Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Daris
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daris
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Philogone
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philogone
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 8 nov. 2018
Bonjour Philogone Balon,
Merci pour ce retour d'expérience appréciable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.
2/10 Horrible
Noriko
27 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne utilise plus.
Noriko
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 2 juil. 2018
Bonjour Noriko,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément survenu. Ceci est sans doute un malentendu au niveau de la réservation car, le lit de la chambre Double présente une différence manifeste d'avec le lit de la chambre Single Classic.
Nous nous efforçons de rendre agréable tous les séjours de nos clients.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin de vous laisser la meilleure expérience client possible.
Bien à vous.
8/10 Bien
Tibila
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tibila
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Bjorg
29 janv. 2019
Les points faibles : Propreté
Bjorg
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 20 déc. 2018
Hi Thanks for this feedback. We'll do the necessary to improve our quality service.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 10 oct. 2018
Thanks for this feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nieuw hotel met speciale gevel, maar...
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 25 sept. 2018
Hi,
Thanks for this feedback, that will allow us to improve our quality of service.
We still looking forward to welcome you for a other stay.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Wakola Hôtel Fass le 24 sept. 2018
Hi,
Thanks for this feedback, who we'll allow us to improve our service quality.
Looking forward to welcome you for soon.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
JOONAS
19 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
JOONAS
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Kari
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kari
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Philip
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trip on my own
Philip
Séjour de 9 nuits en novembre 2017