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMiramar Hotel - ‬7 min en voiture
  • â€ȘVegas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTulip Restaurant And Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Jazira - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Chariot Hotel Daman

HĂŽtel sur le Strip ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hébergement Golden Chariot Hotel Daman vous donnera le sourire avec un jardin, une laverie et un centre de conférence. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages, ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un systÚme d'insonorisation et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 99 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Chariot Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel
Golden Chariot Hotel Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hotel Daman

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation sur le Strip se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Fort de Saint-JérÎme, Fort de Moti Daman et RiviÚre Daman Ganga. Governer's Palace et Satya Sagar Udyan se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Chariot Hotel Daman

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 4.

3,0/10

Propreté

3,0/10

Personnel et service

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Alina

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Definitely need to change the staff

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Definitely need to change staff or educate them

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later by noting it and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

PAVANKUMAR

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not recommended .. don't go by reviews .

Service was not good .Ac not working and fixed one temperature , reception is not responding to calls and fixing issue such as Tv in both room not working ; Even after several calls not attended by any one ... Door lock is not working in one room everytime have to ask for room service for opening the door seems they are not interested to repair it . Only restaurant food quality is good and location is nice . Overpriced , under staffed , mismanaged hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Don’t this hotel at all. It’s worse hotel so far I have seen. Paid for Rs. 7222 and room was pathetic without any WiFi. Food quality was very poor. Not value for money even if it cost Rs.3000
Séjour de 2 nuits en décembre 2023