Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Jaime, Cedar Park
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Carol
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Juliette Schlauder
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliette Schlauder
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
leonardo, Austin
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
leonardo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Erik
3 mai 2024
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Brad, Mt. Pleasant
22 avr. 2024
Brad
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
MATTHEW
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MATTHEW
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tracey, Cedar Park
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback, we are honored that you chose to stay with us here at The Lumen!
10/10 Excellent
Flogers, Edmond
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flogers
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tonya German - Guest Service Manager le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback! We are pleased to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again in the near future!
8/10 Bien
Marco
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 avr. 2024
We sincerely apologize for the inconvenience caused to you regarding the parking and hope this does not hinder any future stays. Thank you for choosing The Lumen.
8/10 Bien
Wojciech
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wojciech
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback, we hope to see you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anthony a
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony a
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
Tamara
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tamara
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Supervisor le 25 mars 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Matt
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tonya German - Guest Service Manager le 25 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate your business and hope to see you again in the near future!
8/10 Bien
khara
12 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
khara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Service Manager le 25 mars 2024
Thank you for choosing The Lumen. We sincerely apologize for the inconvenience of not having self-parking, we hope this does not keep you from visiting in the near future!
6/10 Satisfaisant
Nina
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Nina
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tino, Mill Valley
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tino
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback, we hope to see you again in the near future! Thank you for choosing The Lumen!
10/10 Excellent
John, Longview
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Keri
25 févr. 2024
Keri
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jane
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rania
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Rania
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hyun Kyung
17 févr. 2024
Hyun Kyung
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Chad
16 févr. 2024
Chad
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Service Manager le 22 mars 2024
Thank you for choosing The Lumen! We are honored to see that you have enjoyed your stay, we hope to see you in the near future! Thank you for choosing The Lumen!
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Weekend getaway
Matthew
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Patricia, Coeur d Alene
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tracey
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tracey
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kathryn
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! we hope to see you again in the near future. Thank you for choosing The Lumen!
8/10 Bien
Jennifer
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 mars 2024
We appreciate your feedback! We hope to see you in the near future. Thank you for choosing The Lumen!
10/10 Excellent
Leroy moore
30 janv. 2024
Leroy moore
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 mars 2024
We appreciate your feedback! We are honored to see you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the near future!
8/10 Bien
Sharon
29 janv. 2024
Sharon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Tim
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 26 janv. 2024
Thank you for your feedback, we are honored to see that you have enjoyed your stay with us, we will be making all the necessary changes to ensure a more pleasurable guest experience. We hope to see you again in the near future! Thank you for choosing to stay with us!
10/10 Excellent
Simone, New York
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Tonya German - Guest Service Manager le 26 janv. 2024
Thank you for your feedback and choosing The Lumen, we are honored to see you have enjoyed your stay! We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Kate F
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate F
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Tonya German - Guest Service Manager le 18 janv. 2024
Thank you for your feedback, we strive to offer a memorable guest experience, we hope to see you again here at The Lumen!
6/10 Satisfaisant
Susan
10 janv. 2024
Susan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anna Maria
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback. We strive to provide a memorable guest experience. We hope to see you again in the near future, thank you for choosing The Lumen.
10/10 Excellent
Mary, Longview
Voyage en groupe, Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback. We strive to provide a memorable guest experience. We hope to see you again in the near future, thank you for choosing The Lumen.
10/10 Excellent
Nina
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback. We strive to provide a memorable guest experience. We hope to see you again in the near future, thank you for choosing The Lumen.
10/10 Excellent
Laszlo
1 janv. 2024
Laszlo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback. We strive to offer a memorable guest experience. We hope to see you again, thank you for choosing The Lumen!
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback. Our goal is to ensure a memorable guest experience. We Hope to see you again in the future!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Needs improvement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback, we sincerely apologize if your expectations were not met. We have addressed and resolved all mentioned issues that have negatively impacted your stay to ensure no one will have the same issues and to have a more memorable guest experience. Thank you for choosing to stay with us.
10/10 Excellent
Diana
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback, we strive to ensure a memorable guest experience, we hope that we have been able to provide that for you. Thank you for choosing to stay with us and hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback, we sincerely apologize for any inconvenience that have negatively impacted your stay. We have addressed mention issues and resolved them immediately. Thank you for choosing to stay with us!
8/10 Bien
Danny A
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny A
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience. We are happy to oblige any additional amenities upon request to assure a positive guest experience. Thank you for choosing to stay with us. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Clara
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stayed for the night.
Clara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 30 déc. 2023
thank you for your feedback. We strive to ensure a memorable guest experience; we are honored to see we have provided that for you. Hope to see you again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Lindsay
22 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Lindsay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 1 janv. 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Richard
20 déc. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 18 janv. 2024
Resonse has been given to guest
10/10 Excellent
Amanda
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 1 janv. 2024
Thank you for your feedback. We strive to offer a memorable guest experience; we are honored to see we have provided that for you.
4/10 Médiocre
Dawson
16 déc. 2023
Dawson
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Supervisor le 1 janv. 2024
Response has been delivered