Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Christian
1 mai 2024
Christian
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Maimouna sidibe
8 oct. 2023
Maimouna sidibe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ababacar
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ababacar
Séjour de 7 nuits en août 2022
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter absolument
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Béatrice
20 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Béatrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
De
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel à l'ibis de Dakar
De
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Josette
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josette
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sarah - Chargée de la Qualité le 2 nov. 2021
Chère Josette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre expérience parmi nous.
Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir et nous sommes heureux de lire que votre séjour vous convienne.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes afin de vous offrir un service irréprochable jour après jour.
De nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé votre précieuse opinion et vous prions de croire, chère Josette, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
10/10 Excellent
leloup
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité
leloup
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Sarah - Chargée de la Qualité Ibis Dakar le 28 sept. 2021
Cher Leloup,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe note ainsi que vos commentaires à propos de votre séjour professionnel à l'Ibis Dakar.
Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir et nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une priorité, et pour nos équipes, la meilleure des motivations et récompenses possible.
De nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre précieux avis, et nous vous prions, cher Leloup, de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs..
Bien à vous,
8/10 Bien
JEREMY
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable
JEREMY
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
HAMIDOU
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAMIDOU
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Neye le 12 janv. 2021
Cher Monsieur Hamidou,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez ibis Dakar.
Et de nous avoir donné cette belle note, c'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nombreuses fois encore.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage d’affaires
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jean-Louis
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Management le 15 sept. 2020
Cher Monsieur Jean-Louis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez ibis Dakar, et de nous avoir donné cette belle note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Bien Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de DG le 1 févr. 2020
Cher Monsieur DOMINIQUE,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons cette note qui constitue à nos yeux une source de motivation et de satisfaction pour toute l'équipe.
Merci encore pour ce retour tout en espérant avoir l'opportunité de vous servir dans un futur proche.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de DG le 24 nov. 2019
Chère Mme ISABELLE,
Nous vous remercions pour avoir choisi Ibis Dakar pour votre séjour et pour avoir pris le temps de nous noter.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire ce retour positif et sommes impatients de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
GERARD
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de IBIS DAKAR le 18 juil. 2019
Bonjour Monsieur GERARD,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBIS Dakar pour votre séjour.
C'est un plaisir de constater que tout s'est très bien passé, nous ne manquerons pas de partager cela avec les membres de nos équipes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Novotel Dakar le 27 juil. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBIS Dakar pour votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que des mesures seront prises afin d'améliorer la qualité de nos services.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Cordialement,
La Direction.
10/10 Excellent
Erwan
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de IBIS DAKAR le 18 juil. 2019
Bonjour Monsieur erwan,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBIS Dakar pour votre séjour.
C'est un plaisir de constater que tout s'est très bien passé, nous ne manquerons pas de partager cela avec les membres de nos équipes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de IBIS dakar le 18 juil. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBIS Dakar pour votre séjour.
C'est un plaisir de constater que tout s'est très bien passé, nous ne manquerons pas de partager cela avec les membres de nos équipes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
29 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Qualité de service en berne
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Direction le 11 avr. 2019
Cher Monsieur Jean MICHEL,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBIS hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Nous nous excusons de ce désagrément, nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour que pareille situation ne se reproduisent plus.
Bien Cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Management le 8 févr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Dakar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nombreuses fois encore.
Bien Cordialement
La Direction
6/10 Satisfaisant
Marianne
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Management le 8 févr. 2019
Chère Madame Marianne,
Nous vous remercions d 'avoir choisi ibis Dakar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nombreuses fois encore.
Bien Cordialement
8/10 Bien
ERIC
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis sans surprise
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de La Direction le 29 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Ibis Dakar.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille nuit et jour afin de rendre votre le plus agréable possible.
Bien Cordialement
8/10 Bien
laurent
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Neye le 3 juin 2018
Hello Dear mr Laurent,
We thank you for taking time to write us following to uour stay at ibis Dakar.
It is a pleasure that you have enjoyed your stay and we hope to receive you several many times.
With regards
Management Team
8/10 Bien
pierre
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Neye le 24 mai 2018
Hello Dear Mr Pierre,
We thank you for taking time to write us following to your stay at ibis Dakar.
We hope to recieve you several many times.
