Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hôtel Fleur de Lys Plateau

4 out of 5
Hôtel Fleur de Lys Plateau
64 Rue Felix, Faure, Dakar

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 106." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 106." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 106." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 106." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 106." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Marcel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Aissatou

Les points forts : Propreté et personnel et service
La literie est un peu désuètes et ne reflète pas un confort . Je séjourne depuis 2017 . Je trouve que un renouvellement de tout ça sera parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Ismael

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour difficile. Présence d’insectes dans la chambre et envahissent les sacs dès que laissés ouverts un moment.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Faly GUEYE attaché de direction le 26 déc. 2023
bonjour Mr ISMAELNous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous écrire. La satisfaction de nos clients est l'une de nos principales priorités et vos avis nous sont précieux. Soyez rassurés que toutes les mesures seront prises pour dégager toutes les responsabilités ;d'autant plus qu'un traitement des insectes et nuisibles est fait tous les 3 Mois. Et sommes surpris de ce retour quasiment rarissime.Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que cela aurait causé.certaine de votre compréhension cordialement.Mr Faly GUEYE Attaché de direction

6/10 Satisfaisant

Hilaire

Voyage d’affaires
Pas mal
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de adama le 26 août 2022
nous vous remercions pour votre avis

4/10 Médiocre

Sidy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Mouhamadou Mourtalla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

VICTOIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
parfait
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Coupure de courant à l'arrivée, éclairage de la chambre assez faible. Peut mieux faire.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Ndao le 6 avr. 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions vivement de votre séjour chez nous et de votre retour sur nos prestations Nous vous assurons que des améliorations sont d'avantage mises en place pour une satisfaction maximale de nos hôtes. A très bientôt de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Personnel très bien
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ndao Moustapha le 7 mars 2021
Bonsoir Denis, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait un retour très positif sur nos services. C'est toujours un énorme plaisir pour nous de vous servir. A très bientôt de vous accueillir à nouveau...

8/10 Bien

myriam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil
Séjour de 14 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Zakaria

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ma seule déception a été la piscine qui n'a pas un réel intérêt et les équipements de la salle de sport qui ne fonctionnaient pas ce qui est fort dommage pour un hotel de cette qualité
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé, très bien tenu et le personnel vraiment gentil !
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Laurent Sene le 17 mars 2019
Bonjour Monsieur / Madame Cela a été un reel plaisir de vous avoir accueilli au sein de l'un de nos hotels de la Chaine Fleur de Lys. Nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons vous retrouver lors de vos prochain séjours. Respectueusement

8/10 Bien

Kamel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable
Petit dejeuner bon Zone centrale bien desservie Mais lit peu confortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The Reception Desk Manager le 3 nov. 2018
Dear Mr Kamel We would like to thank you for your review. We will try our best to rectify that. Best Regards

8/10 Bien

lilou

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Seul problème : malgré sa position géographique géniale, il est bruyant dans la journée.
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Laurent Sene General Manager le 28 avr. 2018
Bonjour Nous avons bien pris note de votre retour et vous remercie d'avoir aussi pris le soin de nous exposer vos désagréments. Dans sa politique de toujours parfaire ses services nous allons discuter avec l'ensemble de nos collaborateurs et essayer de parfaire ce service. En vous réitérant notre souhait de meiux vous servir à vos prochaines visites.

10/10 Excellent

jean-claude, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
Pas de problème particulier cependant l'écoulement de la douche a l'italienne pas assez rapide pour le bac sans aucun rebord ....difficulté d'éviter de mouiller le sol. Un local pour garder les bagages serait très utile.il n'est pas agréable de laisser ses affaires dans le hall en attendant un départ dans la soiree. Très bon petit dejeuner..varier les oeufs brouillés serait un grand plus....
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Efia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il y avait une odeur d'égout dans la suite. Ils m'ont changé de suite, mais le problème n'avait pas disparu.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Dear Efia We will like to apologize for any problems that result during your stay at the hotel. We will make our best to see what was the issue in that suite and solve that as soon as possible. Thank you for your stay and we wish you a safe flight back. The reception Chief

8/10 Bien

gabriele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ottimo in zona strategica
Hotel ottimo in zona strategica
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Ms Gabriele We want to thank you for your comment and were very happy to have you in our hotel. We will be very happy to host you again on your next trip to Senegal. Best Regards

10/10 Excellent

mehdi, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coup de coeur
J'y reviendrai, assurément. Un grand bravo au Manager, qui veille à ce que tout soit parfait.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ma reservation via expedia
j'ai passé une nuit à l'hôtel Fleur de Lyse avant de faire une réservation via expédia pour prolonger mon séjour à Dakar dans cet hôtel . le lendemain et à ma grande surprise la directrice de l’hôtel m'a demandé de libérer la chambre et en me disant qu'il n'y avait plus de chambre libre et qu'elle avait oublié de fermer les ventes et que expédia ne pouvait pas les obliger à me loger chez eux malgré les mails de confirmation qu'ils ont reçu d'expedia

4/10 Médiocre

Jose Ignacio

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mejorable
Seis días de estancia. La habitación con moqueta que no dna la impresión de estar muy limpia. El grifo de la ducha se caía y la ducha del techo con la mitad de los orificios tapados. La tapadera del vater se movía y las toallas supuestamente limpias olían fatal. Parecían sucias. Por el precio que pagamos no estuvimos satisfechos. El desayuno bien. El personal del hotel muy amable.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a nice stay in the middle of the city, friendly staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

DAIMU

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

CHEIKH, MONTReal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ac was down entire floor for too long i didnt enjoy my 1st day . A good hotel that i used to love staying but i didnt go there for few years but they need to work on planned maintenance to keep it clean and well maintained and plesant .

