Télévisions à écran plasma

Avis sur Hotel Nina

3.5 out of 5
Hotel Nina
43 Rue, Saint Michelle, Dakar

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 28." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon établissement a proximité immédiate du centre. Personnel très agréable et a votre ecoute pour vos demandes. Je recommande très fortement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Notre séjour dans l'établissement
Tout était correcte sauf le lavabo bouché et qui l'est resté durant tout le séjour malgré plusieurs signalements. Un peu dommage
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Améliorations souhaitables
Hôtel très bien situé en centre ville. Bien dans l'ensemble mais doit faire quelques efforts pour garder son bon niveau et encourager les clients à revenir surtout pour les moyens et longs séjours. Vérifier le bon fonctionnement des équipements par exemple, remplacer les portes de cabine de douche manquantes, le siège de WC pas bien fixé au sol et qui bouge, l'absence d'interrupteurs sur les éclairages amovibles à brancher, avoir des petits meubles ou étagères de rangement dans es salles de bain. Ces petits détails seraient les bienvenues afin de rendre encore plus agréables des séjour de plusieurs nuitées je l'espère pour la prochaine fois. Bien à vous.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction. le 9 févr. 2023
Bonjour nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et ferons tout notre possible a apporter des améliorations tant sur le plan structurel et concernant la qualités de nos services.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Ian, Broomfield

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Timo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Hiroshi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ELHADJ

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was professional nice and friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

ELHADJ

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ben

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

emily aida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Amadou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Kazuyoshi

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nothing special, facility is an old.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Franco, CAPOTERRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicazione centrale e comoda. Personale cordiale e sempre disponibile.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Alassane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hotel. Great location. Friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
It’s okay for a night
Mid-range business hotel in the heart of Dakar. The location is excellent and the lobby is beautiful. The rooms, though, are VERY small (think London) and are in a bit poor condition (my bathroom door didn’t even have a doorknob). The air conditioning works fine and it’s generally clean, but could use a scrub in the corners of the room (cobwebs). Breakfast was very basic and they didn’t really fill the empty trays with new food, so I didn’t have much to eat. Definitely don’t expect much for breakfast. Overall, I wouldn’t stay here again as there are better options in Dakar.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Erwin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Empfehlenswertes Hotel
Es ist ein normales, einfaches Hotel in bester Lage. Das Preis-/Leistungsverhältnis ist wie sehr Vieles in Senegal nicht europäischem Standard entsprechend. Vieles ist bequem zu Fuß erreichbar. An der Rezeption wird Englisch gesprochen und ich wurde sehr in der Planung meiner Weiterreise unterstützt.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Susanne

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mary

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Boubacar

8/10 Bien

emily aida

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Adriana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excelente ubicación en el corazón de Dakar. Amabilidad en la recepción
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

emily aida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week - end get away
i really enjoy the quietness and the place the hotel is situated
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Direction commerciale le 22 oct. 2021
Bonjour Merci tout d'abord d'avoir choisi notre établissement.Nos équipes seront toujours pour vous servir et faire de votre séjour une expérience unique. Bien a vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Direction commerciale le 17 mars 2021
Bonjour, nos vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir l’amabilité de par vos commentaires de contribuer a l'amélioration de nos services. Bien cordialement.

8/10 Bien

Visitor

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
great location and mostly friendly and helpful staff. At our arrival, the check-in person did NOT care to prepare for anything. We booked 2 rooms. He wanted to put us in one room. After short exchange, he read the reservation properly and understood that it is 2 rooms under one name. Also, he tried to make us fill some forms which I did not feel like doing after 9 hours on the road, particularly, when he has our passports and can easily get all infos from it. Other than this unpleasant experience, our stay was ok.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Directeur Hebergement le 9 mai 2019
Bonjour chers clients merci d'abord d'avoir choisi notre établissement. Concernant les manquements da la part de notre collègue lors de votre check-in nous nous en excusons la confusion vient du fait que sur les fiches de réservation y figuraient les mêmes noms et notre collègue a cru qu'il s'agissait d'une chambre twin et non de deux chambres réservées par la même personne. Nous tenons a vous présenter toutes nos excuses et en tant que Directeur hébergement je ferai en sorte que nos équipes respectent scrupuleusement les procédures du check-in. Cordiales salutations.