HĂŽte professionnel

Hilary Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Plage de My Khe

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilary Hotel

Vue de la chambre
Hall
Appartement, 2 lits doubles, 2 salles de bains, vue mer | Coin séjour | Télévision LCD
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Extérieur

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 lits doubles, 2 salles de bains, vue mer

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
128 Ho Nghinh, Phuoc My, Son Tra, Da Nang

À proximitĂ©

  • Plage de My Khe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fleuve Han - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Pont Dragon - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© Han - 3 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale de Da Nang - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Đà Náș”ng - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Da Nang (DAD) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHồng ChĂąu Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn CĂąy Sung LĂŽ 5 VĂ” NguyĂȘn GiĂĄp - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Temptation - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAN House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCloud Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilary Hotel

HÎtel à proximité de Plage de My Khe
Profitez des atouts de l'hébergement Hilary Hotel : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore une cheminée dans le hall. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service d'organisation de mariages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hilary Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilary Hotel Da Nang
Hilary Da Nang
Hilary Hotel Hotel
Hilary Hotel Da Nang
Hilary Hotel Hotel Da Nang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilary Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilary Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilary Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilary Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilary Hotel ?

SÆĄn TrĂ  - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Parc CĂŽng viĂȘn BiĂȘ̉n ĐÎng et Plage de My Khe. Plage PháșĄm Văn Đồng et Plage de Bac My An se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilary Hotel

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

5,4/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was really disappointed with my stay here. I am not a fussy person whatsoever but this was definitely the worst place I have every stayed. I was barely greeted upon arrival, not shown to my room, I had no hot water and as I went to bed, bugs kept coming out from the head board and were crawling all over me - I wanted to leave right then and there but was shattered from travelling so I ended up sleeping on the other side of the bed. I am also at fault for not complaining straight away, but the hotel is musky, dark and unkept and I wouldn't recommend this hotel even if you are on a tight budget. The manager offered me a new room which was better than my previous one, however by that point I just wanted to leave. I was not able to receive a refund for my last night, which I don't think was fair considering the nights experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Quang

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TáșĄm ổn thĂŽi, cáș§n nĂąng cao để xứng với háșĄng 3 sao