With regards
8/10 Bien
jean-louis
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
jean-louis
Réponse de Neye le 18 avr. 2018
Cher Monsieur Jean Louis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour chez ibis Dakar. Nous compreons votre Remarque sur la taille des lits et vous suggérons pour votre prochain séjour de réserver le Noovtzel qui est jsute à côté. Concernat l'humidité nous avons bien pris note sur l'humidité et le service concerné fera le nécessaire afin que pareil situation ne se reproduise lors de votre prochain séjour. Un grand merci pour le personnel et nous espérons très rapidement pour un autre séjour.
Bien Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Patrice
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de La Direction le 8 mars 2018
Cher M. Patrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience chez Ibis Dakar.
En effet, de par sa situation géographique l'hôtel se situe en plein cœur du centre d'affaires de Dakar et des points stratégiques comme l'Ile de Gorée. Nous disposons également d'un espace loisir et d'une terrasse extérieure pour vous détendre au bord de la piscine ou écouter de la musique.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et vous souhaitons une excellente semaine.
Cordialement
8/10 Bien
jacques, quebec
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Neye le 22 févr. 2018
Bonjour Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à ibis Dakar.
Ibis est un hotel économique avec une certaine taille pour les chambres, toutefois vous y trouvez toutes les comodités modernes. Pour votre prochain voyage je vous suggère de réserver au novotel qui est situé à côté avec des chambres plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nombreuses fois encore.
Bien Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Sonia
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Cher Sonia, nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de constater que la restauration de l’hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, La Direction
10/10 Excellent
benoit
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Cher Benoit, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous recevoir de nombreuses fois encore. Cordialement, La Direction
8/10 Bien
Amadou, Guinea
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, very good
Amadou
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Ndèye le 4 oct. 2017
Bonjour cher Amadou,
Nous vous remercions d'avoir choisi ibis Dakar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau et dans un avenir poche.
Cordialement
Chargée des Relations Publiques
8/10 Bien
Camille
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Dear Mr DIALLO, thank you for leaving such a nice rating. We are glad that you have enjoyed your stay here. It fills our hearts to see that you like the hotel as a whole. We are hoping to see you very soon. The Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Dakar et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons partager vos commentaires avec l'ensemble du personnle et cela va certainement les motiver encore plus.
Concernant le Wifi le service concerné va être saisi et une solution va être apportée pour vous donner entière satisfaction lors de vos prochains séjours.
Le Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Reda
19 juin 2016
Reda
Réponse de simon le 12 juil. 2016
Hello Dear Guest,
We thank you for choosing for your stay and taking time to write us. Your comment is valuable and we are going to share with all our staff.
and shall continue to work hard to give you more satisfaction during your next stay;
With regards
General Manager
8/10 Bien
Dominique
12 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Hi Dear Guest
First at all allow me to thank you for choosing our hotel for your stay.
it is a real pleasure to read your comment and to learn throught it that you appreciated your stay at. will share your comment with all our staff, your satisfaction is our awards.
You give a complete and nice description of our hotel, and the reception desk and all the team will be at your disposal for your next stay.
With Regards
General Manager
4/10 Médiocre
Mairamou, Yaoundé
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience mitigée
Mairamou
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le Directeur Général
6/10 Satisfaisant
christophe, nantes
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité / Pour un centre ville.
christophe
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel et IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
JOCELYNE
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYNE
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore davantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Hi Dear Guest,
We thank you for taking your time to write us following your stay.
we are going to share your comments with all the team and we shall continue to work more to give you some more of satisfaction during your next stay.
We hope to receive you still in a close future.
With Regards
Thomas SIMONNET
Général Manager
8/10 Bien
Vincent, France
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour pro à Dakar
Vincent
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
david
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour Cher client,
je vous remercie d'avoir choisi IBIS Dakar pour votre séjour, et d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que vos commentaires sont précieux, et nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous allons redoubler d'effort pour continuer à répondre à vos besoins.
Bine Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
Moulay, England
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation: plage et centre ville
Moulay
Réponse de SIMON le 28 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
6/10 Satisfaisant
Zineb, Alger
31 janv. 2015
Coreect
Zineb
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez apprécié IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
8/10 Bien
Zineb, Alger
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Zineb
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez apprécié le Novotel et IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
10/10 Excellent
catherine, Nianing
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au centre ville de Dakar
catherine
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez apprécié IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général
6/10 Satisfaisant
André
17 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
André
Réponse de simon le 29 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Dakar. avez apprécié le IBIS Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjours.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le directeur Général