Avis sur Blue Corals Beach Resort
Blue Corals Beach Resort
Malapascua Island, Logon, Daanbantayan, Cebu
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mai 2023
Séjour de 5 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Gael
8 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
Gael
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fred, grenoble
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé pour profiter de l ile
fred
10/10 Excellent
Paul
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place!
Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mark
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Kevin
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with easy access to beach
Kevin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Takeshi
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takeshi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Crisalie
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Crisalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Graham
28 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good budget friendly accommodation
Graham
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Kenneth
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenneth
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Asmita
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asmita
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 janv. 2020
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Einar
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Einar
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Niklas
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niklas
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Jeffrey
25 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
jun
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
jun
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Vivian Ulrich le 13 janv. 2019
Dear Mr. Jun,
Thank you so much for staying with Blue Corals Beach Resort.
We are glad you have enjoyed your stay with us and enjoyed the warm hospitality of our staff. It is our utmost priority to ensure that all our guest will be home away from home.
Sincerely,
Blue Corals Beach Resort Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en août 2018
Réponse de Vivian Ulirch le 13 janv. 2019
Dear Mr. Kaser,
Thank you so much for choosing Blue Corals Beach Resort again as the resort of your choice.
We are glad that you stayed with us again and had another memorable Malapascua Island experience. The girls are sending their warm regards and we are looking forward again for your next visit with us.
Sincerely,
Blue Corals Beach Resort Team
8/10 Bien
SATOSHI
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
バルコニーから 眺め最高、西側、東側 両方とも眺め素晴らしい、12月でしたがエアコンなしでは きつイ
SATOSHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Vivian Ulrich le 13 janv. 2019
Dear Mr. Satoshi,
Thank you for making Blue Corals Beach Resort as the resort of your choice. It is our immense pleasure that you have stayed with us and enjoyed your holiday.
Sincerely,
Blue Corals Beach Resort
6/10 Satisfaisant
Bernir
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernir
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
MarkSchnell, Columbia, CA
3 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MarkSchnell
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dejligt hotel tæt på stranded.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Jeffrey
23 juin 2018
Nice view, good location
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Vivian Ulrich le 15 juil. 2018
Dear Mr. Jeffrey,
Thank you very much that you're enjoy your stay in our Resort Blue Corals. Yes, really our location is the best here in Malapascua Island. Sure that we have room with Aircondation and hot and cold shower maybe you booked only a room with Fan not with Aircondation, because a room with Aircondation have higher price.
Yes, an Electrik Fan and hot and cold shower are always in the room but maybe the housekeeping did not check it, if it's have good function or not. So sorry for it.
About the flies, so sorry also for it, yes, during high Summer, really it is very normal in the whole island.
Yes, we try our very best to do something about it. Okey?
Have a nice day.
Vivian Ulrich
8/10 Bien
NAI-CHENG
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAI-CHENG
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
masa, japan
1 févr. 2018
場所がいいです
masa
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
masa, japan
1 févr. 2018
部屋が広いです
masa
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Vicino al mare, comodo
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Was an okay stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Kurt
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice place to stay
Kurt
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Momotaro, 日本
6 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
海をずっと見ていたい人にはおすすめです
Momotaro
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Andrea Maria
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea Maria
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
pawel, München
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel in guter Lage
pawel
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Vivian le 10 nov. 2017
Thank you very much that you`re happy staying in our Resort, Blue Corals.
Yes, we share it with our staff.
6/10 Satisfaisant
terry, st louis mo
20 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lacks amenities
terry
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Vivian le 12 nov. 2017
So sorry we have no tv, in our rooms. But the sea view you have seen from your balcony is already the natural TV. beach view, ocean view, or garden view. Mostly of our guest don`t need TV, they are already happy of the nature of Malapascua Island.
8/10 Bien
Claudia, Munich, Germany
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel at the beach and extremely nice staff
Claudia
Séjour de 21 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2017
8/10 Bien
Klaus
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöner Urlaub zum Entspannen.
Klaus
Dear Mr. Klaus,
Thank you very much that you`re enjoy and relaxed in your stay in our resort, Blue Corals.
Yes, we and all our Staffs are very happy to know it.
Nice, that you have plan to come back Malapascua Island and stay Blue Corals Beach Resort, again.
Thank you very much.
Have a nice day.
Vivian Ulrich
Blue Corals Beach Resort
Malapascua Island
6/10 Satisfaisant
あさみ, japan
26 juin 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
可もなく不可もなく
あさみ
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Vivian le 22 août 2017
Dear Mr. 可もなく不可もなく,
So sorry, normally, if it is very hot day, our Bungalow Duplex rooms are very hot, but sure that you can use the Aircondation, for extra pay, sure that we can give you a discount.
Thank you very much that you like our breakfast servings and the services of our staff.
Yes, we are very happy to know that you are enjoy your stay in our Resort, blue Corals, and planed to come back again.
Thank you very much.
Have a nice day.
Vivian Ulrich
Blue Corals Beach Resort
Malapascua Island
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
スタッフの人柄がいい
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jauni
21 mai 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Dåligt städade rum
Jauni
8/10 Bien
Explorer
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Explorer
10/10 Excellent
saul, new zealand
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
saul
6/10 Satisfaisant
Raymond
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
8/10 Bien
Simone, Frankfurt
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel direkt am Strand, super Service
Simone
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre