Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Aissatou
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aissatou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Ismael
Voyage en groupe
24 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Faly GUEYE attaché de direction le 26 déc. 2023
bonjour Mr ISMAELNous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous écrire. La satisfaction de nos clients est l'une de nos principales priorités et vos avis nous sont précieux. Soyez rassurés que toutes les mesures seront prises pour dégager toutes les responsabilités ;d'autant plus qu'un traitement des insectes et nuisibles est fait tous les 3 Mois. Et sommes surpris de ce retour quasiment rarissime.Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que cela aurait causé.certaine de votre compréhension cordialement.Mr Faly GUEYE Attaché de direction
6/10 Satisfaisant
Hilaire
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Hilaire
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de adama le 26 août 2022
nous vous remercions pour votre avis
4/10 Médiocre
Sidy
18 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sidy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Mouhamadou Mourtalla
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mouhamadou Mourtalla
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
VICTOIRE
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
VICTOIRE
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
30 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Ndao le 6 avr. 2021
Cher Nicolas,
Nous vous remercions vivement de votre séjour chez nous et de votre retour sur nos prestations
Nous vous assurons que des améliorations sont d'avantage mises en place pour une satisfaction maximale de nos hôtes.
A très bientôt de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
denis
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Personnel très bien
denis
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ndao Moustapha le 7 mars 2021
Bonsoir Denis,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait un retour très positif sur nos services.
C'est toujours un énorme plaisir pour nous de vous servir.
A très bientôt de vous accueillir à nouveau...
8/10 Bien
myriam
24 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
myriam
Séjour de 14 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Zakaria
20 oct. 2019
Zakaria
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Laurent Sene le 17 mars 2019
Bonjour Monsieur / Madame
Cela a été un reel plaisir de vous avoir accueilli au sein de l'un de nos hotels de la Chaine Fleur de Lys.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons vous retrouver lors de vos prochain séjours.
Respectueusement
8/10 Bien
Kamel
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable
Kamel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The Reception Desk Manager le 3 nov. 2018
Dear Mr Kamel
We would like to thank you for your review.
We will try our best to rectify that.
Best Regards
8/10 Bien
lilou
26 avr. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
lilou
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Laurent Sene General Manager le 28 avr. 2018
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre retour et vous remercie d'avoir aussi pris le soin de nous exposer vos désagréments.
Dans sa politique de toujours parfaire ses services nous allons discuter avec l'ensemble de nos collaborateurs et essayer de parfaire ce service.
En vous réitérant notre souhait de meiux vous servir à vos prochaines visites.
10/10 Excellent
jean-claude, france
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
jean-claude
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Efia
9 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Efia
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Dear Efia
We will like to apologize for any problems that result during your stay at the hotel. We will make our best to see what was the issue in that suite and solve that as soon as possible.
Thank you for your stay and we wish you a safe flight back.
The reception Chief
8/10 Bien
gabriele
18 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ottimo in zona strategica
gabriele
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Ms Gabriele
We want to thank you for your comment and were very happy to have you in our hotel.
We will be very happy to host you again on your next trip to Senegal.
Best Regards
10/10 Excellent
mehdi, Casablanca
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coup de coeur
mehdi
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ma reservation via expedia
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jose Ignacio
11 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mejorable
Jose Ignacio
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jorge
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
DAIMU
7 sept. 2023
DAIMU
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
CHEIKH, MONTReal
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CHEIKH
8/10 Bien
Michitsugu
25 juil. 2023
Michitsugu
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Barbara
4/10 Médiocre
Amat
16 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Amat
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Sabine
Voyage en famille
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Nicholas
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicholas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
soufiane
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
soufiane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Oumar
15 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Oumar
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Sakky
5 mai 2022
Sakky
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Curtis
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Curtis
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Omar
Voyage en couple
25 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 3 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pissed off
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Mark
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Mamadou
Voyage en famille
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect stay
Mamadou
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Gregory D
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Gregory D
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
ABDUL
Voyage d’affaires
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy customer
ABDUL
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ndao le 7 avr. 2021
Bonjour
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et apprécions beaucoup votre retour très positif sur notre hôtel et nos prestations.
Vous serez toujours les bien venus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau…
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fair for its price
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Vrabcho
Voyage d’affaires
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrabcho
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Chris
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Functional hotel in the center of busy city!
Chris
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Chris
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient Hotel in city center on a side street
Chris
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Giuseppe, Firenze
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 16 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Tiisha, Brooklyn New York
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiisha
Séjour de 14 nuits en août 2019