HĂŽte professionnel

Alf Leila Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Dahab, avec petit déjeuner gratuit et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alf Leila Boutique Hotel

Cour
Restauration extérieure
Bain à remous extérieur
Chambre Double Standard, 1 chambre, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite, vue cour intérieure

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sultana)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple, vue ville

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Lighthouse Road (El-Fanar), Dahab, South Sinai Governorate

À proximitĂ©

  • Plage de Dahab - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Asala - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Baie de Dahab - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Blue Hole (rĂ©serve naturelle) - 16 min en voiture - 11.7 km

Restaurants

  • â€ȘShanti Garden Restaurant & Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘĐ—Đ°ĐżŃ€Đ”Ń‰Đ”ĐœĐœŃ‹Đč ЕгОпДт - ‬5 min en voiture
  • â€ȘÙƒŰšŰŻŰ© Ű§Ù„ŰšÙˆŰ±ŰłŰčÙŠŰŻÙŠ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ·Ű© و ŰŻÙ‚Ű© - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alf Leila Boutique Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Alf Leila Boutique Hotel : un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse ou encore un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Alf Leila Boutique Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, russe et ukrainien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  12 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 6.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 6.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alf Leila Boutique Hotel Dahab
Alf Leila Boutique Hotel
Alf Leila Boutique Dahab
Alf Leila Boutique St. Catherine
Alf Leila Boutique Hotel. Hotel Dahab
Alf Leila St Catherine
Alf Leila Boutique Hotel Hotel
Alf Leila Boutique Hotel Dahab
Alf Leila Boutique Hotel Hotel Dahab

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alf Leila Boutique Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alf Leila Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alf Leila Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alf Leila Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Alf Leila Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alf Leila Boutique Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à 0,5 km de Plage de Dahab et à moins de 5 km des sites suivants : Plage d'Asala et Baie de Dahab. Lagune de Dahab est à 3,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Alf Leila Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 13.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

After booking and paying, I arrived at the property to find the gate locked. I called and Whatsapped the number written on the gate and was completely ignored. I ultimately gave up and slept on a friend’s floor. To date I have received no acknowledgement from the owner. I find this rude and highly discourteous, especially for a host in the hospitality space in a place like Dahab. Doesn’t surprise me that she has a reputation for mishandling guest relations in town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

good location, quiet, easy access, comfortable bed
Séjour de 9 nuits en avril 2019

6/10

The hotel is quite simple and run by very, very nice people, but the quality of the hotel was a little low. The entry requires a key, but the front desk is not staffed around the clock - a phone call is needed (which is hard for foreigners to make). The room is also quite simple with limited hot water and means of staying warm (no heat and few blankets). Nonetheless, the people running the hotel are very nice and attentive. Since it wasn't extremely expensive, I can't complain too loudly. :-)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10

I really loved to stay in hotel during travel. there was comfortable as home .I am appreciated to stay this hotel in dahab. Host luba was so kind lady and helpful .when I went to Mt.sinai she made the delicious lunch box for me. If I visit to Dahab .I'd like to stay this hotel again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

4/10

We were surprised to find that despite the good ratings for this hotel, our experience was poor - we did not get basic amenities (towels), a lot of the breakfast items had gone off from lack of refrigeration, the contact details on the website were outdated. Upon arrival, we discovered that the hotel had recently changed management which explains the decline in standards. The property said that it offered a transfer service from the airport. We tried to contact continuously (both calls and email) the day before we arrived but nobody responded and the manager denied receiving the emails even though we used all the contact details on the site. We gave 30 minutes notice of our arrival (which was after check in opened) but our room was not made up (and there was only one other guest). We then were not given any towels on our first day, and only received one towel after reminding the manager several times on the second day. It took a further 24 hours to get another towel (we were two guests) and the manager seemed surprised we needed a towel each. There were also no toiletries in the room, the bedding and the mosquito net had burn holes in them. The breakfast selection was very poor and dairy products were left out in the heat for hours at a time (and overnight). I opened one yoghurt and a box of juice and they had gone off from heat. The manager was mostly absent and only replied to messages (after giving her number) after considerable periods of time.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10

We had a prepaid reservation for 3 days at Alf Leila. In 2 prior emails and one phone conversation, hotel personnel promised to have a taxi waiting for us at Sharm-El-Sheikh airport. After waiting an hour and no taxi from Alf Leila, we found one. When we got to the hotel about 4pm, noone was there, although lobby hours were supposed to be 10-7, and we were confronted by a locked door! Luckily, another patron was on their balcony, we begged, they came and let us in. We waited another hour, finally Luba, the owner, showed up. She was apologetic, said she vaguely remembered email and reservation, but she must have then forgotten it. The room was OK, location a block from the beach good. During our 3 days the room was never serviced. Although Luba promised breakfast at 8am, the day we needed it, she didn't appear til 8:30, she had overslept.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10

Great location for the local amenities. Superb service and incredible breakfast. Secure and quaint decorations. Very friendly staff. Convenient large fridge and balcony for drying swimwear.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10

Es war sehr schön
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10

Nice quiet hotel with friendly staff and good servervice in walking distance of everything you want.
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10

Gorgeous little boutique hotel with an exceptional hospitality. I choose one of the sultan suites from the balcony facing the beautiful tranquil innercourt and I loved the decor and little details witch is rare to find in Egyptian hotels. The plush towels, Egyptian cotton linen and a great mattress was a treat too. The pictures here doesn't do Alf leila justice, much nicer in real. Thank you Simone for your kindness and flexibility. Hope to be back sometime soon
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10

The hotel is very nicely done and the rooms are very pretty and tasteful. I recommend upgrading from the basic rooms though, that brings a lot of extra space and comfort and the price difference is not huge. Hotel service was great and I really felt that the staff were happy to help in any way they could, whether it was about room facilities, late checkout, or finding my way to somewhere in Dahab. The thing I liked least was location; Alf Leila is about 5 minutes walk from the sea, and while that's not a huge distance Dahab is so small that it felt far-ish sometimes.