8/10 Bien
Manuella
24 sept. 2025
Pour les voyageurs: alors je voulais mettre 3 mais je vais mettre 4 pour le rapport « qualité/prix » par rapport à la France. Points négatifs: les 2 immeubles en construction de chaque côté. Pas de jour de repos, le bruit est constant. Les ascenseurs sans Clim et assez long. La salle de petit dej qui n’a pas d’extraction d’air. L’hôtel est un peu vieillissant mais cela reste convenable pour le prix. Nous sommes resté plus de 15 jours et nous n’avons pas eu de geste pour séjour long, bruit des constructions… pas un verre offert ou bien un massage. Pour info nous avons été 1 nuit dans un hôtel à Hoi Han « le signature hôtel » et pour 1 nuit nous avons et 30 minutes de massage offert. Le service est impersonnelle, pas de petits mots sympa alors que nous sommes resté 15 jours.
L’eau de la douche est un peu tiède par moment.
Autre point: la salle de petit dej à retravailler. Il monde est amassé vers le coin café/jus … c’est assez désagréable car on dirait une cantine de travail et pas un buffet de vacances.
Les points positifs: il y en a ! Le spa …je mets 10 car les filles sont extra ! Soins au top … nous y avons été 3 fois. Le personnel de la piscine très gentil. Le service pour faire laver le linge. L’emplacement au top … face à la mer. L’hôtel est relativement propre.
Ça manque juste de bonne Clim et extracteur d’odeur car sur la fin … le petit dej devient une corvée. Ils offrent le thé Time 14:00/16:00 c’est un petit plus. Manque juste un accueil un peu moins impersonnel po




Manuella
Séjour de 14 nuits en septembre 2025
































