8/10 Bien

Michitsugu

Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was fantastic. Our bathroom flooded because the drain clogged and some of the lights didnt work. The bed wasnt comfortable but it was right in town and a GREAT location.

4/10 Médiocre

Amat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The staff were not professional and the facsilities were disappointing
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I had roaches in my bathroom. They tried charging us tourism tax and VAT tax on two seperate transactions after they took payment for our 3 night stay at check in. The staff was rude and incompetent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

soufiane

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the pool was terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Oumar

Les points forts : Personnel et service
The gym is very poor with quite no equipment, the pool also poo, not sure it is functional.Overall this is a 3 stars.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Sakky

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Curtis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Omar

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the location of the property. It’s a walking distance from lots of attractions.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pissed off
Terrible condition not luxe at all like they said. And took ekstra money say some taxes, amount was 4 times bigger what hotels.com announced. Dont go
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
It was fine, centrally located, nice balcony overlooking the city. They charged me an extra tax when I checked out even though i showed them it had been paid online.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Mamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect stay
Amazing and convenient!
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Gregory D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
I stayed at the Hotel Fleur de Lys for four nights in April 2021. The hotel was generally quite good and offered the full range of services I would expect from a business hotel: a very full breakfast buffet, in-room safe and refrigerator, money exchange, assistance with arranging transport to and from the airport, and excellent wifi. The front office staff were responsive and professional. All-in-all I was quite satisfied with my stay. That said, there were a few small issues which detracted somewhat from the hotel experience. I was unable to open the in-room safe on arrival, and in spite of two separate requests for it to be repaired, no one ever came to fix it, and I was unable to use the safe during my stay. I believe that was an issue with the repair person rather than with the front desk staff. Also, a power outage just as I was preparing to check out made it impossible for me to pay with a credit card, since the hotel had no back-up power system and their credit card machine and internet service were off-line. At some point during my last day at the hotel the air conditioning stopped working, and I was reluctant to ask the desk to service it, given my experience with the in-room safe. Fortunately the weather outside was cool, and I opened the balcony door to cool off the room. I would certainly stay here again, especially in consideration of the limited range of options in downtown Dakar.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

ABDUL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy customer
Love stay here, very friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was centrally located for my needs. The staff was warm and very friendly. I enjoyed the free breakfast was well. The views from the rooftop dining area
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ndao le 7 avr. 2021
Bonjour Nous vous remercions de votre séjour chez nous et apprécions beaucoup votre retour très positif sur notre hôtel et nos prestations. Vous serez toujours les bien venus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau…

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fair for its price
I was staying at the hotel for two nights, I was surprised that there was no room service. Reasonable maintenance. Good hotel for its price.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Vrabcho

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast buffet was very nice. Views from 11th and 12th floors are excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Functional hotel in the center of busy city!
1. Functional, clean and comfortable room 2. Good breakfast with nice variety of food and great view of the city from second top floor of the hotel 3. Helpful reception staff but not all speak English to brash-up on your basic French 4. Close to some of the local attractions and local market
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient Hotel in city center on a side street
1. Hotel is in good central location with in the walking distance to local market and few very good restaurants. 2. The area is relatively quiet but this will depend on which side of the hotel you get your room. 3. Room was functional and comfortable but relatively dark. 4. The reception staff was helpful but not all members speak English so if you can brash-up on your French. 5. Good breakfast with reasonable choices on the second top floor of the hotel with helpful staff 6. Great view of Dakar from the breakfast room!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Giuseppe, Firenze

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buona struttura personale ottimo cortese e molto disponibile in compenso anche se la struttura e pulita avrebbe bisogno di una ristrutturazione almeno nei bagni ii due ristoranti uno al piano terreno e uno al dodicesimo piano con una terrazza che offre una bella vista panoramica su tutta la città e mare con una bella piccola piscina , però il menu e un po’ scarso , la colazione a buffet e ottima e completa e viene servita al undicesimo piano dove ci sono solo vetrate per cui anche lì si a una bella panoramica su città e mare
Séjour de 16 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
It is fair value for money. Room is clean and tidy. Location is ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Tiisha, Brooklyn New York

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall everything was nice, the employees was respectful and kind. The hotel it self was very clean everything was great.
Séjour de 14 nuits en août 2019